1. Romain C.
    Romain C.

Experience au top ! Un restaurateur adorable qui nous a régalé et qui a su nous accueillir de la meilleure des façons. Des produits frais travaillés avec soin et une ambiance “comme à la maison” que nous avons beaucoup aimé. Une adresse qu’on garde sous le coude forcément. Merci !

2. Rosa B.
    Rosa B.

Très sympa, je recommande. Bonnes planches et patron très agréable

3. Veronique B.
    Veronique B.

Accueil sympathique. Des assiettes correctes mais sans originalités et chères pour la quantité proposées.

4. Cédric P.
    Cédric P.

Petite trouvaille très sympathique. Bon, simple et tarifs nickels. Le patron est très sympathique, le quartier est touristique et le cadre plutôt pour les initiés donc au top

5. Michael  P.
    Michael P.

Petit restaurant sympa entre Saône et Rhône, avec des produits frais et de qualité. Personnel très sympathique et agréable Ne pas hésiter à y faire un détour

6. Carine C.
    Carine C.

IL Y AVAIT DU MONDE CEPENDANT LE PERSONNEL EST TRÈS ATTENTIF A VOS BESOINS. MUSIQUE UN PEU FORTE A NOTRE GOUT MAIS JE RECOMMANDE L ADRESSE NOUS AVONS PASSE UN BON MOMENT ENTRE COLLÈGUES DE TRAVAIL

7. Nicolas m.
    Nicolas m.

A recommander pour passer une bonne soirée conviviale entre amis. Le prix est plus que correct vis à vis de la qualité du repas.

8. GILLES M.
    GILLES M.

Je pense que nous sommes tombés le mauvais jour. 1 seule et même personne pour faire le service et la cuisine!!!. Très déçu. Plats pas très copieux

9. Matthieu S.
    Matthieu S.

Très bon accueil. Le service était parfait. Les plats étaient excellent. On a passé un très bon moment, on reviendra certainement.

10. Catherine V.
    Catherine V.

Produits de qualité, simplicité et saveurs ! Une pause déjeuner agréable avec un service efficace et attentionné. Merci à l'équipe

11. Fabienne B.
    Fabienne B.

Dans nos attentes. Accueil très sympathique. A refaire

12. Jessye F.
    Jessye F.

Une jolie découverte, le patron était au petits soins pour nous et nous nous sommes régalés aussi bien gustativement que visuellement! On reviendra!

13. Pauline N.
    Pauline N.

Petit resto sympa un peu caché menu unique avec choix 3 entrée plat et dessert produits frais prix très correct A découvrir

14. Tanguy M.
    Tanguy M.

Adresse sympa pour un apéro dînatoire la carte est simple mais la charcuterie est très bonne !

15. Mégane V.
    Mégane V.

Une superbe découverte, nous avons été très bien accueillis et le repas était succulent. Je recommande volontiers !

16. Alexandre M.
    Alexandre M.

très bon, je conseil !

17. Raphael J.
    Raphael J.

Week-end entre copain sur Lyon, Le comptoir entre copain porte bien son nom. Une super soirée, très bonne ambiance, très bonne spécialité. Bravo

18. Fanny B.
    Fanny B.

Un endroit sympa pour une soirée entre amis. Très bons cocktails et planches excellentes!

19. Elodie M.
    Elodie M.

Les cocktails sont bons, le service chaleureux (merci les garçons !) et les produits sont bons !

20. Adrien G.
    Adrien G.

Acceuil très sympa! Très bonne ambiance! Nous reviendrons avec plaisir!