1. Alexis C.
    Alexis C.

Restaurant au cœur de lille rempli de charme ! Personnel aimable et au petit soin. Très bon conseil sur les boissons (vin etc). Je recommande ! Idéal pour les dîners en amis ou pour une bonne soirée avec sa moitié ! ????????

2. Michel  P.
    Michel P.

Cadre chic mais pas guindé, service agréable et souriant, mets de qualité

3. Philippe G.
    Philippe G.

Excellent sur toute la ligne !

4. Gauthier b.
    Gauthier b.

Cuisine de grande qualité, dans un quartier sympa de la ville. Le personnel est poli et agréable. Un tout petit bémol sur la lenteur du service, que l’on attribuera au fait que le restaurant soit plein un samedi. Nous recommandons vivement cette adresse

5. Didier M.
    Didier M.

Bon restaurant, li faut monter au 2éme étage si la table qui vous a été attribuée n'est pas au rez de chaussée. Les toilettes sont au premier étage (escalier en colimaçon). Les plats sont variés et bons. Les personnel à l'écoute et aux petits soins.

6. Serina P.
    Serina P.

Un chouïa trop salé mais nous avons passé un excellent moment ! Merci

7. Xavier L.
    Xavier L.

Excellent dîner ou nous nous sommes fait réellement plaisir avec les ris de veau , les saint jacques et le filet de boeuf le tout arrosé d'un excellent médoc à prix raisonnable de la maison Dubosc. Le tout aura été d'un très bon rapport qualité prix en finissant avec des délicieux irish coffee gourmants Un seul Bémol la lenteur du service en ce vendredi soir ; 2h15 pour un repas c'est trop long à notre goût à défaut nous avons profité au maximum du lieu avec son décor historique grandiose...

Le Compostelle

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour vos remarques. Vous avez opté pour deux menus" templier", soit une mise en bouche, une entrée, un plat, un dessert et votre repas s'est déroulé en 1h35. Si nous avions été informés de votre impératif de timing, nous aurions pu adapter la cadence du déroulé de votre repas. Nous n'adoptons pas la même allure le soir lors d'un déjeuner ou d'un dîner .Nous en sommes navrés La note attribuée n'est elle pas un peu sévère au regard d'une équipe qui se voue à la satisfaction de ses hôtes? Bien cordialement

8. Ludovic D.
    Ludovic D.

Nous avons passé un très agréable repas . Une très belle découverte.

9. Xavier M.
    Xavier M.

Une excellente table avec un service parfait. Le cadre est grandiose, chargé d'histoire sans être pédant. La cuisine est savoureuse et les assiettes plutôt copieuses. Le rapport qualité/prix est remarquable avec la réduction La Fourchette. A découvrir si vous passez par Lille !

10. Philippe V.
    Philippe V.

Un cadre sympathique, une cuisine raffinée, des prix corrects, un peu bruyant

11. Aurelie S.
    Aurelie S.

Nous avons passé un bon moment et notre repas était de qualité. Vous pouvez vous y rendre sans plus attendre. Un restaurant à conseiller à votre entourage.

12. Laetitia D.
    Laetitia D.

Nourriture excellente et raffinée... avec un serveur aux petits soins.. je valide!!!!

13. Régis B.
    Régis B.

Juste correct soit un peu décevant pour un restaurant renommé. Peut mieux faire.

14. Monique b.
    Monique b.

Toujours très bien, alors on y retourne!

15. Stephane t.
    Stephane t.

4eme fois et toujours aussi bien cadre magnifique personnel chaleureux et discret cuisine parfaite très bon rapport qualité prix une superbe adresse!!

16. Christian M.
    Christian M.

Accueil souriant. Service agréable et attentionné. Cuisine bonne et inventive. Le cadre est très beau notamment la pièce principale celle à l’entrée

17. Melanie M.
    Melanie M.

Je suis aller à plusieurs reprises dans ce restaurant mais ce soir nous sommes déçut. Le menu découverte est très cher pour ce qu’il y a dans l’assiette. Les vins associés ne sont pas non plus de grand vins... bref la première fois que je suis déçut de ce restaurant. Et attention les réductions fourchettes ne sont pas valable pour toute la carte comme souvent.

18. Estelle L.
    Estelle L.

Cadre magnifique et atypique, service impeccable, cuisine gastronomique et délicieuse, rien à redire c’était parfait. À faire absolument !!

19. Camille M.
    Camille M.

C'etait une superbe soirée ! Beau cadre, calme, et surtout parfait pour un rdv en couple, bonne ambiance! Le service était top, très à l'écoute. La cuisine excellente ! En négatif, je dirais que les menus sont à repenser en terme de design et présentation : une carte moins fade en couleurs peut-être, et surtout les bords plein de colle.. Je dirais aussi que la planche de fromage et très mince pour être honnête, je m'attendais à un peu plus de découverte que trois sortes, des petits morceaux.

20. Vincent c.
    Vincent c.

La cuisine et les vins sont de qualité. Cependant nous sommes servis trop rapidement et n avons pas le temps d apprécier les mets. On nous propose sans arrêt de nous desservir. Niveau luminosité c est trop éclairé et donc pas assez intime.