Avis Le Crabe Marteau

1. Cyrille M.

Expérience très sympathique. les produits sont frais, l'accueil se fait avec un grand A. Très bonne adresse.

2. Stéphane K.

Entrée spéciale, ormeau sauvage de Molène (15€) et plat du jour, salade de crabe (13€)... Ni le premier, ni le second plat ne furent à la hauteur de l'espérance, encore moins du prix... Pas de goût, quantités microscopiques, même garniture insipide, vraiment bof... Juste le cadre, l'accueil et le service furent corrects... J'imagine qu'ici, il faut prendre des huîtres, un crabe ou un homard entier, mais voilà quoi... Pas le genre d'endroit surfait qui me reverra ????

3. Lucie B.

Araignée de mer excellente, sauces maison pommes de terre accompagnés d'un petit vin blanc... Merci à la serveuse de nous avoir expliquer comment bien s'y prendre, on n'en a pas perdu une miette ! Un régal.

4. Chantal M.

Personnel trés sympathique. Originalité du concept. Plats et araignées delicieux. A refaire

5. Nathalie m.

Accueil chaleureux, cadre atypique, fraîcheur des produits, nous avons passé un excellent moment. A faire absolument.

6. THIERRY V.
    • un avis

Accueil chalereux et prévenant , plats simples , très bon et copieux , ambiance conviviale, nous avons passé une excellente soirée, en bref restaurant tres recommandable !

7. Alain C.

Accueil chaleureux - service efficace - cadre et style atypiques - amusant (en groupe notamment) Si vous aimez le crabe et les crustacés, alors il n'y a pas mieux !!!

8. Michel C.
    • un avis

La fraîcheur du crabe ( araignée) et des langoustines à régalé nos papilles

9. Eric G.
    • un avis

Accueil, service, contact humain très agréable. Voyage culinaire incontournable vers la Bretagne. Produits frais, de qualité et très bien préparés.

10. Christian c.

Bonne adresse bien typée

11. Christelle L.

Moment très agréable, un accueil et un service très chaleureux. Cuisine de très bonne qualité. C'est toujours un plaisir de venir dîner au crabe marteau. Très bonne adresse, je recommande fortement.

12. Véronique B.
    • un avis

Concept très original( le bavoir pour manger le crabe,c'est rigolo)Très bon produit, super frais. Très bon accueil. Excellent repas dans un cadre atypique.

13. Pablo S.

Malgré notre réservation passée sur la Fourchette pour 21h, nous avons dû patienter près de 45 minutes pour qu'une table nous soit attribuée! Le service était très familier (tutoiement déplacé...) et pas franchement gêné de nous faire poireauter.

14. Christian b.

Très sympa, bonne cuisine de la mer et acceuil remarquable !

15. Colette N.
    • un avis

Accueil toujours aussi sympathique, serveurs attentionnés. Les araignées étaient excellentes. Bref, que du bonheur.

16. Alain D.

Saison des araignées, toujours aussi bon !

17. Marc A.

Une excellente découverte d'un petit restaurant. Nous avons déguster l'araignée et le nomard bleu. Le service est impeccable l'accueil chaleureux et tout le monde aux petits soins. Nous avons passer un très bon moment et ne manquerons pas de revenir vous voir

18. Eric D.
    • un avis

A découvrir, une équipe sympa et un concept très agréable.

19. Marion G.

Bonne ambiance Personnel super sympa

20. Mathilde B.

Super ambiance au crabe marteau ! Repas excellent et service au top ! Je recommande !