Avis Le Comptoir du Sixième

1. Eric F.

Nous sommes revenus et aucune hésitation : c'est bon, sehr gut

2. Delphine Ou Eric V.

Très bon déjeuner mélangeant cuisine française et cuisine autrichienne. Nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis. A refaire.

3. Sami M.

Très bien à recommander

4. Romain j.

Très bonne accueil, je recommande vraiment

5. Eric F.

Une superbe découverte, un accueil souriant, une jolie carte, des plats d'Europe Centrale cuisinés à la perfection et des prix très raisonnables.

6. Natacha L.

Restaurent très simpa! Entre amis ou en amoureux ils sauront régaler vos papilles ! Personnel très agréable et souriant, belle découverte,merci Le Comptoir du Sixième

7. Ségolène R.

Nous avons pris un plat de pâte et un dessert, les quantités était correct, tout est frais et fait maison, le service est accueillant, à l'écoute et prévenant . Je recommande.

8. Valérie A.

Un accueil très souriant et extrêmement professionnel, une cuisine aux tonalités autrichiennes très soignée.

9. Guillemette O.

La serveuse qui est sans doute la patronne aurait besoin d’etre aidée .

10. Caroline J.

Un des meilleurs restaurants du quartier si ce n’est le meilleur. Un accueil absolument merveilleux une cuisine excellente et maison .. tout est fait pour passer un moment fabuleux.

11. TORGUE R.

Parfait, nous habitons à côté et nous avons découvert ce fabuleux restaurant, original proposant des produits frais et très bien cuisiné. A la fois simple mais originale et avec beaucoup de goût ... L'épaule d'agneau confite était merveilleuse ! Nous ne pouvons que recommandé ce retaurant, nous étions 4, et tous unanime quand a la qualité des plats et du service toujours avec le sourire. A très bientôt

12. Arnaud C.

Excellent accueil et cuisine authentique.

13. Erick P.

Une découverte, rapport qualité prix service cuisine tout était parfait et avec le sourire

14. Elisabeth M.

Belle découverte, nous avions réservé pour 13:30 ce qui reste rare à pouvoir faire à Lyon. Accueil souriant et très attentionné, cuisine excellente et pas alambiquée, avec de bons produits ultra frais. Merci beaucoup !!

15. Stéphanie G.

Accueil chaleureux et cuisine à la hauteur. Tout est fait maison. Adresse à recommander.

16. Ségolène R.

Je recommande ce restaurant, Accueil chaleureux, et menu délicieux !

17. Bernard m.

Accueil souriant, service rapide. Les plats au parfum autrichien (Wienerschnitzel, Spätzle...) mai aussi le poisson sont roboratifs et plaisants. Pas eu le temps de goûter l'Apfelstrudel mais nous y retournerons. Vins au verre pas trop chers, c'est à signaler (le "Zweigelt" à 3,50 €est excellent)

18. Chantal V.

Cuisine excellente vins autrichiens à découvrir un rapport qualité prix ????service très agréable sans stress

19. Cathy D.

Une belle découverte et un accueil souriant et chaleureux ! A refaire sans hésiter !

20. Jean V.

Originalité en plein Lyon, cuisine autrichienne de qualité! Accueil sympathique et ambiance sympa. Ideal pour les repas entre amis ou en famille.