1. Sylvie b.
    Sylvie b.

Toujours aussi bon, accueil attentionné. On y revient avec plaisir.

2. Matthieu H.
    Matthieu H.

Un peu long pour recevoir son plat mais l’attente en vaut la chandelle : c’est excellent, servi dans de belles proportions et avec gentillesse.

3. LAURENCE F.
    LAURENCE F.

Accueil sympathique de notre petit groupe (7 personnes). Cuisine de qualité et savoureuse, grand choix de plats et service parfait ! Les convives sont repartis ravis.

4. Doina m.
    Doina m.

Très bien dans le genre, service agréable, rapide, plats bons, peut-être très bons pour ceux qui ne sont familiers de cette cuisine et qui découvrent. Une visite à faire!

5. Faten h.
    Faten h.

Très bon restaurant, chaleureux et bien situé. Les plats étaient copieux, délicieux et bien servis ! Très bon accueil par ailleurs ! Je recommande.

6. Marly T.
    Marly T.

Très bons plats, serveur sympa et à l'écoute. Merci pour la belle soirée,

7. François M.
    François M.

Service courtois et efficace. Joli cadre. Bonne cuisine.

8. Thierry F.
    Thierry F.

Ce restaurant est une très belle découvert découverte

9. Farid  r.
    Farid r.

Tout était parfait. Vous ne pouvez pas aller dans ce restaurant sans goûter le künefe. Un régal. (à commander dès le début du repas). 40 min de préparation.

10. Olivier F.
    Olivier F.

Très sympathique. Accueil chaleureux. Bonne cuisine.

11. Sonia S.
    Sonia S.

Une très belle découverte ce restaurant turc, on sent bien que c’est du fait maison, j’y suis allé ce soir avec ma mère, serveur agréable sans être intrusif, à l’écoute et souriant. Je vous le conseille si vous voulez vivement découvrir la gastronomie turque.

12. Sarah P.
    Sarah P.

On a pris l'assiette Cheval de Troie et l'assiette Chef Kebap, je recommande :)

13. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

Une bonne adresse tout à fait dépaysante. L'accueil est souriant et attentif. Les plats sont copieux et servis chauds. Les choix de la carte sont suffisants et actualisés. Nous Nous y dinons de temps à autre et le recommandons à nos amis.

14. Marie P.
    Marie P.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, la viande y est excellente et l'accueil sympathique! Vous ne serez pas déçu. Nous recommandons vivement!!!

15. Emanuela A.
    Emanuela A.

Bon restaurant avec un menu varié.

16. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 126 avis

Excellent rapport qualité-prix avec les conditions festival LF. Le vin de Crête a été une très belle découverte.

17. Geoffrey M.
    Geoffrey M.

Tres bonne expérience, originale, nous ne regrettons absolument pas et esperons y retourner bientot. Je recommande

18. Pierre-Baptiste B.
    Pierre-Baptiste B.

Excellent restaurant avec des plats turcs de grande qualité.

19. Georges L.
    Georges L.

Très bonne cuisine et copieuse. Le personnel est très sympathique. A bientôt.

20. Oussama B.
    Oussama B.

Un excellent restaurant situé près de la Gare de Lyon, la diversité de la carte, le service efficace, la qualité des plats, sans part du rapport quat prix avec la réduction la Fourchette en font un excellent choix !

21. Elena P.
    Elena P.

Rien à dire, c'était parfait :)

22. Bruno B.
    Bruno B.

Bon repas du soir en mode végétarien.

23. Benoit B.
    Benoit B.

Bon restaurant ; service très sympathique et souriant. Je conseil

24. Delphine V.
    Delphine V.

Un très bon accueil, un cadre agréable et surtout un très bon repas. La viande est exquise, tendre et très bien cuite. Belle découverte

25. Fabien S.
    Fabien S.

Très bonne découverte. Un restaurant calme, agréable, une cuisine faite maison, un service sympathique. A refaire

26. Emeline B.
    Emeline B.

Excellente découverte ! Les plats sont très bons (faits maison, pleins de saveurs) et permettent de découvrir la gastronomie turque tout en étant végétarien. L'accueil est chaleureux, le service parfait. Nous avons beaucoup apprécié et serions ravis de revenir et faire découvrir à notre famille et nos amis.

27. Najat L.
    Najat L.

Top serveur ultra agréable

28. Benedicte L.
    Benedicte L.

Le lieu est sympa. Le serveur très aimable, disponible et a pris le temps de nous expliquer la carte. Nous avons aimé nos plats qui sont goûteux et bien assaisonnés. Deux bémols selon nous, que la viande ne vienne pas de France et qu’ils refusent les tickets restaurants le w.e alors que les nôtres sont spécialement dédiés aux w.e et jours fériés.

29. Alice G.
    Alice G.

Large carte et accueil sympathique

30. Khadija B.
    Khadija B.

Comme toujours, une viande succulente et des serveurs au petit soin et très sympathiques.

31. Nicolas s.
    Nicolas s.

Très bon repas typique dans un cadre agréable

32. Marthe-Laura T.
    Marthe-Laura T.

Belle découverte de la cuisine turque

33. Nora D.
    Nora D.

Très beau restaurant avec un service au top ! La nourriture est excellente avec des bonnes portions.

34. Axel N.
    Axel N.

Génial ! Super service et délicieux, je reviendrai avec plaisir

35. Mireille S.
    Mireille S.

Très bonne découverte de variétés turc!

36. Adolphe G.
    Adolphe G.

À découvrir Bon resto

37. Dahlia E.
    Dahlia E.

Très bon accueil, bon restaurant où l'on mange bien et avec un très bon service. Il est juste dommage que le poulet soit des cuisses et non pas du blanc de poulet... Je recommande !

38. Laurence T.
    Laurence T.

Très bon accueil service super, plats moyens.

39. Sara m.
    Sara m.

Super restaurant ! Avec un prix très abordable. Je conseille vivement. Ne pas hésiter........................... à réserver !!!!!!!!!!!!

40. Rina R.
    Rina R.

Les Lahmajun (pizza turque à la viande) sont délicieuses. L'Imam Bayalde (aubergine farcie) : décevant, manque de goût. Baklava aux pistaches délicieuse. Sans la réduction (50%) de la Fourchette : c'est beaucoup trop cher. Service efficace.