Avis Le Compostelle

1. Jérémy D.

RAS

2. Laetitia B.

Tres bon repas, serveurs très agréables, au top! Tout était bon. Dommage que le décor était Venise au restaurant :le compostelle. Prix abordable grâce à La fourchette

3. Géraldine M.

Resto très sympathique cuisine excellente et très bon accueil les desserts sont exquis et les vins parfaits, l’américano maison est très apprécié par ta conjointe

4. Leroy p.
    • un avis

Très beau décor nous nous sommes régalés service au top nous avons pris un dessert succulent à base de pistache et de cerises nous ne manquerons pas de revenir

5. Emmanuel D.

Très bien

6. François-Xavier P.

Succulentissime et un excellent service !

7. Marc A.

très belle découverte avec ce restaurant près de la grand place . Cuisine de qualité pour un prix très intéressant avec la réduction .

8. Mélanie P.
    • un avis

Un bon dîner, autour d'un service proche et discret. Notre seul regret : un lieu qui manque un peu de personnalité et qui gagnerait à être plus cosy

9. Chantal S.

Un repas en couple très agréable. Le cadre est chaleureux, l'accueil et le service efficaces et professionnels (nous avons apprécié que l'allergie signalée à la réservation ait été notée et que nous n'ayons pas à la rappeler, ce qui est rare), le repas (gigot et sole meunière) excellent (associations originales mais bien équilibrées, produits frais), la musique d'ambiance parfaite, douce et pas trop forte.

10. Hélène L.

Excellent, tant sur les mets que sur le service, rien à redire. Merci !

11. Yves C.

Repas de qualité. Le dessert s’est fait attendre même s’il faut relever que le serveur s’est manifesté afin d’indiquer que nous n’étIons pas perdus de vue.

12. Marie l.

tout était très bien sauf la mise en bouche ( bonne cependant ) mais très annale.

13. Gautier H.

Dan un cadre fort sympathique, nous avons très bien déjeuner (menu découverte) pour un rapport qualité prix correct. Mention spéciale pour e pavé de boeuf : extra.

14. Sophie m.

Un très bon moment passé. De très bons plats bien présentés. Des serveurs à l'écoute. Beau cadre (décor, couverts etc) malgré la chaleur (nous étions au 2eme étage).

15. Philippe D.

Placés dans une petite salle du deuxième étage, la décoration se voulait d’inspiration vénitienne, nous avons tout simplement déprimé. Tables rongées de coups, décoration hideuse et chaises qui faisaient penser à un lupanar ( couleur et état déplorable de l’assise ainsi que des morceaux de skaï arrachés). Voilà pour le décor. Les plats quant à eux ne valent pas le montant demandé. Un pauvre morceau de foie gras avec pour seuls accompagnements du caramel et du mesclun non assaisonné. Les gambas quant à elles ne sont guère mieux mais plus appétissantes. Les plats à savoir la sole meunière et le gigot d’agneau de lait : soit la sole était mal formée soit nous n’avons bénéficié que de la moitié d’une sole et pour le gigot un enfant de 10 ans aurait trouvé bonheur au niveau quantité. Le pire se situe au niveau de l’accompagnement qui était strictement identique pour ces deux plats. Pour un restaurant n’affichant que trois plats poissons et trois plats viandes cela est plus que discutable. Après avoir expliqué au serveur notre faible engouement pour cette cuisine plus que médiocre, nous avons demandé l’addition sur laquelle la réduction n’apparaissait pas. Après demande, la rectification a été apportée sans pour autant qu’on nous demande ce qui nous avait déplu. Nous sommes donc partis déçus.

16. Camille B.

Un restaurant très raffiné avec des plats originaux et à la présentation parfaite. Le personnel est très sympathique et accueillant. L'atmosphère est charmante. Je recommande !

17. Rosine H.

Quelle bonne adresse ! Le cadre déjà, dans un lieu magnifiquement conservé. L’accueil parfait et pour finir on a été tellement séduits par la composition du menu qu’on s’est laissé tenter , on n’a pas regretté ! On reviendra c’est certain.

18. Nathalie M.

Très belle découverte

19. Lionel P.
    • un avis

C est juste le meilleur restaurant de lille Un vrai bonheur pour les papilles

20. Gaetan L.

Vraiment super Carte sympa et recherchée Plats excellents, fins et copieux Services et conseils de qualité A refaire absolument Belle soirée garantie