Avis Le Chicoula

1. Alexandre J.
    Alexandre J.

Très bon menu le midi à 28 € entrée/plat/dessert avec deux choix pour chaque. Des plats cuisinés avec d'excellent produit et de très belle manière. Délicieux du début à la fin. A essayer de toute urgence...

2. Dan C.
    Dan C.

Nice concept

3. Priscilla M.
    Priscilla M.

Un petit restaurant intimiste qui vaut le détour. La cuisine est raffinée et le personnel très agréable et compétent. Je recommande sans hésiter.

4. Christiane S.
    Christiane S.

Plein de goût et de saveurs différentes. A recommander. Nous avons passé un agréable moment

5. Thibaud B.
    Thibaud B.

Restaurant exemplaire. Accueil et service parfait et sur toute la durée, tout le monde est aux petits soins. Les accords mets et vins sont parfaits, tout comme les dressages et compositions. Merci!

6. Karine H.
    Karine H.

Un excellent déjeuner. Des plats d'une grande qualité et très bien équilibrés. Une belle découverte. Cuisine raffinée et de saison. De très bon vins également.

7. Philippe C.
    Philippe C.

Super restaurant. Cadre attentionné, service prévenant. La cuisine est vraiment traditionnelle et moderne à la fois. C’est bon, ça a du goût, c’est fin... Bravo!

8. Bastian r.
    Bastian r.

super accueil , cuisine très raffinée le prix est très abordable :)

9. ALEXIS  P.
    ALEXIS P.

Tres belle expérience, décoration soignée et cadre intimiste, service parfait et cuisine d'un grand raffinement avec des mélanges de saveurs audacieux et très intelligents. Magnifique adresse...

10. Caroline  B.
    Caroline B.

Ce petit restaurant confidentiel mérite que l’on s’écarte un peu des circuits touristiques de Bordeaux Salle cosy , accueil charmant , service impeccable et surtout menus découverte intelligents : saveurs fines , accords parfaits , portions justes Nous avons été ravis !

11. Nicolas b.
    Nicolas b.

Très belle découverte, qualité de la cuisine pour découvrir de belles associations!

12. Mathieu h.
    Mathieu h.

Déjeuner pris à deux un vendredi midi. Un serveur avenant et un contact très facile avec le chef qui nous a amené le dessert. Une cuisine raffinée et moderne, très bien présentée: la personnalité du chef se retrouve dans l'assiette. Possibilité donc d'échanger sur le repas ce qui représente un vrai plus pour les gens qui le souhaitent. Un délicieux repas en amoureux et une belle découverte, nous vous conseillons Le Chicoula.

13. Jean Albert d.
    Jean Albert d.

Belle découverte . un chef créatif et passionné. Bons mariages de saveurs pour des assiettes bien présentées. Carte des vins un peu courte cependant.

14. Magali P.
    Magali P.

Nous y sommes allés pour un repas de fin d'année entre collègues. Nous avons été séduits par les commentaires et au final nous n'avons pas été déçus! Nous avons choisi le menu dégustation et nous avons voyagé autant que le chef cuisto dans sa carrière. Des mets fins, aux goûts délicats, de la poésie parfois, servis par une femme charmante à l'accueil personnalisé. Un restaurant qui résonne comme un coup d'éclat. Merci pour ce moment.

15. Jodicael P.
    Jodicael P.

Quelle magnifique découverte que nous avons faite hier. Les menus sont élaborés au jour le jour tout en tenant compte de vos préférences. Le repas fut un sans faute du début à la fin, des saveurs qui s’accordent parfaitement sans être compliquées en bouche sans parler de l’option « mets et vins » qui sublimera vos plats. Les seules petites chose que l’on pourrait regretter sont que la salle étant intimiste le bruit s’élève rapidement. De plus lors de notre arrivée nous n’avons malheureusement pas eu le choix de menu, il ne restait plus aucun menu dégustation car un groupe de 10 était présent et les avait tous pris (leur présence explique en partie également le bruit). Nous y retournerons avec plaisir et vous conseillons de découvrir d’urgence si vous êtes adeptes de bonne nourriture

16. Pierre-Laurent M.
    Pierre-Laurent M.

Je mets 10 parce que c’etait Vraiment excellent. Cela dit les quantités étaient tout de même un peu trop légères.

17. Bernard F.
    Bernard F.

Bravo...encore bravo Mérite le detour meme si la localisation et la salle ne sont pas ā la hauteur de ce restaurant terriblement GOURMET Conseil : Y retourner bien vite !!

18. Laure d.
    Laure d.

Service impeccable, attentionné et réactif. Très à l'écoute des intolérances alimentaires.. Cuisine raffinée, plats bien travaillés avec plusieurs saveurs, bien distinctes ! Produits de saison.

19. Eric  J.
    Eric J.

Une pure merveille pour les papilles gustatives un restaurant qui ne paie pas de mine mais une cuisine vraiment excellente

20. Tiphaine M.
    Tiphaine M.

Une très belle découverte!