1. Christophe R.
    Christophe R.

Tout était parfait très bon accueil très bonne crêpe aussi bien salée que sucrée les glaces très bonnes aussi car du glacier des Alpes je reviendrai donc avec plaisir

2. Julie M.
    Julie M.

Une très belle soirée au cinquième élément. Patrons très sympathiques nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir

3. Gerald r.
    Gerald r.

Pour le cadre ,rien à voir avec la Bretagne (trop moderne et basé sur le nom du resto),les crêpes:patte fine et légère. Pas de pichet ,ni de bolet pour le cidre,très commerçants. Gentillesse du personnel et service rapide

Le Cinquième Element

Effectivement nous avons fait le choix d'un décor moderne sans référence forcément à la Bretagne, car nous voulions nous démarquer d'une crêperie classique. Je comprends que cela puisse être déstabilisant. Concernant la bolée et le pichet, nous avons du cidre en pression que nous servons justement à la bolée ou au pichet. Peut être ne l'avez vous pas vu sur la carte. J'espère au final que votre impression restera positive, Cordialement,

4. Barbara P.
    Barbara P.

Très bon et chaleureux. Un très bon accueil. Pas mal de choix à la carte et crêpe à concevoir soit même selon son envie. Les crêpes restent copieuses et originales.

Le Cinquième Element

Merci énormément pour votre retour. Heureux que cela vous ai plu ! Cordialement,

5. Hervé V.
    Hervé V.

Très belle découverte de cette crêperie qui travaille avec de bon produits typiquement breton.

Merci beaucoup !!!

6. Stéphane  F.
    Stéphane F.

Un très bon accueil, courtois et souriant, une bonne cuisine, un choix correct, il manque juste du grand Marnier et la chantilly un peu trop sucré ????????????

7. Carole P.
    Carole P.

On a passé un moment très agréable, la Bretagne était au rdv, si dans les bonnes manières lecher l'assiette était courante, on ne serait pas gêné, les patrons sont très professionnels et très agréables , à découvrir impérativement pour les amoureux des bonnes crêpes, qui plus est, ils ont une carte des cafés, pour des amatrices de bons cafés, c'était le bouquet final. Merci à eux.

8. Thiery L.
    Thiery L.

Très bonnes crêpes pas chères. Le patron très sympa et la patronne bonne cuisinière. Vivement qu’ils mettent une évacuation extérieure. Je recommande.

9. Suzie s.
    Suzie s.

C’est un tout petit restaurant sympa bien décoré et où l’on y mange bien. On peut y trouver du choix et de l’originalité grâce à leur touche bretonne. Je recommande, essayez le. Le petit bémol un problème d’évacuation de fumée au niveau de la cuisson. Système de fidélité sympa. Merci pour votre accueil.

Le Cinquième Element

ravis que notre petite crêperie vous ai séduite ! Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre notre problème d'évacuation !!!

10. Julie f.
    Julie f.

Très bon rapport qualité prix, on y mange très bien ... Mais tjs ce souci d'évacuation de fumée à l'intérieur qui peut finir par être désagréable.

Le Cinquième Element

Merci pour votre appréciation ! nous travaillons actuellement à résoudre notre problème d'évacuation, qui nous le concevons est gênant .

11. Gaetan C.
    Gaetan C.

Parfait!!! Bonne ambiance

12. Carole P.
    Carole P.

Très agréable ! Établissement serieux où sont servis des produits de qualité. La salle est petite il est donc indispensable d'appeler pour réserver.

Le Cinquième Element

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre crêperie et la qualité des produits !

13. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

De vrais crepes bretonnnes, delicieuses, un service très agréable. La musique est peu moins forte...et c'etait parfait.

Le Cinquième Element

Merci pour votre appréciation ! nous ferons attention au volume sonore ! promis !

14. Stéphane B.
    Stéphane B.

Cuisine maison de qualité. Des crêpes délicieuses dans une ambiance cinématographique. Je recommande !

Le Cinquième Element

ravis que notre établissement vous ai plu !!!

15. Gaetan C.
    Gaetan C.

Parfaitement parfait !

merci beaucoup !!!

16. Adeline V.
    Adeline V.

Nous avons commandé crêpe salé ET sucrée Vegan, un régal, ambiance fidèle au film le cinquième élément, avec plein de rappels très agréables, service rapide et convivial un bonheur, allez y les yeux fermés !

17. Dominique P.
    Dominique P.

Correct pour le prix.

18. Jean-marie d.
    Jean-marie d.

Très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique

19. Luc J.
    Luc J.

Crêpes très bonnes. Belle présentation. Bon rapport qualité-prix. Accueil et service agréables.

20. Frederic G.
    Frederic G.

Une crêperie tenue par des Bretons, ça c’est sympa. Un accueil très agréable, un service aimable et attentionné. De plus on peux acquérir des produits Bretons !

21. Julien J.
    Julien J.

Crêperie sympathique, produits de qualité !

22. Barbara c.
    Barbara c.

Très bon accueil. Crêpe excellente pas trop copieuse mais très bien garnie. Une belle attention pour l'anniversaire de mon fils avec une crêpe avec de belles bougies merci

23. Veronique M.
    Veronique M.

Pas trop mal. Des crêpes un peu petites et légères. Le goût est bon mais on est loin des vraies crêpes bretonnes.... C'est peut être la crêpe provençale.

24. Ambre p.
    Ambre p.

Un très bon moment. Les crêpes sont terribles et le service génial ! Je recommande !

25. Anne-Lise M.
    Anne-Lise M.

Bon et service rapide. Système d aeration/hotte à améliorer.

26. Bruno D.
    Bruno D.

Un restaurant proposant des plats très bien cuisinés un accueil chaleureux un cadre charmant et très propre bravo à toute l'équipe. Adresse à retenir et à conseiller sans hésiter.

27. Thiery L.
    Thiery L.

Très sympa tant la patronne que le patron. Crêpes très bonnes. Ambiance chaleureuse. Système de haute aspirante à améliorer. Nous recommandons.