1. Elodie L.
    Elodie L.

Superbe découverte à Saverne! Une serveuse au petit soin tres agréable et très présente pour c est clients ,un menu absolument excellent grace à la qualité des’ produits extra frais ! Une superbe adresse que j’en conseille vivement !

Le Comptoir

Merci beaucoup pour les compliments nous nous efforçons de faire plaisir au maximum à nos clients Merci de votre venue et au plaisir Cordialement

2. Freddy B.
    Freddy B.

Très bonne adresse à retenir. J’ai découvert de ce restaurant à l occasion de la semaine Tous au restaurant. Excellente cuisine avec des produits frais, ambiance agréable et service souriant.

3. Nathalie  M.
    Nathalie M.

Belle découverte. Produits frais et personnel accueillant. On investi dans une jolie terrasse qui sera parfaite en été. Très intimiste. Je recommande

Merci pour votre contribution Cordialement

4. Pascal B.
    Pascal B.

repas agréable avec un excellent service

5. Hélène G.
    Hélène G.

Le service est impeccable, et le repas délicieux rien à redire.

Le Comptoir

Merci pour votre venue et sommes heureux que notre établissement vous ait plu Cordialement

6. Jeanne A.
    Jeanne A.

Nous avons été très déçus de voir que nous avons payé pour un repas de qualité à 37,50 et au final avons considéré que ça ne valait que la moitié. Nous avons donc payé la formule au prix fort et ne reviendrons plus dans cet établissement. Le dessert, un gratin de fruits rouges délicieux, a heureusement relevé un peu le niveau.

Le Comptoir

Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvez notre offre chère pour votre repas Vous faites malheureusement parti des 2% d insatisfait qui vont dans les restaurants vu que sur tout le week-end ( 70 couverts) personne n à été déçu Cordialement

7. Greg T.
    Greg T.

Repas excellent avec tarifs abordables et personnel très accueillant

Le Comptoir

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau

8. Joseph s.
    Joseph s.

nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.Merci beaucoup;à renouveler

Le Comptoir

Merci pour votre venue et sommes heureux que vous ayez été satisfait

9. William M.
    William M.

Très bien accueilli, plats épurés, équilibrés et bien soignés. Service rapide, cuisine de qualité. On s'est régalé ! On recommandera le Comptoir autour de nous.

Le Comptoir

Merci beaucoup pour votre commentaire et de votre venue

10. Martine T.
    Martine T.

Belle découverte, cuisine inventive avec des produits frais. La déco doit être finalisée mais est en bonne voie. Nous y retournerons c'est certain.

Le Comptoir

Merci beaucoup pour votre commentaire et à bientôt

11. Nadine  K.
    Nadine K.

Nous avons découvert mon mari et moi, ce restaurant dans le cadre de l’opération « Tous au restaurant ». Accueil très sympathique, la patronne est attentionnée, super gentille et souriante. Le repas était délicieux et original. Nous avons pu discuter avec le patron qui est aux fourneaux, lui aussi est super sympathique. C’est un restaurant dans lequel nous reviendrons et que nous recommandons.. Très bonne adresse.

12. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Cadre sympathique avec un très bon accueil

13. Doris W.
    Doris W.

Service de qualité, mon mari a pris un hamburger la viande une tuerie moi wok crevettes copieux et bien assaisonné je recommande ce petit restaurant ou vous êtes vraiment très bien accueilli.

14. Estelle B.
    Estelle B.

Les produits sont de très bonne qualité, frais et préparés à la minute. La patronne, qui est en salle, est à l'écoute et aux petits soins pour ses clients. Une belle adresse à retenir.

15. Caroline V.
    Caroline V.

Très bonne cuisine, service assez timide et un peu long mais vraiment très savoureux et abordable !

16. Dominique W.
    Dominique W.

Excellente adresse ! Cuisine simple et raffinée avec belle présentation sur assiette. Particularité: cuisine faite maison avec des produits frais et mets d'excellente qualité. Félicitation au chef!! Service assuré par la patronne, sa femme: accueil aimable et professionnelle attentionnée pendant le service. Félicitation à la patronne pour son professionnalisme quant à la qualité du service clientèle. Cadre: décoration faite avec bon goût et ambiance douce avec fond musical agréable et sans nuisance sonore. On se sent "chez soi" !! "Le Comptoir" mérite d'être connu !!!

Le Comptoir

Nous vous sommes reconnaissant pour votre note et vos éloges pour notre restaurant Nous sommes aussi contents de vous avoir fait découvrir notre restaurant via tous au restaurant Au plaisir de vous accueillir de nouveau

17. Sophie P.
    Sophie P.

Des produits frais et de qualité, un savoir faire. C'était excellent.

18. Dosch G.
    Dosch G.

Très bon moment entre amis , dans un décors simple et silencieux , très bien mangé .

19. Morgane G.
    Morgane G.

Très belle découverte repas cuisiné avec des produits frais. À conseiller !

Le Comptoir

Merci pour votre contribution Ce fut un plaisir de vous faire découvrir notre restaurant

20. Gérald L.
    Gérald L.

Une belle adresse à Saverne.

21. Jean-marie M.
    Jean-marie M.

C'est un restaurant qu'il est interessant de découvrir. Le plat dégusté était original dans sa présentation et bon. Mention très bien pour l'attention de la patronne tout au long du repas.

Le Comptoir

Merci pour votre description de votre repas C est toujours un plaisir de recevoir de nouveaux client et faisons de notre mieux pour les satisfaire N oubliez pas de publiez aussi chez notre partenaire TripAdvisor Cordialement

22. CARINE L.
    CARINE L.

Nous avons profité de l'offre "Tous au resto" et avons été très bien reçues. La patronne est très attentive aux souhaits de ses clients et le service s'en ressent. Le plat est joliment présenté et de bonne qualité. Je recommande ce restaurant....

23. Joseph B.
    Joseph B.

TRÈS bonne cuisine très bon accueil propriétaires attentifs nous y retournerons certainement

Le Comptoir

Merci beaucoup se fut un plaisir de vous recevoir Pensez à laisser votre commentaire chez notre partenaire TripAdvisor Cordialement

24. Grégory A.
    Grégory A.

Dans le cadre des journées tous au restaurant. Accueil sympathique et menu proposé correct mais sans plus.

Le Comptoir

Merci pour votre commentaire et votre note Désolé que le menu n est pas été à votre goût Cordialement

25. Sylvie H.
    Sylvie H.

Très bon endroit, les produits utilisés ne sont que du frais. Bravo, c'était excellant, je conseille vivement.

26. Angélique S.
    Angélique S.

Très bonne découverte

Le Comptoir

Merci pour votre contribution et sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre restaurant Cordialement

27. Delphine H.
    Delphine H.

Produits frais, de qualité. Service sympathique, terrasse agréable.

Le Comptoir

Merci beaucoup de votre visite et votre note

28. Rosiane S.
    Rosiane S.

Nous avons passé un agréable moment au comptoir. Belle surprise. Bonne cuisine fraîche. Service parfait. On recommande.

Le Comptoir

Merci beaucoup Ce fut un plaisir de vous recevoir et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment Au plaisir

29. Stephanie t.
    Stephanie t.

Très belle découverte ! La carte n’est pas très grande car ce sont des produits frais, ce qui est un grand plus. Le repas était délicieux Nous étions sur la terrasse : un endroit calme sans bruit, ce qui est très appréciable. Un endroit à recommander !

Le Comptoir

Merci beaucoup de votre venue et espérons vous revoir prochainement

30. Philippe B.
    Philippe B.

Viande excellente Saumon mi cuit délicieux et ses légumes,UN DÉLICE

Le Comptoir

Merci au plaisir de vous recevoir de nouveau

31. Audrey C.
    Audrey C.

Le Comptoir a le mérite d'être reconnu. Les plats sont préparés avec des produits frais, les desserts faits maison, le tout pour un prix plus que correct. Le patron est très serviable. Nous recommandons vivement ce restaurant.