1. Pauline C.
    Pauline C.

En plus d’être délicieux, les plats étaient très copieux. Le personnel était accueillant et chaleureux. Nous avons tout simplement passé un super moment. Nous recommandons cet établissement + + !

2. Delphine L.
    Delphine L.

Très déçus par la note de ce restaurant sur LaFourchette. La note n’est, à mon sens, pas représentative. Cuisine grossière (ceviche de thon grossièrement taillé, sans un seul condiment/herbe et baignant dans la crème de coco). Risotto beaucoup trop cuit pour mon conjoint, voire industriel (je penche fortement pour la deuxième option). Les crevettes qui accompagnaient le risotto étaient cependant à tomber : parfaitement cuites et relevées. Pour ma part, j’ai pris la salade thaï : grossièrement taillée, mal présentée, assez bonne tout de même bien que la sauce soit trop sucrée. Service assez sympathique bien que les plats n’aient pas été annoncés. Cadre et déco du restaurant sympathique. La musique ambiance club de plage R’n’B n’est pas du goût de tous et ajoute une nuisance sonore inutile car le restaurant est déjà très bruyant.

3. MAEVA L.
    MAEVA L.

Le tartare de bœuf et les wok sont délicieux ! Pour le reste des plats, les tables voisines avaient l'air tout autant satisfaites. Notre serveur était top ! On recommande (période novembre donc à voir en plein saison) ????

4. Lydia s.
    Lydia s.

Un restaurant au bord de plage qui a le mérite d'être connu. Les plats sont très bien servis et ont des très bonnes saveurs. Le personnel est très poli et sympathique. Nous y reviendrons sans hésitation.

5. Helene D.
    Helene D.

Cuisine originale et savoureuse. Avec la réduction La Fourchette c’est un bon rapport qualité prix, sinon ce serait un peu cher pour les prestations.

6. Cécile  S.
    Cécile S.

Restaurant sur la jetée qui malgré la zone ultra touristique propose une vraie gastronomie à des prix raisonnables. Le poisson était excellent. Une très belle découverte

7. Mélissa S.
    Mélissa S.

Très bon et copieux, serveur agréable tout était chouette

8. Blandine d.
    Blandine d.

Equipe très sympa et à l écoute. Lieu agréable et plateau de fruits de mers très bon. Nous n aimons pas les coquillages et ils les ont gentiment remplacés par des crevettes. Nous reviendrons.

9. Philippe C.
    Philippe C.

Belle surprise pour un bord de plage généralement « attrape touristes ». Serveurs sympas et très bonne cuisine, belle présentation

10. Barats E.
    Barats E.

Bon repas, cadre sympa Personnel très sympathique

11. Valerie d.
    Valerie d.

Serveurs très attentifs et très prévenant. Plats joliments présentés et bons

12. Clémentine G.
    Clémentine G.

Nous avons passé un agréable moment. Les plats sont excellents et la presentation soignee. Tres bel accueil du personnel toujours aux petits soins. Je recommande.

13. Ludovic P.
    Ludovic P.

Après quelques dîners au Confidentiel sur les quais de Bordeaux, nous avons eu le plaisir de découvrir son pendant sur le Bassin. Belle découverte, nous avons été ravis par la qualité du repas et du service !

14. Cristine G.
    Cristine G.

Adresse à retenir ! Sympa et bon ! Il faut goûter le velouté de potiron avec quelsues éclats de noisettes grillées, hummm un régal....

15. Nelly m.
    Nelly m.

Bonne ambiance et accueil chaleureux

16. Gérard T.
    Gérard T.

Restaurant très bien situé, près de l'embarcadère, devant la plage. Personnel très sympathique et bon rapport qualité/prix. Seul bémol: dès que le restaurant se remplit, l'attente entre les plats se prolonge...se prolonge. Y aller par beau temps et en ayant le temps...comme les retraités...

17. Mellé C.
    Mellé C.

Bon accueil,plat et dessert de bonne qualité.,mais un peu chére. Térrasse face à la mer.

18. Christophe N.
    Christophe N.

Un excellent restaurant : une cuisine savoureuse, un choix de plats restreint ce qui garanti la fraîcheur, un accueil sympathique et chaleureux malgré le froid qui sévit à l’extérieur. Le cadre et la vue sont corrects . Les plats sont bons, copieux et bien cuisinés .... Un conseil allez y

19. Didier t.
    Didier t.

Bon restaurant bonne situation plat et service sympa et rapide .parfait comme l’œuf que j’ai pris en entrée

20. Laurent D.
    Laurent D.

Bon accueil, des serveurs aimables et disponibles pour la cuisine c'était bon et les portions étaient correctes

21. Maryse R.
    Maryse R.

D'abord un très bon accueil, serveuse souriante et empressée. Mais les plats sont arrivés, poulpes un peu trop grillées et surtout frites molles et gorgées de graisse...dommage.

22. Isabelle F.
    Isabelle F.

Toujours aussi agréable, bonne cuisine et excellent accueil, et magnifique vue sur l’océan

23. Marine S.
    Marine S.

Excellent repas dans un joli cadre juste au bord de la mer !

24. Thierry J.
    Thierry J.

Plats copieux gardez de la place pour les desserts qui sont recherchés originaux et excellents Très bon service accueillant et très à l’ec

25. Amélie  P.
    Amélie P.

Restaurant très sympa en face de la plage. L'ambiance est bonne, les serveurs souriants et les plats qualitatifs. Un cadre garanti pour une bonne soirée !

26. Christian B.
    Christian B.

Excellente adresse sur le bassin avec une super vue ! Service attentionné et accueil chaleureux. Excellent pâtisserie d'artisan présentée de façon original ! Je recommande cette adresse.

27. Fedoua A.
    Fedoua A.

La nourriture n etait pas fraîche, le poisson servi sentait mauvais (je n ai pas eu à le payer heureusement). Seul le service était agréable. Pour le reste passez votre chemin

28. Jacques V.
    Jacques V.

Recettes gouteuses, bien présentées aux cuissons maîtrisées. Les desserts sont succulents et bonne idée de les présenter pour choisir. Service sympathique et efficace. Et tout ça en front de mer pour un prix compétitif avec la promo de 30% ????

29. Olivia V.
    Olivia V.

Adresse sympathique sur arcachon, cuisine plutot classique mais le choix est varié. Les assiettes sont bien remplies et le goût répond aux attentes. Contrairement a ce qui est dit dans certains commentaires pour notre part nous avons reçu un très bon accueil.

30. Céline O.
    Céline O.

Patron vraiment antipathique ! Pas une pointe d humour ! Cassolette de calamars cramoisi ... je vous déconseille ce « resto » même avec les -30%

31. Julien L.
    Julien L.

Très bon moment mais un peu d'attente. Bonne adresse.

32. Albane N.
    Albane N.

Personnel attentionné, plat adapté selon intolérances. Cuisine simple et bonne.

33. ELIE THIERRY K.
    ELIE THIERRY K.

un peu déçu par le filet de bar servi sans sauce accueil sympa mais mauvaise organisation du service et donc un temps d'attente un peu long et surtout sur les desserts arrivés en décalés les uns des autres

34. Benjamin S.
    Benjamin S.

Prestation à la hauteur des commentaires lus avant de nous y rendre. Très bon accueil, cuisine généreuse, cadre agréable.

35. Guy l.
    Guy l.

Très bon accueil et serveurs très sympa. et de bon conseil pour le vin, sans vouloir forcer la main. Les plats sont très bons et raffinés: œuf parfait goûté , ceviche de thon copieux et bonne sauce. poulpe grillé à point, bien présenté et copieux. salade thaï parfait. dessert de qualité. Nous avons passé un très bon moment. cadre sympa et tranquille...... un restaurant à conseiller avec la reduc de la fourchette.

36. Julie M.
    Julie M.

De bon plat cuisinés avec des produits frais, un cadre magnifique et une ambiance fort plaisante. Le personnel est très sympathique, à l'écoute des clients et plein d'humour.

37. Janine S.
    Janine S.

Bon restaurant avec vue mer magnifique. Le service est accueillant. Les plats sont bons mais manquent parfois de goût (tataki de bœuf mariné au gingembre et bien je n’ai senti aucun goût de gingembre et il manquait une note acidulée qui aurait relevé la viande. Dommage ! Les frites malheureusement sont molles alors qu’elles pourraient être croustillantes! Les desserts par contre étaient délicieux,

38. Cathy l.
    Cathy l.

Heureusement que nous avions la réduction de la fourchette !!! c'est un cher pour la qualité des mets. Quand vous arrivez on se précipite pour vous installer et prendre la commande mais après il faut attendre et attendre..........arrivée 12h45 départ 14h30 deux plats sans avoir le dessert.

39. Noui C.
    Noui C.

J'ai déjà donné mon avis et je le donne à nouveau suite à une nouvelle visite....ce restaurant manque de professionnalisme..malgré la bonne volonté des serveurs ....il y a un vrai décalage dans les commandes et les services du début à la fin. Je suis convaincu que cela pourrait être mieux mais être moins ambitieux dans le nombre de couverts ... Après pour les plats on a tenté les boulots pas très copieux et le wok gambas beaucoup trop salés... bref on prendra le temps d,y revenir en espérant que ce restaurant grandisse enfin !

40. Paul C.
    Paul C.

Très bon rapport qualité-prix.