Avis Le Comptoir de la Confluence

1. Jean-marc c.

Les frites surgelées et pas cuites c'est vraiment dommage. Un petit effort à faire. Pour le reste c'est correct.

2. Elisa B.

sympas nous reviendrons!

3. Olivier D.

Excellente cuisine dans un cadre sympathique

4. Anne-sophie i.

Très bon et copieux ! Meilleur pour le sale que pour le sucré! Moment très agréable

5. Anne-Sophie M.

Une super équipe. Un super cadre. Et on y mange très bien. Merci pour tout, on y retournera

6. Lydie M.

Parfait Delicieux et un accueil au top

7. Fabien D.

Très bon, cadre sympa et patronne dynamique

8. Chantal A.

Accueil convivial, mijoté aux olives et pluma pata negra délicieux merci à la fourchette pour cette découverte

9. Cécile G.

Cuisine excellente et accueil très chaleureux. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

10. Sandrine S.

Très bon accueil. La serveuse était très sympa et connait bien la carte. Elle est très à l'écoute. Les prix sont corrects il faut dire que les mets sont de très bonnes qualités. Je recommande la pluma de Pata Negra. Vraiment un bon restaurant.

11. Daniel C.

Cadre agréable. Dommage qu'il n'y ait que des tapas le soir. Mais très bien.

12. Alain R.

Resto à Tapas, le soir que des Tapas en fait rien de ce qui est indiqué sur la Fourchette. Seul bon point la serveuse est sympa, il fait froid ds ce resto, le service est long surtout pour manger une omelette avec salade fanée (j ai les photos), en gros comme dîner romantique on a mangé à la cantine pour 34 euros certes heureusement qu il y avait 10 euros de reduc. L honnêteté serait d avouer sur la fourchette que les plats présentés ne sont servis que le midi.... L honnêteté pour un commerçant c est le 1er respect du client..

13. Carine V.

Accueil très agréable repas parfait sourire des serveuses super à recommander chaudement

14. Josiane D.

Accueil et ambiance très chaleureux et le sourire et l'attention de la serveuse qui ne gâte rien. Très contente d'avoir découvert ce restaurant.

15. Eddy M.

Joli cadre, nourriture bonne et typique, mais surtout personnel très sympa et commerçant. Bonne soirée

16. marilyne f.

Nous avons encore une fois été très content, le salon privé était aussi une excellente option , seule la luminosité est à améliorer. merci encore. Nous n’hésiterons pas à revenir.

17. Emmanuelle B.

Plat du jour correct sans être exceptionnel

18. Sebastien f.

Vraiment un très bon restaurant.Je recommande vivement.Les plats sont excellents les serveuses sont aux petits soins pour les clients.Nous reviendrons

19. Olivier D.

Un cadre agréable, une cuisine dépaysante aux accents hispaniques le tout avec un service très souriant. Je recommande.

20. Camille P.

Équipe très joviale et attentive dans un cadre replongeant à Barcelone tout en dégustant en soirée d’authentiques tapas.