1. Adley Z.

Catherine G.

Mériterai largement une 3eme étoile. Cuisine exceptionnelle

3. Dominique W.
    Dominique W.

Soirée exceptionnelle au Clarence ! Tout était au rendez-vous pour une soirée inoubliable. Le personnel était très professionnel et attentionné, faisant partager leur passion sans excès et un Chef étonnant tout autant que la carte ! Nous avons été vraiment séduits par ce lieu et les professionnels de la gastronomie qui l'animent. Un grand bravo à toute l'équipe.

4. Michel K.
    Michel K.

Magnifique cuisine inventive où l’on doit se laisser guider par le maître d’hôtel. À recommander chaudement.

5. Philippe S.
    Philippe S.

Un vrais plaisir de tous les sens

6. Marc D.
    Marc D.

Très beaux moments passés dans ce lieu somptueux.... L'accueil et le service sont irréprochables. La cuisine est superbe, sans fausse note du début à la fin. Il y manque peut-être encore la petite touche de folie ou d'originalité qui fait les 3* mais on n'est pas très loin... Une mention spéciale pour la carte des vins, exceptionnelle, et un sommelier qui sait vous y faire naviguer avec compétence et passion. Bravo !

7. Claude L.
    Claude L.

bien dans l'ensemble, voire très bien si on ne regarde pas la durée du service qui est très lent...

8. Claudia B.
    Claudia B.

Merveilleux cadre dans un hotel particulier. Service parfait. Menu 4services admirable.

9. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Un lieu hors du temps en plein Paris. Un service tres agréable mené par une équipe jeune et attentionnée. On se sent "presque" chez soi. Une expérience à vivre !

10. Eric P.
    Eric P.

Une cuisine subtile sur des alliances de saveurs franches et suaves. Un sommet de l'art culinaire ! La présentation des plats et le service sont simplement parfaits. Le décor est somptueux. Enfin une grande maison d'où l'on banni l'ostentatoire et où l'on sublime l'art avec passion et rigueur.

11. Philippe F.
    Philippe F.

Une cuisine fraiche et innovante. Cadre et service dans la plus grande tradition francaise..

12. Société Malik Boilleau Conseil M.
    Société Malik Boilleau Conseil M.

je pratique mes déjeuners d'affaires dans ce magnifique restaurant au service et à la cuisine impeccable et remarquable. il faut prévoir un minimum de 2 heures pour une dégustation en toute quiétude. Le service est tellement haut de gamme qu'ils m'ont sauvé la vie au cours d'un repas ou j'ai fait une nevrite aiguë et me suis évanoui, ils avaient contacté les pompiers au premier symptôme et ont exonéré mon associé et notre client de règlement au vue de la situation...une délicate attention digne des grands ! donc chapeau bas à cette magnifique équipe que je remercie très sincèrement ! M.Boilleau - Président Advinity Capital.

13. Hugues d.
    Hugues d.

Exceptionnel : tout est grandiose : le cadre, le service, les plats servis et la cave à vin

14. Carole G.
    Carole G.

Déjeuner de très grande qualité dans un écrin raffiné et élégant Les plats sont délicats et savoureux. Le service est à la hauteur, à la fois discret et très attentionné. Bravo et merci.

15. Patrick G.
    Patrick G.

Parfait !

16. Charles-Emmanuel B.
    Charles-Emmanuel B.

Cadre superbe, service attentif mais pas envahissant, L'assiette est à l'avenant, créative et au plus près des produits, bref délicieux. Une mention spéciale pour la cave, avec des verticales très complètes, y compris dans les seconds vins qui vous permettrons de fêter dignement tout anniversaire. Le rapport qualité prix est tout à fait justifié.

17. Christiane L.
    Christiane L.

Un moment exceptionnel , cuisine parfaite ,service impeccable sans être guindé, la grande classe ! Et une cave qui vaut une visite !!Bravo à Christophe Pelé !

18. David T.
    David T.

La carte est uniquement un ensemble de menus surprises.Vous découvrez les plats au fur et à mesure et suivant l'inspiration du jour du chef. Excellent restaurant haut de gamme avec un service de qualité. Un très bon moment.

19. Roselaine P.
    Roselaine P.

Cuisine tres soigné, subtile et bien présenté. Service et accueil très bien et sympathique. Cadre moyen. Ce qui fait le grand plus de ce restaurant est que les plats sont d'une finesse et qualité fort impressionnants. Les deux étoiles sont bien mérités.

20. Rodolphe P.
    Rodolphe P.

Exceptionnel ! Le chef est formidable , il a une maîtrise totale des saveurs et des compositions. Il a été à mon écoute avant le déjeuner, et également pendant. Une vrai proximité avec le client qui le souhaite. Il a une brigade sympa et très à l'écoute. Il sait les managers, je l'ai vu faire en cuisine à distance grâce à la visibilité au travers des fenêtres. Un grand nom ! On y retournera très très bientôt. Encore merci pour toutes ces émotions.

21. DIDIER S.
    DIDIER S.

Lieu hors du temps, mets originaux et cuisinés à la perfection, service attentionné : tout simplement parfait !

22. Jacques L.
    Jacques L.

C'est notre 3e repas par le chef Christophe Pelé après Royal Monceau et Bigarrade. Sa cuisine est toujours excellente: originalité, finesse, légèreté. Cadre superbe. L'accueil, notre premier maître d'hôtel et notre serveur sont agréables. Mais ensuite nous sommes surpris par l'attitude du directeur du restaurant et de l'autre maître d'hôtel qui ne s'occupent que des tables d'habitués ou de connaissances et qui nous ignorent totalement. Lors de notre départ, le directeur est en train de dire au revoir à ses clients favoris: nous n’en faisons pas partie et il s’en va sans nous saluer.

23. Emilie F.
    Emilie F.

Formidable adresse, excellent service, cuisson, température et saveurs de plats parfaits. On est dans le coeur de la cuisine française... Le grand dessert était sublime. Un clin d'oeil pour la sommellerie qui fait une excellent travail. Carte des vins de Champagne hallucinante! Bravo à l'équipe, c'est certain, je reviendrai.

24. Caroline L.
    Caroline L.

Magnifique ! Le décor évidemment, Le menu gastronomique, créatif et de très bonne qualité est au rendez-vous. Mais aussi un service présent, gentil, accueillant qui décrit parfaitement les plats. PAs guindé mais avec une juste distance tres gaie. Une équipe et une brigade heureuses de vous accueillir et cela se sent. Une belle soirée assurée. MERCI Une belle soirée assurée.

25. Florence a.
    Florence a.

mon estomac n a pas supporte l encre de seiche

26. Sophie D.
    Sophie D.

Excellent et somptueux Tous ravis

27. Francine D.
    Francine D.

Tout était impeccable Une très bonne table...portions un peu minimalistes .

28. Rodolphe S.
    Rodolphe S.

Une cuisine d'exception dans un écrin de sérénité, servie avec raffinement. Le chef a fait découvrir à nos papilles des combinaisons de saveurs insoupçonnées et sans fausse note. Le service est efficace, attentionné et discret. Le lieu respire le luxe tranquille et raffiné sans ostentation. Un instant magique dans un endroit superbe !

29. Vincent B.
    Vincent B.

Le repas a été très bon. Rien a dire. Deux bémols : - nous demander si on veut du caviar alors qu'il n'y en aura pas. - 10 euros la bouteille d'eau 75cL. On ne prévient pas du prix et on nous prévient pas non plus quand ils prennent une seconde bouteille ..... Ils font payer 2x10 = 20 euros. En somme, très bien sauf ces deux points noirs.

30. Ariane B.
    Ariane B.

Un endroit à la hauteur de ses étoiles, très agréable moment...

31. Xavier B.
    Xavier B.

Parfait ! L'accueil, le service, les plats. Verres de Chablis offerts par Le Directeur de salle en attendant l'Ermitage de chez Sorrel. Et un dessert en 5 assiettes remarquable.

32. Francois C.
    Francois C.

Cuisine extraordinaire, entre 2 et 3 étoiles, comme les St Jacques et thon rouge ou le St Pierre citronnée ou le fantastique agneau aux truffes noires et anguille fumée. Sans oublier les desserts ! Une adresse sublime avec des vins géniaux à tous les prix. Accueil et service impeccables. Une des meilleures adresses de Paris.

33. Stephane V.
    Stephane V.

excellent!!

34. Jean H.
    Jean H.

Tout était parfait, qualité des mets, cuisson, équilibre des plats.. Des associations terre et mer surprenantes mais toujours très nettes du coté des saveurs ce qui rend les plats très plaisants. Des ris de veau pochés associés avec du caviar.. divin..dans un lieu somptueux.Une cave impressionnante et un grand choix de vin aux verres . Que du bonheur.

35. Jacques Jarnel O.
    Jacques Jarnel O.

deux étoiles bien méritées une cuisine raffinée et pleine de surprise en route pour la troisième qui ne serait trop tarder encore une fois bravo a toute l'équipe on ne se lassent pas de revenir découvrir le charme de ce lieux magique emprunt de poésie et de gout a conseiller vivement

36. Jacques Jarnel O.
    Jacques Jarnel O.

Une très belle soirée un service irréprochable le tout servi par une équipe exceptionnelle Que dire de la cuisine un ravissement pour les papilles flattées tout le long du repas par un chef remarquable Merci pour ce grand moment de gastronomie et bravo au sommelier pour le choix dès vins Nous sommes impatients de revenir à conseiller vivement

37. Jacques Jarnel O.
    Jacques Jarnel O.

une très belle découverte pleine de surprise et d'émotion une cuisine délicate et pleine de saveurs bravo a toute l'équipe et merci pour ce moment de grande gastronomie merci au chef et tout particulièrement au sommelier nous sommes impatient de revenir a conseiller vivement

38. Antonia L.
    Antonia L.

Extraordinaire

39. YUKIO M.
    YUKIO M.

rien à dire. Très agréable dîner,merci.

40. Florence a.
    Florence a.

tout est parfait nous reviendrons