1. Frederic B.
    Frederic B.

Très bonne adresse. nous reviendrons Merci

2. Pierre-Alban S.
    Pierre-Alban S.

Très bon, cadre agréable, juste l'attente un peu longue, mais ça en valait le coup !

3. David B.
    David B.

Accueuil très chaleureux. PErsonnel totalement à notre écoute. Pour notre repas de Nöel, ils ont eu la gentillesse de nous préparer un menu spécial avec plein de petites attentions. Je recommande fortement. Excellent rapport qualité prix.

4. Lorene l.
    Lorene l.

On adore cette adresse, pour l’accueil hyper chaleureux, les plats copieux et on se régale chaque fois

5. Michele V.
    Michele V.

Toujours très bien: excellente cuisine et accueil sympathique. Un moment fort agréable.

6. Olivier R.
    Olivier R.

C'était dépaysant et tout simplement parfait. Je recommande vivement!

7. Eric F.
    Eric F.

Nous sommes revenus et aucune hésitation : c'est bon, sehr gut

8. Delphine Ou Eric V.
    Delphine Ou Eric V.

Très bon déjeuner mélangeant cuisine française et cuisine autrichienne. Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis. A refaire.

9. Sami M.
    Sami M.

Très bien à recommander

10. Romain j.
    Romain j.

Très bonne accueil, je recommande vraiment

11. Eric F.
    Eric F.

Une superbe découverte, un accueil souriant, une jolie carte, des plats d'Europe Centrale cuisinés à la perfection et des prix très raisonnables.

12. Natacha L.
    Natacha L.

Restaurent très simpa! Entre amis ou en amoureux ils sauront régaler vos papilles ! Personnel très agréable et souriant, belle découverte,merci Le Comptoir du Sixième

13. Ségolène R.
    Ségolène R.

Nous avons pris un plat de pâte et un dessert, les quantités était correct, tout est frais et fait maison, le service est accueillant, à l'écoute et prévenant . Je recommande.

14. Valérie A.
    Valérie A.

Un accueil très souriant et extrêmement professionnel, une cuisine aux tonalités autrichiennes très soignée.

15. Guillemette O.
    Guillemette O.

La serveuse qui est sans doute la patronne aurait besoin d’etre aidée .

16. Caroline J.
    Caroline J.

Un des meilleurs restaurants du quartier si ce n’est le meilleur. Un accueil absolument merveilleux une cuisine excellente et maison .. tout est fait pour passer un moment fabuleux.

17. TORGUE R.
    TORGUE R.

Parfait, nous habitons à côté et nous avons découvert ce fabuleux restaurant, original proposant des produits frais et très bien cuisiné. A la fois simple mais originale et avec beaucoup de goût ... L'épaule d'agneau confite était merveilleuse ! Nous ne pouvons que recommandé ce retaurant, nous étions 4, et tous unanime quand a la qualité des plats et du service toujours avec le sourire. A très bientôt

18. Arnaud C.
    Arnaud C.

Excellent accueil et cuisine authentique.

19. Erick P.
    Erick P.

Une découverte, rapport qualité prix service cuisine tout était parfait et avec le sourire

20. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Belle découverte, nous avions réservé pour 13:30 ce qui reste rare à pouvoir faire à Lyon. Accueil souriant et très attentionné, cuisine excellente et pas alambiquée, avec de bons produits ultra frais. Merci beaucoup !!

21. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Accueil chaleureux et cuisine à la hauteur. Tout est fait maison. Adresse à recommander.

22. Ségolène R.
    Ségolène R.

Je recommande ce restaurant, Accueil chaleureux, et menu délicieux !

23. Bernard m.
    Bernard m.

Accueil souriant, service rapide. Les plats au parfum autrichien (Wienerschnitzel, Spätzle...) mai aussi le poisson sont roboratifs et plaisants. Pas eu le temps de goûter l'Apfelstrudel mais nous y retournerons. Vins au verre pas trop chers, c'est à signaler (le "Zweigelt" à 3,50 €est excellent)

24. Chantal V.
    Chantal V.

Cuisine excellente vins autrichiens à découvrir un rapport qualité prix ????service très agréable sans stress

25. Cathy D.
    Cathy D.

Une belle découverte et un accueil souriant et chaleureux ! A refaire sans hésiter !

26. Jean V.
    Jean V.

Originalité en plein Lyon, cuisine autrichienne de qualité! Accueil sympathique et ambiance sympa. Ideal pour les repas entre amis ou en famille.

27. Jean Yves M.
    Jean Yves M.

Je dirai qu'un mot Super

28. Marie B.
    Marie B.

Belle découverte ! Accueil très chaleureux et bonne cuisine.

29. Laurence G.
    Laurence G.

Un déjeuner de dernière minute dans ce petit restaurant très sympathique, personnel aux petits soins, plats excellents, belle découverte.

30. Daphné B.
    Daphné B.

Restaurant cosy ambiance agréable. Les plats sont bien présentés et très bon.

31. Pascale L.
    Pascale L.

Une très belle découverte, cosy (peu de tables), très sympathique et des mets frais et bons !

32. Yannick C.
    Yannick C.

Très belle découverte ! Nous étions un groupe d'une dizaine de personnes et nous nous sommes régalés. La cuisine maison est excellente, le service également et les prix des boissons très abordables. Je recommande vivement cette adresse où je retournerai a coup sûr

33. Angélique T.
    Angélique T.

Un restau qui gagne à être connu avec une bonne cuisine et un service très sympathique. Nous reviendrons sans aucun doute.

34. Florian A.
    Florian A.

Très bon rapport qualité prix

35. Margaux C.
    Margaux C.

Tres bonne cuisine et l’accueil parfait ! Merci pour ce bon moment !

36. Thierry P.
    Thierry P.

Cuisine germanique excellente. Prix très corrects. Une très bonne adresse.

37. Bernadette G.
    Bernadette G.

À recommander . N'oubliez pas de réserver.

38. Ingeborg R.
    Ingeborg R.

Restaurant très agréable, à recommander. De très bons desserts Juste un tout petit détail: avec le gibier (pavé de cerf...), les Autrichiens servent toujours de la confiture d'airelles!

39. Enrique  G.
    Enrique G.

J’hésite à recommander cette adresse de peur de ne plus avoir la possibilité de trouver une table très prochainement. :-D Dans un décor simple, un accueil chaleureux de très bon plat de bonne facture. C'était une première pour moi et mes amis et à l'unanimité, nous recommandons vivement !! EG AS JMS

40. Hélène V.
    Hélène V.

Découvert par hasard, ce restaurant nous a enchantés. Une cuisine fine, une serveuse vraiment aimable et souriante. Allez-y si vous voulez découvrir la cuisine autrichienne et passer un bon moment, le tout pour un prix tout à fait correct.