1. Marion G.
    Marion G.

Bonne ambiance Personnel super sympa

2. Mathilde B.
    Mathilde B.

Super ambiance au crabe marteau ! Repas excellent et service au top ! Je recommande !

3. Julien B.
    Julien B.

Très belle découverte, les araignées charnues et les entrés généreuses. Je conseille ce restaurant atypiques en face du miroir d'eau

4. Annabelle B.
    Annabelle B.

Belle découverte, bons produits, conseils avisés et dessert tout simplement bons. Un agréable moment

5. Dominique d.
    Dominique d.

Bons produits et ambiance très conviviale

6. NATHALIE G.
    NATHALIE G.

Un concept original, un accueil chaleureux, un service attentionné, des produits frais et de qualité. Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons.

7. Marika G.
    Marika G.

Le concept est super sympa, la qualité est là avec une parfaite cuisson du crabe et des langoustines, les huitres étaient vraiment excellents, et le service au top. Nous y retournerons sans hésiter !

8. Frederic G.
    Frederic G.

Cadre très sympathique et chaleureux. Serveurs tres attentionnés et qui aident à se dépatouiller des tourteaux entiers. Bons poissons si vous n’aimez pas le crabe

9. Isabelle M.
    Isabelle M.

Personnel hyper accueillant, très sympa ! Produits d’exellente Qualité ! Une table à recommander..,,

10. Gala I.
    Gala I.

Très belle découverte de ce restaurant tant atypique que ressourçant. Le personnel est passionné et attentionné. De très bon conseil concernant les vins et desserts. Merci ! Le couple Marteau :)

11. Marie-Agnès P.
    Marie-Agnès P.

Concept original, l’accueil est très chaleureux, le personnel très souriant.

12. Vincent j.
    Vincent j.

Personnel sympathique et accueillant, cadre détendu pour un repas copieux , le crabe en provenance de Bretagne étant leur spécialité. Je recommande

13. Florence c.
    Florence c.

Un accueil vraiment exceptionnel !

14. Satha c.
    Satha c.

Une très belle découverte ce restaurant avec un accueil très chaleureux et une équipe vraiment sympa et côté plats rien à redire les ormeaux sont un vrai délice merci encore

15. Carole P.
    Carole P.

Une belle expérience en famille ! Un service et accueil impeccable, crabes ????, huîtres et langoustines excellents!!!! Et le dessert au chocolat ???? est à tomber !!!???? Tout est fait maison et très bien fait ! Passsge fortement recommandé ????

16. Lucie P.
    Lucie P.

Une très belle découverte ! Je conseille à tout le le monde. En plus le personnel est très sympa et de bons conseils.

17. ARNAUD P.
    ARNAUD P.

super accueil et concept original et maîtrisé ! C'était une découverte et ne sera pas une dernière ! merci

18. Aurelie T.
    Aurelie T.

Un restaurant toujours aussi top les serveurs super agréable.

19. Dora M.
    Dora M.

Excellente adresse pour les amateurs de fruits de mer et de poisson. Personnel sympathique et de qualité !

20. Deborah A.
    Deborah A.

Tout était excellent, le cadre, le service, les plats... une véritable découverte de l’univers du crabe (et pas que) dans toute sa splendeur !

21. Sandrine L.
    Sandrine L.

Accueil très chaleureux, personnel très sympathique et cuisine extra !! Une soirée parfaite au Crabe Marteau

22. Virginie e.
    Virginie e.

Nous avons passé un très bon moment au Crabe Marteau. Grâce à l'accueil tout d'abord : sourires et service impeccable (merci d'avoir pris le temps de nous expliquer comment bien décortiquer "la bête" lol) et aussi une qualité et une fraîcheur des produits indéniables! Nous nous sommes régalés de nos crabes, pommes de terre et les 4 sauces maisons :)

23. Dominique M.
    Dominique M.

Service efficace et souriant. Crabe très charnu. Cuisson impeccable.

24. Damien B.
    Damien B.

Les crabes sont frais les serveurs sont marteaux :) Très Bonne soirée.

25. Rachelle L.
    Rachelle L.

J’avais découvert le Crabe Marteau a Brest, le lieu d’origine du concept. J’ai retrouve la même qualité des produits (crabes frais de Roscoff) et de service. Le seul point supérieur de Brest est l’emplacement sur le port.

26. Giulia R.
    Giulia R.

Ottima????????????

27. Jacques L.
    Jacques L.

Le crabe est excellent, le service efficace et très sympathique, le cadre adéquat : tout y est pour passer un très bon moment

28. Laure  M.
    Laure M.

Une super découverte des produits excellents un concept original et un personnel très chaleureux disponible et de bons conseils. Rien à redire.

29. Marianna M.
    Marianna M.

Le crab marteau est un plat excellent. Service gentil et rapide , bon rapport qualité-prix

30. Philippe R.
    Philippe R.

parfait, original, produits frais, service au top, à essayer à tout prix

31. Jean Robert D.
    Jean Robert D.

Excellent restaurant, produits de qualité, accueil et service professionnel et sympathique.

32. Guy R.
    Guy R.

Une très belle soirée et une équipe adorable. Attention le crabet n’hésitera pas à s’inviter aux tables voisines si vous manquez de dextérité dans le maniement du marteau.

33. Isabelle D.
    Isabelle D.

Restaurant à découvrir absolument de par la convivialité des serveurs et et la qualité des plats servi.

34. Robert F.
    Robert F.

le concept est très intéressant, et le ''bavoir XXL original,et très pratique. Le service a été très convivial.

35. Jean Paul G.
    Jean Paul G.

Je connaissais déjà l'enseigne à Lorient et Brest, je n'ai vraiment pas été déçu par Bordeaux. Même gentillesse, service efficace, produits toujours frais … je conseille et nous y retournerons !

36. Sara a.
    Sara a.

Une belle decouverte, les produits sont frais et tres bon, le personnel est tres gentil je reviendrai bientot

37. Jules P.
    Jules P.

Très belle découverte, accueil au top Bon rapport qualité/prix

38. Mathieu G.
    Mathieu G.

Très bon restaurant, concept sympa, produits d'excellente qualité et de première fraîcheur, service accueillant et agréable. Je conseille vivement.

39. Aline P.
    Aline P.

Serveurs très sympathiques, repas très bon avec une araignée de mer excellente :) Ambiance agréable, nous y retournerons pour déguster des fruits de mer !

40. Frédérick H.
    Frédérick H.

Concept excellent, produit frais, accueil parfait. Un très bon moment. Je recommande vivement