1. Elodie S.
    Elodie S.

Parfait. Accueil agréable. Bon conseil sur les vins. Le blanc était très bon. Les assiettes mixtes sont copieuses et variées. Excellentes charcuteries, fromages et pâté. La pata negra est à tomber ! Les 3 tapenades (violette, olives vertes, olives noires) sont également succulentes. Lieu où l'on peut également acheter du vin et beaucoup de choix en bières !

2. Sophie W.
    Sophie W.

Planche mixte très sympa, le Gaillac au verre aussi. Je recommande vivement le comptoir de Pessac pour un petit apéro après le boulot !

3. Armelle Q.
    Armelle Q.

Le seul regret est de n'avoir pas pu profiter de toute la carte car il manquait certains plats/desserts. Sinon très bien, nous reviendrons.

4. Mathilde M.
    Mathilde M.

Ambiance cave à vin, avec une petite salle pour prendre un apéro dînatoire sympa. Tartines originales et desserts de pâtissiers locaux. Choix de vins et bières variés Je recommande !

5. Philippe C.
    Philippe C.

trés bon accueil, excellent choix de vin, trés bonne surprise !

6. Catherine A.
    Catherine A.

Rien à redire.. Accueil, service repas et vin tout excellent.. Je recommande les tartines, nous nous sommes régalés.

7. Marc V.
    Marc V.

Jolie découverte pour ce caviste dans le centre de Pessac qui dispose d'une salle où l'on peut manger et déguster du salé et du sucré. Service agréable, cuisine avec des produits de qualité et choix de vin et de bière conséquent à la carte et en cave. A retester cet été en terrasse.

8. Martin C.
    Martin C.

Un cadre sympa un service souriant et à l'écoute et on retiendra surtout le croque monsieur à la truffe !

9. Elena  M.
    Elena M.

Je suis très déçue. Quand on est arrivé on avait l’impression de déranger,on a même pas été invités à nous installer.une fois eu la carte on a découvert de devoir rajouter entre 7 et 10€ au prix de la bouteille pour pouvoir la consommer sur place car on avait le « privilège » de pouvoir choisir dans la cave.Dans la grande assiette mixte le saucisson avait le goût de hareng fûme. Au final on a trop payé pour pas grand chose

10. Pauline B.
    Pauline B.

Un endroit où l'on revient avec plaisir. Un très bon choix de vins et de bière et des grigrignotages de très bonne qualité

11. Estelle o.
    Estelle o.

Une belle boutique, de très bons vins et un service au top!

12. Patricia G.
    Patricia G.

Cadre sobre, très propre, Fond musical d'un niveau plus que supportable. Accueil chaleureux, service efficace, des serveurs donnant de très bon conseils d'autant plus utiles que l’éventail des vins proposés est très large. A noter également un grand choix de bières. Les produits d'accompagnement, charcuterie et fromages sont de bonne qualité. Dommage que les prix soient un peu élevés par rapport aux concurrents. Un bar à vin à tester

13. Stephane g.
    Stephane g.

Choix et conseils très bons. Carte légère mais excellente. Le tout avec des produits frais achetés chez le petit commerçant du coin. A découvrir absolument

14. Ghislaine B.
    Ghislaine B.

Excellente découverte!!!

15. Marie Claude G.
    Marie Claude G.

Un bar à vin bien sympathique, un accueil professionnel et chaleureux. Les produits de très bonne qualité. La boutique est simple, bien achalandee propre et la partie restau moderne et agréable. Si nous repassons par là, nous nous y arrêterons de nouveau.

16. CHRISTEL F.
    CHRISTEL F.

Parfait produits très frais idéal pour passer un petit repas cadre sympathique a refaire

17. Stéphane G.
    Stéphane G.

Très bonne qualité des produits et des mets proposés Par Pierre de très bon conseils sur les boissons excellentes Merci pour ce bon moment

18. Aurelie B.
    Aurelie B.

Accueil et conseil exemplaire. Une excellente adresse !!

19. Anne V.
    Anne V.

Super cave à vin. Bons conseils

20. Seb C.
    Seb C.

The food was really good, had the cheese selection and the trio of tapenades - absolutely perfect for eating while enjoying a good bottle of wine. Everyone was very friendly and knew all about the food and the wine and were very happy to tell us all about it! An excellent evening! Le repas était génial, on a mangé l’assiette de fromage et le trio de tapenades en buvant une bouteille très bonne. Tout le monde était très sympa et l’équipe connaissait bien tous les produits - ils semblaient très contents de nous parler des fromages! Une soirée excellente!!

21. Vanessa C.
    Vanessa C.

Des conseils de pro Une ambiance chaleureuse

22. Pauline B.
    Pauline B.

Toujours parfait! Vous aurez de très bons conseils pour choisir votre vin, votre bière ou votre boisson sans alcool. Il est possible de grignoter, le choix vous semblera peut-être limité mais tout est de grande qualité. Allez-y les yeux fermés!

23. Eric I.
    Eric I.

Très bonne assiette mixte de charcuterie et de fromages de qualité accompagnée d'excellents vins au verre. Très bons conseils donnés par une personne accueillante pour la dégustation des différents vins. Endroit à recommander.

24. Deborah P.
    Deborah P.

Parfait pour un petit verre ambiance tapas entre amis à Pessac. Jolie sélection de vin au verre dont des Sud Africains. Bonne addresse!

25. Eliane R.
    Eliane R.

Excellent..l accueil ...le vin ...le plateau de charcuterie et fromage d une qualité exceptionnelle...les conseils sur le vin +++++ voilà un endroit ou il faut allé

26. Bailong M.
    Bailong M.

Super belle découverte au centre de Pessac. Beaucoup choix et liberté pour les vins. Sympa et chaleureux.

27. Christian G.
    Christian G.

Une très bonne assiette servie accompagnée d'un vin mystère qui vous amène à une découverte et vous exerce les papilles .

28. Melanie C.
    Melanie C.

Decouverte très agréable, personnel très accueillant à l'écoute. De très bons conseils dans le choix des vins. Idéal pour passer une soirée en amoureux ou entre amis autour d'un verre avec des produits frais. Je recommande pour passer un bon moment.

29. Pauline B.
    Pauline B.

De très bons vins et une cuisine simple et de qualité pour grignoter

30. Auriane G.
    Auriane G.

De très bons vins et une assiette mixte composée de produits fins. Carte peu remplie, mais de bons produits.

31. Xavier L.
    Xavier L.

bonne ambiance, très bon conseil pour les vins. Sympa

32. Matthieu C.
    Matthieu C.

Un bar à vin (restaurant à vin) très sympa où on découvre de nouveaux vins à des prix raisonnables tout en mangeant des très bons fromages et et de la très bonne charcuterie. Très bien!

33. Jessie c.
    Jessie c.

je conseille ce comptoir a vins

34. Claire D.
    Claire D.

Une bonne adresse, l'accueil et le service étaient impeccables et le concept très sympa. je reviendrai et je recommande !

35. Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Très belle cave à vin bien remplit, les tapas et assiettes sont très bons pour un prix très raisonnable, Un grand merci pour l'accueil également on reviendra très certainement.