1. Lila C.
    Lila C.

Service tres bon, je regrette qu'ils mettent de l'ail ou oignon partout sans le preciser. Pour les personnes avec intolerances soyez tres precis a la commande meme si le plat ne le precise pas (je n'ai pas exemple as pu avoir mon camembert roti sans deux grosses gousse d'ail car preparé d'avance et ce n'est pas indiqué dans le descriptif du plat).

2. Manon G.
    Manon G.

Réservation apparemment pas prise en compte mais heureusement il restait de la place. Service moyen et cuisine qui n'a rien d'exceptionnelle. Pas de sauce pour la viande ni pour le poisson.

3. Christiane C.
    Christiane C.

Très bien, on avait besoin de se retrouver un lundi soir !

4. Lydie D.
    Lydie D.

Belle découverte. Un service impeccable et une cuisine excellente.

5. Aude-Marie M.
    Aude-Marie M.

Le cadre est superbe, les plats sont généreux et de qualité. Les prix peuvent paraître élevés mais correspondent tout à fait à ce qu'on a dans l'assiette.

6. Florian A.
    Florian A.

Très bon repas ! Je recommande

7. Jessica  M.
    Jessica M.

nous sommes arrivés très en retard, mais nous avons été accueilli avec un grand sourire et nous avons été mis. de suite à l'aise. le service était rapide et très sympathique, et nous nous sommes régalés avec des viandes excellentes, les accompagnements faits maison sont parfait....mais plus de place pour les desserts qui semblaient gourmands.Une adresse a retenir!

8. Benjamin S.
    Benjamin S.

Ambiance sympa, plats bons et copieux, concept de choix à la cave très intéressant. Menu à 26€ avec un choix de plat intéressant et de la quantité. Merci

9. Nicolas L.
    Nicolas L.

Cadre correcte, plat très bons et copieux. Prix un peu élevé. Nous avons passé une bonne soirée. :) Dommage que la terrasse n'était pas accessible à notre arrivée. :)

10. LE DEAN  E.
    LE DEAN E.

Très bon restaurant avec du personnel disponible.

11. Gilles L.
    Gilles L.

Plats généreux qui ont cependant perdus (un peu) en originalité par rapport à notre dernier dernier repas qui remonte au deux ans .Unnmeu de cafouillage sur le service le soir où nous sommes venus .

12. Bénédicte  F.
    Bénédicte F.

C est la seconde fois que nous venons y manger c est excellent d une fraîcheur et finesse irréprochable on adore Chaque fois qu on vient à Bordeaux on y va Je recommande fortement

13. Angelique H.
    Angelique H.

C'est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes pas déçu. Produits de qualité et bien cuisinés. A recommander

14. Ollyad D.
    Ollyad D.

Meilleur restaurant de Bordeaux . Meilleur rapport qualité prix ! Jamais déçu . Service rapide et personels très sympas. Je recomande vivement.

15. Marie Z.
    Marie Z.

Tout est délicieux, cadre et services très agréables, très bons produits cuisinés à la plancha, quantités astronomiques ... excellente soirée!

16. Sonia D.
    Sonia D.

Restaurant agréable

17. Jesse M.
    Jesse M.

Très bonne expérience je recommande :)

18. Charlotte v.
    Charlotte v.

Nous avons passé un excellent moment. Les produits sont de qualité, nous nous sommes régalées. Un très bon accueil et service également. Je recommande vivement !

19. Mallaury L.
    Mallaury L.

Repas en amoureux, nous avons pas été déçus ! Le cadre est splendide. Nous avons super bien manger ! Les mets avaient beaucoup de saveurs. Je recommande les yeux fermés. Les serveurs étaient aussi très sympathiques.

20. Sandrine D.
    Sandrine D.

Accueil et service déplorable. Nous avons préféré quitter le restaurant.