1. ESTELLE V.
    ESTELLE V.

Déjeuner entre amis très agréable au Contrepoint! Super accueil et bons plats, joli cadre, et personnel très sympathique! Attente un peu trop longue cela dit. Très bon rapport qualité prix, bravo pour le burger et la tarte au citron!

2. Jean-Louis R.
    Jean-Louis R.

Belle surprise avec des mets de qualité et un accueil très sympathique. J'ai particulièrement apprécié leur tartare aux tomates séchées et le filet de sandre a été très apprécié. Les tartes au citron meringué ont fait l'unanimité.

3. ALICE Y.
    ALICE Y.

Très bon moment passé, un accueil très agréable, un cadre sympa et de bons plats. Je reviendrai sans hésitation............................

4. Tobias s.
    Tobias s.

Excellent restaurant avec un très bon service.

5. Veronique M.
    Veronique M.

Parfait! Accueil chaleureux. On y retournera

6. Sandrine P.
    Sandrine P.

Un super accueil, le patron et sa femme sont très gentils. tout le monde a eu l'air d'aimer son plat. Pour ma part, le toast et le fromage étaient vraiment trop cuits! dommage... Les desserts étaient très bon (tarte citron, mi-cuit et tiramisu). Un digestif nous a été offert à la fin du repas.