1. Andre j.
    Andre j.

Service un peu neutre pour le chef. La serveuse top

2. Jean S.
    Jean S.

Très bon accueil et service. Présent sans être envahissant. L’assiette est plaisante et copieuse. Bonne carte des vins. À endroit à fréquenter !

3. Mathieu L.
    Mathieu L.

Cuisine raffinée et copieuse, belle salle et ambiance très conviviale. Il vaut mieux venir 10 fois à cette adresse que d'aller se faire avoir sur les Champs Élysée.

4. Eric G.
    Eric G.

Très bon accueil Excellente cuisine Prix raisonnable

5. S P.
    S P.

Service très (trop) lent. Bavette demandée « saignante » trop cuite. Sinon patron sympa et cadre « bistrot de quartier » même si le petit vin n’est pas donné. Tables bien espacées

6. LAURO S.
    LAURO S.

Des produits des terroirs, des propositions traditionnelles mais avec une touche d'innovation, juste ce qu'il faut pour éveiller la curiosité sans dénaturer les plats. Et de bons conseils pour accorder mets et vins pour des prix raisonnables.

7. GAUTIER C.
    GAUTIER C.

Accueil très cordial. Plat simple mais bien cuisiné. Il n'y avait pas trop de monde ce jour là du coup le restaurant était très calme ce qui était très agréable. Nous y retournerons sans problème.

8. Carole d.
    Carole d.

Excellent accueil, superbe présentation et surtout produits ultra frais et divinement cuisinés. Un régal !

9. Christine C.
    Christine C.

Excellent et très bonne convivialité.

10. Frédéric b.
    Frédéric b.

Toujours un plaisir de déjeuner au clou de fourchette entre amis épicuriens dans un haut lieu du bon vivre. La cuisine est excellente accompagnée de très bons flacons . Patron et serveur supers sympas. On se sent bien voilà l essentiel ! !!!

11. Morgane l.
    Morgane l.

Superbe découverte avec ce restaurant. Bons plats traditionnels revisités. Une carte courte qui suit les saisons. Des prix un peu élevés mais pas excessifs. Bien meilleur rapport qualité prix que beaucoup d'autres adresses parisiennes. Le service est très attentionné. Belle carte des vins pour toutes les bourses. C'est sur que nous reviendrons.

12. Christian G.
    Christian G.

Nous avons été accueillis par un duo de serveurs sympa, chaleureux et plein d’humour. Cuisine appétissante et de qualité. Bonne soirée, bonne adresse.

13. Sylvie F.
    Sylvie F.

Un personel attentionné et une assiette tres gouteuse et jolie on peut regretter un plat un peu mince en quantite en regard du prix.

14. Martine F.
    Martine F.

Une magnifique adresse !

15. Bruno R.
    Bruno R.

Pas de 1/2 bouteille de vin .... après avoir pris l’apéritif Avec un verre de blanc - on propose une bouteille entière, pas très sain même si l’on peut et doit avoir l’esprit Commercial. Dommage ...

16. Catherine V.
    Catherine V.

AMBIANCE BISTROT AGRÉABLE. TEMPS D’ATTENTE UN PEU LONG, MAIS QUI S’EXPLIQUE CAR UN SEUL SERVEUR EFFICACE POUR TOUTE LA SALLE. BRAVO À LUI CAR SOURIANT TOUT AU LONG DU SERVICE.

17. Sophie S.
    Sophie S.

Très bonne table où tout est fait une fois la commande passée . Accueil chaleureux et cadre sympa . Je recommande ce restaurant à mes amis qui ont beaucoup apprécié aussi !

18. Karl D.
    Karl D.

Excellente adresse, accueil très sympathique, cadre ok : une belle découverte !

19. Steph L.
    Steph L.

On a adoré!! Très bon plats et accueil agréable on a passé un super moment. Lieu à conseiller pour déjeuner ou dîner dans un cadre ancien et chaleureux

20. Nassim C.
    Nassim C.

Bon restaurant au cadre simple et agréable. La cuisine est bonne sans sophistication inutile. Le service est sympathique et discret

21. Pierre M.
    Pierre M.

Nous nous sommes regales et l'accueil était très sympathique

22. Caroline C.
    Caroline C.

Parfait du début à la fin ! C'est beau, c'est bon et même très bon grâce à des produits de grande qualité et très bien cuisinés. Et pour les amoureux des desserts, certains valent "la Madeleine de Proust".

23. Patrick F.
    Patrick F.

Très bonne table vers VILLIERS accueil charmant, plats de qualité et bien servis: recommandé

24. Nathalie d.
    Nathalie d.

Nous sommes de vieux et fidèles clients. Jamais déçus. Accueil toujours adorable et aux petits soins, cuisine maison savoureuse... Tout parfait!

25. Cédrik P.
    Cédrik P.

Cuisine simple mais vraiment maîtrisée, un vrai bon moment de bistronomie authentique. Quant au service : excellent !

26. André R.
    André R.

Accueil sympathique et souriant tout au long du repas. Dans une ambiance bistro tendance, la carte et l'ardoise donnent le choix. Les mets sont excellents et bien préparés. Le tataki de boeuf est excellent, l'entrecôte généreuse, les desserts goûteux. Belle découverte !

27. Nadine V.
    Nadine V.

Bon j'adore tout simplement ce restaurant ! Les plats sont divins (hum le tataki de boeuf ????), la carte des vins extra et le service aux petits soins.

28. Christine m.
    Christine m.

Un accueil chaleureux, des produits frais et de qualité, une cuisine réussie ... une première expérience réussie, on reviendra.

29. Delphine B.
    Delphine B.

Cuisine savoureuse , nous ne sommes jamais déçus !

30. Romain D.
    Romain D.

Très bonne table ! Service attentionné, qualité des mets... Tout y est Je recommande sans hésitation.

31. Jawäher P.
    Jawäher P.

Cadre sympathique et personnel très accueillant. Les produits sont frais et de qualités, une très bonne adresse à retenir pour une future cantine.

32. Nadine V.
    Nadine V.

Plats absolument délicieux Quel accueil : attentionné, charmant, chaleureux ! On y retournera !

33. Sofia E.
    Sofia E.

Excellent repas et accueille

34. Claudette B.
    Claudette B.

Bonne table, le personnel est très sympathique.

35. Bruno c.
    Bruno c.

Tjs un tres bon rapport qualité prix et un service sympathique et joyeux dans une ambiance calme et décontractée. Cela reste une tres bonne adresse.

36. Jean-françois D.
    Jean-françois D.

Cuisine goûteuse, produits frais, professionnels de la gastronomie. Un parcours sans faute qui transforme une journée ordinaire en temps festif.

37. Pierre B.
    Pierre B.

repas excellent, service aimable et rapide

38. Kamel a.
    Kamel a.

Très bon , très bien. Ambiance Bistro !

39. Colette T.
    Colette T.

Excellente cuisine fine et gôuteuse -

40. Jean Christophe G.
    Jean Christophe G.

Très bon restaurant je recommande