1. Samantha n.
    Samantha n.

Accueil des propriétaires très agréables, repas parfait, produit frais et très bien mis en valeur. Je recommande vivement ce lieu chaleureux...

2. Hélène S.
    Hélène S.

très bon repas, accueil chaleureux, belle salle mais un peu sombre.

3. Pascale L.
    Pascale L.

Nous y allons régulièrement car c'est notre restaurant préféré; Nous n'avons jamais été déçus, De l'entrée au dessert, c'est toujours aussi excellent et très bon rapport qualité prix. Pascale L..

4. Henriette L.
    Henriette L.

Belle découverte, un restaurant agréable à l’œil une fois installé et avoir dépassé l’environnement ... mais c’est l’hiver. L’accueil est des plus sympathique, humour et sourire... quant au menu « provençal » une viande et un poissons des plus succulents . Le gâteau de semoule à l’orange... une tuerie. Merci nous reviendrons...

5. Jo B.
    Jo B.

Cuisine de bonne qualité. Rien à redire.

6. Christophe G.
    Christophe G.

Super ! Nous avons très envie d'y retourner.

7. Vincent P.
    Vincent P.

Habitué des lieux et toujours excellent, jamais déçu. De l'entrée au dessert rien à redire.

8. Yann T.
    Yann T.

Une belle surprise De très belles assiettes des saveurs....une bonne soirée. A découvrir.

9. Sandra J.
    Sandra J.

Nous avons passez un excellent moment. Le boeuf est trendre cuit parfaitement. Et les desserts sont sublimes . Le service et le cadre extérieur sont agréables. Je conseille ce restaurant car nous ne sommes jamais déçu.

10. LHOMME M.
    LHOMME M.

Toujours aussi bien

11. Guillaume  V.
    Guillaume V.

Écrin de fraîcheur pour déguster des plats traditionnels, qualité et quantité sont au rendez-vous . Ne pas hésiter à descendre l’escalier... Bravo !

12. BOGUSLAWA S.
    BOGUSLAWA S.

Très bien - ça fait deux fois que nous sommes allés et on va retourner !

13. Philippe L.
    Philippe L.

Très bon accueil, c'est terrible à dire mais Bouillabaisse aussi bonne qu'à Marseille!!!!!!!! A recommander,

14. Audrey L.
    Audrey L.

Cela fait la troisième fois que nous y allons nous avons jamais étais déçu. Nous avons manger dehors le cadre et magnifique la patronne toujours autant agréable et la cuisine il n'y a rien à dire c'est vraiment délicieux...

15. Olivier L.
    Olivier L.

Menu à l'excellent rapport qualité prix. Accueil très agréable. Le tournedos rossini truffé était excellent et la tarte aux fraises destructurée succulente.

16. Christian H.
    Christian H.

On accède par un escalier ... pas très aisé. L'accueil est sympathique et bon enfant, le cadre est convivial dans une salle aux tables largement espacées, agrémentée de nombreuses plantes vertes, un ample jasmin, une fontaine. Plats assez simples mais savoureux. Carte un peu chère mais par exemple, le menu à 28,50 est d'un bon rapport qualité/prix. Les prix des vins sont, comme trop fréquemment, sensiblement surestimés. La qualité des mets fait que le service ne peut être très rapide mais ça reste convenable. Service fort agréable.

17. Rémi a.
    Rémi a.

Très belle découverte, cadre atypique, plats excellents. Je recommande. Très bonne table. Nous espérons revenir a nouveau dans votre très charmant restaurant !

18. Nicolas B.
    Nicolas B.

Un cadre encaissé et surprenant mais pas si mal.. Un peu déçu par l émincé de pintade dans lequel on a retrouvé des pilons. Rapport qualité prix moyen.

19. DANIEL B.
    DANIEL B.

La patronne est très sympathique. Le cadre également. La cuisine du chef est assez simple mais très bonne. Pour notre anniversaire de rencontre, tout était au top... nous reviendrons !

20. Charlyne p.
    Charlyne p.

Nous ne comprenons absolument pas les commentaires élogieux sur ce restaurant. Cuisine correct mais sans saveur et excessive en terme de prix. Soupe de tomates à 16e, exagéré. Demandé 3 fois pour un verre de vin. Le pire fût l'attente extrêmement longue. Nous sommes restés un peu plus de 3h en étant arrivé à 19h30. Pas un mot pour s'excuser de cela, aucun geste. Nous avons été très déçu et cest bien dommage car nous sommes de la région mais honnêtement plus jamais !

21. Carine S.
    Carine S.

Nous avons pris l’aïoli, spécialité de la maison. Rien à dire, il était excellent! Le chef attentionné et charmant. À faire et à refaire

22. Pascale L.
    Pascale L.

Toujours aussi excellent, très belle présentation

23. Evelyne b.
    Evelyne b.

Accueil fort sympathique et repas excellent . Très bonne adresse . Bravo !

24. Daniel M.
    Daniel M.

Toujours aussi sympa et toujours aussi bon!! Je dirais même que c'est encore meilleur tous les ans !!

25. Nadine H.
    Nadine H.

Très joli cadre et cuisine délicieuse ! Les plats sont suffisamment copieux et les produits très frais. Je recommande pour un repas d’Affaires

26. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Un cadre charmant et romantique se cache au sous sol de ce joli restaurant. La serveuse était aux petits soins et la nourriture était très bonne. Mention spéciale pour le loup de mer et le tiramisu au melon et à la pistache qui étaient succulents.

27. Brigitte  P.
    Brigitte P.

Bien comme d'habitude

28. Justine A.
    Justine A.

Très bel endroit, calme, la terrasse est jolie et très agréable. La cuisine est bonne et raffinée, le service est bien.

29. Violene B.
    Violene B.

très belle decouverte, magnifique cadre avec ce jardin intime. on s'est régalés, merci !!

30. Vanessa V.
    Vanessa V.

Très bonne cuisine, un super accueil le seul bémol un peu long le service

31. Walter J.
    Walter J.

Bonne cuisine, accueuil trés sympa. Auf gut deutsch: ein Restaurant, dass ich nur weiterempfehlen kann! Wenn Ihr in der Nähe von Orgon seid, dann stattet dem CôtéJardin einen Besuch ab - es lohnt sich!

32. Nadege D.
    Nadege D.

Des plats simples mais savoureux, uniquement avec des produits frais. Très bon accueil. Merci au chef qui s'est adapté à notre régime sans lactose ! On s'est régalés. Adresse qui mérite d'être connue.

33. Corinne V.
    Corinne V.

Très bon restaurant. Accueil parfait, service impeccable, qualité des plats excellente.

34. Paul H.
    Paul H.

Une cuisine régionale des produits de saison, une belle exécution et un service très chaleureux. Top

35. Véronique P.
    Véronique P.

De très bon mets bien cuisiné le service un peu long

36. Pascale L.
    Pascale L.

Très bon restaurant. Toujours aussi satisfaite, j'y retourne avec grand plaisir, les mets sont excellents.

37. Bernadette V.
    Bernadette V.

Un très bel accueil, des mets délicieux, servis avec attention, nous recommandons vivement !

38. Gilles D.
    Gilles D.

Très bel endroit dommage que la cuisine soit moyenne sauf la bourride le service est très long surement seul en cuisine et par conséquent prix exagérés mais le cadre est très beau dommage

39. Cecile c.
    Cecile c.

Très beau restaurant le cadre est très beau... La cuisine est délicieuse et les propriétaires sont supers sympas..... Y aller sans hésitation... .

40. Agnès  L.
    Agnès L.

Nous avons passé un excellent moment tant par les mets dégustés que par l accueil. Fortement recommandé.