1. Christian T.
    Christian T.

Super vraiment très bon belle endroit je le conseille.

2. Séverine G.
    Séverine G.

Parfait comme d'habitude.

3. Christelle f.
    Christelle f.

Tres belle découverte, cuisine excellente et rapport qualité/ prix parfait.

4. Nathalie S.
    Nathalie S.

Le repas était très bon mais le serveur était un peu mou, dommage...

5. Brigitte F.
    Brigitte F.

Bel endroit, accueillant et les mets sont excellents. nous reviendrons je le recommande vivement.

6. Gaston R.
    Gaston R.

Il existe des herbes dont l'arome est tellement puissant qu'il ne faut pas en abuser. C'est le cas de la coriandre. On l'adore ou on en a horreur. Et malheureusement le chef l'utilise dans beaucoup de plats... Dommage !

7. Roberta B.
    Roberta B.

tour a eté parfait, difficile dire quel plat a eté le meilleur. On a bien aimé le poisson, la viande et même les legumes. Endroit très sympa, personnel professionel.

8. Jean Baptiste B.
    Jean Baptiste B.

Super resto, ambiance cool service au top et cuisine délicieuse

9. Stéphane K.
    Stéphane K.

Plats type tapas de très bonne qualité, les portions sont généreuses. Personnel très sympa et efficace. Lieu original dans les anciens docks.

10. Arnaud J.
    Arnaud J.

Tres bon accueil avec une cuisine faite maison délicieuse. Lieu convivial à conseiller

11. Thomas E.
    Thomas E.

Cadre sympa. Bon service. Super plat

12. HAKIM b.
    HAKIM b.

Très bon restaurant agréablement surpris par la qualité des produits le goût Un vrai régale je recommande vivement allez y les yeux fermés nous reviendrons

13. Magali B.
    Magali B.

Super petit resto pour un midi à refaire

14. Clementine L.
    Clementine L.

Très bon rapport qualité/prix. Ambiance très sympathique. Serveuse un peu lente et pas très dégourdie.

15. Focsa c.
    Focsa c.

Plats très savoureux, parmi les meilleurs resto des docks , cadre sympa, mais trop brouilant, mal ventilé, trop long à servir pour la pause Dej de 45'

16. Florence M.
    Florence M.

Très bien en dehors des odeurs de cuisine sur soi en sortant

17. Salvina A.
    Salvina A.

Une très belle découverte dans les Docks ! Cuisine avec des produits de qualité et frais, les prix sont très raisonnables au vue des assiettes. Personnel et cadre agréable. A tester sans hésitation.

18. Hélène Z.
    Hélène Z.

A mon arrivée 5 minutes avant qu on m indique notre table,40 minutes d attente avant la prise de la commande puis notre plat terminé personne pour desservir et prendre commande dessert et café. 1h10 pour un seul plat sans aucune considération

19. Nathalie B.
    Nathalie B.

Belle carte, concept original ,un peu cher mais avec les 2o % de la fourchette cela devient correct, situation impeccable................................

20. Nathalie S.
    Nathalie S.

Restaurant avec des plats préparés devant vous donc avec des produits frais. Les desserts sont super bon aussi. Le cadre est agréable avec sa tendance indus. Bref rien à redire ????

21. Claire m.
    Claire m.

Très s bruyant, on ressort en sentant la friture mais les plats sont bons et le service agréable même si les serveurs sont débordés... La terrasse est bcp plus agréables

22. Patricia R.
    Patricia R.

Une belle découverte ! Les portions dites tapas sont très copieuses et savoureuses, le personnel très à l’écoute et une bonne playlist en fond sonore. Je recommande vivement le Comptoir des Docks.

23. Marcel b.
    Marcel b.

parfait il faut arriver à 12h sinon après il y a bcp plus de monde pour un déjeuner rapide

24. Cari N.
    Cari N.

Nous avons pus choisir notre emplacement, dehors au soleil, protégé par les parasols, un très bon accueil nous a été réservé , cadre très beau dans les docks , les plats étaient excellents, Au top.

25. Jean Francois M.
    Jean Francois M.

Seiches à la plancha excellentes. Un peu cher malgré les 20% quand on a ajouté prix du plat et accompagnements.

26. Christine b.
    Christine b.

Bonne cuisine, desserts excellents et très bon accueil - serveur à l'écoute et très présent. à refaire !

27. Karima  k.
    Karima k.

Enfin un endroit où on peut bien manger même si on est soumis à un régime sans gluten et sans lait de vache. Le dessert ? Un régal.

28. Bruno G.
    Bruno G.

Propre, bon, personnel sympathique. L'adresse indiquée est 10 place joliette, m.ais en réalité, il faut remonter les 365 mètres de dock. Pour les toilettes, il faut se rendre au milieu du dock, donc prenez vos précautions avant d'aller au restau !

29. Lan N.
    Lan N.

Pas convaincue par l'association thon crue et curry mais c'est subjectif. Les poivrons grilles sont top.

30. Valérie D.
    Valérie D.

Super découverte sur les Docks. Tapas très variés et avec beaucoup de goût, copieux et fait maison. Je vous recommande d'y faire une petite halte

31. Elsa R.
    Elsa R.

Très bon rapport qualité prix. Les poissons et les viandes sont délicieux, les accompagnements copieux, le personnel agréable, belle découverte.

32. Boris T.
    Boris T.

Très bon restaurant et prix très corrects. Cependant, pas très correct de ne pas préciser sur la Fourchette que les prix des plats sont sans accompagnements, qu'il faut payer en plus (entre 5 et 6,50€). Malgré cette mauvaise surprise à l'arrivée, avec la réduction de 20%, on s'y retrouve totalement (12€ au total après réduction pour une bavette avec des pommes de terre et 14,40€ pour du thon avec des poivrons).

33. Laurence A.
    Laurence A.

Restaurant sympathique, accueil chaleureux. Les produits sont frais, portions sous forme de grosses tapas. C’est simple et bon. Petit regret, on ne nous a pas proposé les suggestions du jour.. Bonne adresse.

34. Laurence B.
    Laurence B.

Endroit très sympa avec des serveuses au top. Produits frais et goûteux.

35. Lucas M.
    Lucas M.

Très bonne cuisine, variée !

36. Alia C.
    Alia C.

Super

37. Sophie V.
    Sophie V.

Malgré le fait que nous ayons été les seuls clients de la soirée. Nous avons passé un super bon moment et le personnel était vraiment super sympa.

38. Franck c.
    Franck c.

Endroit sympa à refaire

39. Sebastien v.
    Sebastien v.

Cuisine très bonne. Je vous recommande les couteaux et seiche à la plancha. Cadre et déco sympa.service agréable. Une bonne adresse à conseiller.

40. Didier D.
    Didier D.

Bon accueil. Service rapide. Thon snacké excellent. Les viandes et les poissons sonr servis sans accompagnements, Accompagnementsà ajouter à la note. Je recommande ce restaurant.