1. Mélanie P.
    Mélanie P.

Nous nous sommes régalés, les plats sont copieux et délicieux, Le service est irréprochable et le service typique. Cependant, le patron parle mal à ses employés devant les clients, et cela laisse une mauvaise impression.

2. Thomas P.
    Thomas P.

Un bon bouchon de Lyon pour faire découvrir la gastronomie régionale à des amis. Le menu lyonnais à 19 euros a été la principale raison de notre choix car c'est un bon rapport qualité prix. L'accueil a été parfait et le cadre est sympa, dans un quartier touristique à visiter.

3. Nathalie P.
    Nathalie P.

Une cuisine simple, locale et bonne, un personnel de service efficace et à l'écoute. Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée !

4. Véronique P.
    Véronique P.

Le comptoir du Bœuf propose une cuisine typiquement lyonnaise. L'accueil est sympa, les plats sont délicieux et copieux. Nous y retourneront certainement. Seul bémol : les tables sont vraiment très serrées (mais c'est vraiment histoire de faire une remarque).

5. Olivier F.
    Olivier F.

Resto sympa avec un menu à 19€ qui offre un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympa et l'ambiance de la salle est très conviviale. A recommander pour passer un bon moment

6. PEROUZE C.
    PEROUZE C.

Le restaurant que je recommande!! Service et personnel irréprochables, à l'écoute Viandes délicieuses / carte des vins complète Très bon ambiance dans un cadre magnifique. Je recommande totalement, un rapport qualité prix parfait

7. Cyril S.
    Cyril S.

Un service rapide et sympathique (début de service), des spécialités lyonnaises maîtrisées, un rapport qualité prix très bon et un cadre en terrasse agréable... Vraiment à recommander !

8. Chloé G.
    Chloé G.

Pour les amoureux de la viande c’est le restaurant qu’il vous faut! Les saveurs et les cuissons qui font la différence sont au rendez vous. Un bon bouchon lyonnais comme on les aimes.

9. Clotilde C.
    Clotilde C.

Restaurant très sympathique

10. Isabelle h.
    Isabelle h.

Excellent moment partagé dans cet établissement. Produits frais, personnel attentionné et réactif. Environnement agréable

11. Aurélie B.
    Aurélie B.

Super bouchon dans le vieux Lyon. On l’a trouvé par hasard, nous n’avons pas été déçu. Super rapport qualité/prix, et différents menus avec des prix abordables.

12. FREDERICK L.
    FREDERICK L.

Une valeur sure sur le plan de la qualité des produits comme de l'accueil et du service. Ambiance et déco super sympa et terrasse à l'ombre le midi. On aime à y revenir.

13. Guillaume V.
    Guillaume V.

La viande est tres bonne et le dessert fait maison très bon aussi. Dans l'idée d'y retourner avec des amis ou la famille

14. Nicole D.
    Nicole D.

Restaurant parfait rien à redire le cadre parfait pour un repas en amoureux et un dessert exceptionnel des plats typiquement lyonnais très gourmand en un mot parfait

15. Philippe C.
    Philippe C.

Bon bouchon lyonnais mais qui a tendance à ne pas beaucoup se renouveler: le menu est le même depuis de nombreux mois. Très bon dessert du jour (mousse de fraise). Salade lyonnaise servie avec des feuilles pourries: ces assiettes n'auraient jamais dues sortir de la cuisine ! J'en ai fait la remarque, réponse: cela peut arriver...

16. VALENTINE C.
    VALENTINE C.

Belle découverte que ce restaurant charmant ! Du goût dans l'assiette et de la bonne humeur des serveurs !

17. Pascal B.
    Pascal B.

Une côté de bœuf exceptionnellement bonne si bien que nous n'avons même rien dit sur le fait qu'elle était bleue alors que nous l'avions demandée saignante. Bémols : - elle était tellement bleue qu'elle était froide au bout de 10 minutes - les verres de vins annoncés pour 14 cl sur la carte en font une dizaine ! Une bonne adresse quand même

18. Jocelyne K.
    Jocelyne K.

Restaurant réservé deux jours auparavant. Choix de manger à l'intérieur du "petit" comptoir du boeuf pour la tranquillité et la température( frais à l'extérieur) il y a peu de tables, le cadre est vraiment celui d'un bistrot lyonnais , assez rétro, un peu kitsch, j'aime beaucoup. Le personnel rapide au niveau du service, agréable s'est révélé très à l'écoute . Pour le menu à 19 e: correct sans plus Le gratin dauphinois un peu "brûlé" en surface, la quenelle de brochet quelconque, la "tête de veau" décevante selon l'ami qui m'accompagnait. J'ai de meilleurs souvenirs d'années précédentes avec des "plats du jour" excellents( absent aujourd'hui ) vin au verre très bons , pain à tomber! Il faudrait essayer le menu du dessus( à 25 e). En dépit d'une petite déception culinaire, à essayer ne serait ce que pour le cadre tranquille préservé de la horde touristique.

19. Pascale r.
    Pascale r.

La place est agréable. Sans voiture. Les assiettes sont bien servies.

20. Stephane R.
    Stephane R.

De bons plats préparés et un bon service à la table. Un restaurant où l'on se sent bien car le service est à la hauteur le jour de notre passage. A recommander.

21. Clara J.
    Clara J.

La nourriture est très bonne et rapidement servie. Le personnel est très agréable et serviable. Nous avons passé un très bon moment

22. Daniel P.
    Daniel P.

Très bon rapport qualité / prix Service agréable et efficace Tripes à la lyonnaise excellentes Un bon plan dans le vieux Lyon

23. Patrick R.
    Patrick R.

service en salle très bon mais un peu rapide. accueil téléphonique déplorable. J'ai appeler pour signaler que au lieu de 19h30 nous arriverions peut-être un peu en retard mais avant 20h. Réponse au téléphone." nous retenons la table jusqu'à 19h30 après vous verrez bien" les tables sont très petite et nous étions très serré.

24. Leonore B.
    Leonore B.

VIANDE EXCELLENTE ET TENDRE A SOUHAIT ANDOUILLETTE DELICIEUSE JOLI CADRE ANIME MAIS POINT TROP BRUYANT UN PLAISIR

25. Julie L.
    Julie L.

Super restaurant,cuisine de qualité jamais déçu.

26. Sandra C.
    Sandra C.

Nourriture basique. Bien mais sans plus

27. Elodi D.
    Elodi D.

Très bel endroit Cuisine maison et très goûteuse Ravie de ce bouchon lyonnais

28. John Louis M.
    John Louis M.

très agréable déjeuner en famille dans un cadre pittoresque et détendu.

29. Xavier-Noël I.
    Xavier-Noël I.

Le personnel est gentil et compétent mais pas assez nombreux, le temps d'attente est impressionnant. La taille des places est vraiment ridicule. Sinon on mange bien, la salle (la petie annexe) est bien décorée, sauf la porte qui ne ferme pas ou doit-être claquée. Ils ont tellement de passage et de clientèle que les conditions de réservations sont ultra rigides, mais le personnel rattrape bien le coup par sa gentillesse.

30. Benjamin D.
    Benjamin D.

Très bon accueil, très bon repas, bon rapport qualité prix. Allez y sans hésiter

31. Dalila H.
    Dalila H.

Une très belle découverte , un restaurant à suivre ????

32. CORINE S.
    CORINE S.

Une équipe dynamique et très sympathique qui nous a donné envie de revenir. Très bonne adresse trouvée par l'intermédiaire du petit paumé

33. Nicolas m.
    Nicolas m.

Authentique bouchon lyonnais! Service adorable et très bon repas, je recommande :)

34. Corinne A.
    Corinne A.

Emplacement parfait dans le Vieux Lyon. Du boeuf et du boeuf encore ! C'est au centre le carte et donc au centre de nos assiettes.

35. Manon c.
    Manon c.

Nous recommandons ce restaurant les yeux fermé! repas à 4, très bien installés sur le terrasse à l'ombre à 100%, repas très bien pour un prix très raisonnable! menu à 18€ parfait pour une première découverte. Équipe au top et serveurs discrets dans un cadre sympathique. Seule petite note à souligner et peut etre à améliorer, avec des chaleurs comme ce week end, un ventilo extérieur aurait été le bien venu. Bonne continuation et à tres bientot !

36. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Superbe endroit, cuisine un peu moins bonne que dans mes souvenirs même si c’ Tout de même bien

37. Suzanne d.
    Suzanne d.

A RETENIR

38. Bastien P.
    Bastien P.

Pour un menu complet à seulement 18€ en pleine zone touristique, difficile de critiquer sans être de mauvaise foi ; pourtant, on regrettera que cette enseigne n'aie plus de bouchon que le nom : les plats emblématiques sont bien là mais edulcorés, manquant d'âme et de corps...la faute au tourisme peut être mais on ne s'affiche pas bouchon en ce cas. Les ingredients de la salade lyonnaise affichent présents mais n'ont aucune gouaille, les lardons et croutons industriels ayant remplacé la savoureuse coupe paysanne qu'on peut retrouver chez d'autres enseignes. La quenelle sauce homardine n'était pas mentionnée "faît maison", encore une fois cela est en accord avec le prix mais indigne d'un véritable bouchon. Les desserts en revanche apportait un peu de réconfort, tous faîts maisons. Le service pour finir, s'il est compréhensible que tout le personnel préssé ne puisse être toujours aimable, il est inadmissible que le patron ne réponde pas à ceux qui le saluent.

39. Muriel C.
    Muriel C.

Valait mieux réserver, il y'avait du monde. Repas très bon, menu enfant un peu sec par contre.

40. thomas m.
    thomas m.

Je venais avec mes parents déjà depuis la fin des années 70 :) la petite salle a à peine changé et la cuisine est simplement authentique, rien n'a changé ou si peu c'est vraiment une institution à Lyon et ma table préférée depuis plus de 30 ans. Rien à voir avec les pièges à touristes.