Avis Le Crabe Marteau

1. Sophie J.

L'accueil du personnel est parfait, l'ambiance familiale et on adore ! Le prix des plats est à la hauteur du goût ! Vraiment rien à dire à part Mangez-y les yeux fermés !!!

2. Sylvain b.

Belle équipe accueillante et surtout des produits frais de qualité. A recommander +++

3. Patrice m.

Tres bonne premiere fois dans ce restaurant. A renouveler!

4. Ange D.

Ce restaurant est très bien pour manger du crabe mais pour les plats c’est moins bien. Le poisson est servi avec de la salade composée. L’accueil et le service sont très agréables. Bon restaurant dans l’ensemble.

5. Karim O.

Lieu vraiment sympa et chaleureux. Vous pourrez y déguster d'excellents crabes de première fraîcheur au rythme des coups de marteau et d'une bonne playlist. On a même eu le droit à un cours de décorticage de tourteaux ! N'hésitez pas à vous penchez sur la carte des desserts... Absolument succulents ????

6. Christian N.

Excellents produits. Accueil cool et sympa

7. Fred T.

Le personnel, le lieu mais surtout la cuisine valent bien une pause sur les quais

8. Josiane N.

Cadre agréable avec une vue magnifique sur le canal, accueil sympathique, service rapide, et bon rapport qualité prix. Nous avons bénéficié d’une formule

9. Stephanie p.

très bon moment et le crabe est délicieux! on reviendra c'est certain.

10. Cedric R.

Ambiance décalée super sympa mais surtout des produits très frais et franchement excellents. Mention spéciale au kouign amann !

11. Catherine C.

On a adoré l'ambiance, la déco, le personnel chaleureux à souhait. Côté plats, tout est tourné vers la mer avec du crabe et des huîtres au top, et de délicieux poissons cuisinés. Tout est très frais. On y retournera avec plaisir ????

12. Amélie T.

Excellents conseils du serveur qui n'a pas du tout poussé à la consommation. Le crabe et les langoustines était parfaites. Un très bon moment. A refaire !

13. Natacha B.

???? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

14. VIGUIE D.

l'equipe est tres sympa, les plats sont bons. Nous reviendrons sans probleme.

15. Philippe P.

Nous avons apprécié l'accueil, les conseils pour dépiauter le crabe :) vraiment sympa. Nous avons passé un moment très agréable. A refaire.

16. Orane L.

Bon restaurant, avec un service parfait ! Les plats sont cependant un peu chers.

17. Eric F.

tres tres bien. Ambiance et acceuil rien a redire . plats de poisson tres bon et qualité parfaite. on y retournera vite pour gouter les crabes et avoir un lecon pour les nettoyer.

18. Sandra C.

une ambiance très sympathique qui coupe vraiment du travail. On a l'impression d'être a la mer. Très bon accueil et surtout merci aux serveurs pour leur aide. toujours très bien et très bon à chaque fois que je viens.

19. Frédéric D.

Une découverte originale. Très bon service

20. LOIC R.

Un repas très sympathique sous le nom des crustacés lors du weekend de la fête du fleuve. Accueil de notre serveur irréprochable.