Avis Le Comptoir d'Etienne (GEM)

1. Nicolas L.

Cadre correcte, plat très bons et copieux. Prix un peu élevé. Nous avons passé une bonne soirée. :) Dommage que la terrasse n'était pas accessible à notre arrivée. :)

2. LE DEAN E.
    • un avis

Très bon restaurant avec du personnel disponible.

3. Gilles L.

Plats généreux qui ont cependant perdus (un peu) en originalité par rapport à notre dernier dernier repas qui remonte au deux ans .Unnmeu de cafouillage sur le service le soir où nous sommes venus .

4. Bénédicte F.
    • un avis

C est la seconde fois que nous venons y manger c est excellent d une fraîcheur et finesse irréprochable on adore Chaque fois qu on vient à Bordeaux on y va Je recommande fortement

5. Angelique H.

C'est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes pas déçu. Produits de qualité et bien cuisinés. A recommander

6. Ollyad D.
    • un avis

Meilleur restaurant de Bordeaux . Meilleur rapport qualité prix ! Jamais déçu . Service rapide et personels très sympas. Je recomande vivement.

7. Marie Z.
    • un avis

Tout est délicieux, cadre et services très agréables, très bons produits cuisinés à la plancha, quantités astronomiques ... excellente soirée!

8. Sonia D.

Restaurant agréable

9. Jesse M.

Très bonne expérience je recommande :)

10. Charlotte v.

Nous avons passé un excellent moment. Les produits sont de qualité, nous nous sommes régalées. Un très bon accueil et service également. Je recommande vivement !

11. Mallaury L.

Repas en amoureux, nous avons pas été déçus ! Le cadre est splendide. Nous avons super bien manger ! Les mets avaient beaucoup de saveurs. Je recommande les yeux fermés. Les serveurs étaient aussi très sympathiques.

12. Sandrine D.

Accueil et service déplorable. Nous avons préféré quitter le restaurant.

13. Marie C.

Restaurant très sympa, joli cadre et bonne ambiance. Une cuisine locale, simple, copieuse et délicieuse ! Nous avons pris une entrée à partager : un camembert rôti très bon, puis un plat chacun et personne n'a pu finir tellement c'était copieux. C'est avec regret car tout est bon y compris les 3 accompagnements : légumes, écrasé de pomme de terre et frites. Donc bien sur nous n'avons pas testé les desserts ! Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant et l'accueil chaleureux. On recommande sans hésitation !

14. Kev V.
    • un avis

Une très belle découverte, une cuisine simple avec des ingrédients de qualité. Un cadre superbe, un service parfait... et surtout pas cher !

15. Tiffany P.
    • un avis

Le cadre est vraiment top, la cuisine soignée et les assiettes sont généreuses. Petit bémol sur le service car les accompagnements sont arrivés bien après les plats qui étaient par conséquent bien entamés

16. Natacha B.
    • un avis

Impossible de manger malgré la réservation faite sur votre site. Nous avons été mis en attente 50 min en prenant un verre et au final tjs pas de place. Sommes partis et heureusement le verre nous a été offert. Décevant.

17. Orhan G.

Une valeur sûre sur Bordeaux

18. Gilbert m.

c'est un super restau ,avec un bon rapport qualité-prix et des personnels compétents at aimables

19. Justine R.

Cuisine généreuse, accueil chaleureux, joli cadre pour ce restaurant dans grande salle en pierres apparentes. Bon conseil pour le choix du vin, le service mérite un 10/10. Par contre il faisait un peu frais dans la salle.

20. Sébastien C.
    • un avis

Cadre et emplacement sympa, mais très déçu par le service et du coup la nourriture (plats froids). Petite précision, le dernier repas ici c’était bien passé. Espérons une ce n’est qu’un accident.