Avis Le Crabe Marteau

1. isabelle q.
    • un avis

C est original mais je n ai pas ressenti l iodé dans les araignées (sèches) Huitres excellentes, il n y avait plus de langoustines ni de crevettes ! Kouing Amman très sec ! Bof

2. Franck b.
    • un avis

L acceuil est très chaleureux, des produits de qualité et un petite leçon de découpe en bonus ...c ' était parfait.

3. Annie M.
    • un avis

Super resto tout était parfait

4. Mathieu M.

Excellente découverte super resto où tout est fait maison avec un service super sympa

5. Pierre Olivier E.

amusant de casser les pattes au marteau merci le tablier, donc un peu de bruit mais le goût des araignées fait oublier cela. Un service très compétent qui donne des astuces aux demandeurs et avec le sourire. Un concept original et sympathique.

6. Mireille C.

Très belle découverte et très satisfaits. Nous nous sommes régalés. Le personnel est aux petits soins et vous montre les astuces pour décortiquer l'araignée de mer et les langoustines. Quand au bruit des marteaux on y prête pas attention tellement on est occupé nous mêmes à casser et décortiquer. Nous revendrons. Mireille et Jean Paul

7. CYNTHIA H.

Concept sympa mais du coup ça rend le restaurant un peu bruyant. Le service est décontracté et avenant, on est venu nous expliquer un peu tard comment décortiquer le crabe. Belle expérience dans l'ensemble on est ressorti le ventre bien plein.

8. Pauline P.
    • un avis

Très bien, bon produit, bon service. Je recommande

9. ELENA S.

Super expérience! On se régale en mangeant avec les doigts, on en met partout et on adore!! Ouf le bavoir est là! Les produits sont frais et délicieux. Et le service au top! Serveurs adorables. A refaire sans modération!!!!!

10. Elsa A.
    • un avis

Original et serveurs très sympas. J ai mis 4/5 pour le service car il faut demander de l eau, du pain et des rince-doigts.

11. Carole P.
    • un avis

Accueil très sympathique . La serveuse était chaleureuse et nous a expliqué comment décortiquer une araignée de mer et ses conseils ont été très utiles. Nous étions en terrasse avec une vue magnifique sur les quais. Nous avons beaucoup aimé le côté convivial avec de très bons produits.

12. Jean Louis S.
    • un avis

Très insolite mais particulièrement bon. Service prévenant et attentif. Je recommande vivement.

13. Cyrille M.

Expérience très sympathique. les produits sont frais, l'accueil se fait avec un grand A. Très bonne adresse.

14. Stéphane K.

Entrée spéciale, ormeau sauvage de Molène (15€) et plat du jour, salade de crabe (13€)... Ni le premier, ni le second plat ne furent à la hauteur de l'espérance, encore moins du prix... Pas de goût, quantités microscopiques, même garniture insipide, vraiment bof... Juste le cadre, l'accueil et le service furent corrects... J'imagine qu'ici, il faut prendre des huîtres, un crabe ou un homard entier, mais voilà quoi... Pas le genre d'endroit surfait qui me reverra ????

15. Lucie B.

Araignée de mer excellente, sauces maison pommes de terre accompagnés d'un petit vin blanc... Merci à la serveuse de nous avoir expliquer comment bien s'y prendre, on n'en a pas perdu une miette ! Un régal.

16. Chantal M.

Personnel trés sympathique. Originalité du concept. Plats et araignées delicieux. A refaire

17. Nathalie m.

Accueil chaleureux, cadre atypique, fraîcheur des produits, nous avons passé un excellent moment. A faire absolument.

18. THIERRY V.
    • un avis

Accueil chalereux et prévenant , plats simples , très bon et copieux , ambiance conviviale, nous avons passé une excellente soirée, en bref restaurant tres recommandable !

19. Alain C.

Accueil chaleureux - service efficace - cadre et style atypiques - amusant (en groupe notamment) Si vous aimez le crabe et les crustacés, alors il n'y a pas mieux !!!

20. Michel C.
    • un avis

La fraîcheur du crabe ( araignée) et des langoustines à régalé nos papilles