Avis Le Crabe Marteau

1. Sylvain P.

Pas de menu du jour??? Accueil et service serviable . Décor de la salle dans l'ambiance de la mer. Plats bon et bien préparés . Casser l'araignée de mer au marteau est original , avec accompagnement de sauces et patates dans un petit seau de bois.

2. Hontoir P.

De très bons produits...des ormeaux aux plateaux de crustacés ! Très goûteux ! Avons mangé en terrasse, mais avec regret! Bruit intense venant des terrasses voisines, camion poubelle... dommage. Service professionnel et accueillant. La prochaine fois nous nous installerons a l'intérieur.

3. Jl L.

Produits frais bien cuisinés. Service attentif. Bien dans la lignée des restaus de la même enseigne situés de Brest et de Paris déjà pratiqués... Prix corrects pour de l’extra frais. J’y reviendrais...

4. Antony R.

Endroit vraiment tres sympa tant le cadre que l’équipe qui est au top ????????

5. Virginie G.
    • un avis

Superbe accueil, fruits de mer frais et excellents, une bonne adresse!

6. Jean-marc f.

Accueil s'impa, Mais attendre 1 h2o pour avoir une arreignee ,je pense c est vraiment Long, Après avoir fais la remarque au serveur Et au gérant c est presque de notre Faute... Enfin ce n est pas grave mais je n y retournerai pas et ne ferai pas de bonne promo pour cet établissement À oublier

7. Françoise L.

Super soirée dans ce restaurant original où on vous montre comment déguster le crabe et le casser à coups de marteau ! Personnel très sympathique. Belle expérience à vivre.

8. Jackie R.

Je dois vous signaler que la réservation n’était pas faite ...

9. M. D.

Un concept , service et ambiance sympa, sur les quais de Bordeaux pas loin de la bourse et miroir d'eau, On reviendra !!!!!

10. Cecilia G.

Le service était incroyable! D’une amabilité et d’une disponibilité sans nom!!!!! Le cadre est sympa...sauf pour la porte qui reste sans cesse ouverte donc un poil frais.... Pour ce qui est de la nourriture...je m’attendais à des mets chauds et le crabe était froid...mais bon...on sent bien Le goût de la mer... Je m’attendais juste à autre chose....

11. isabelle q.
    • un avis

C est original mais je n ai pas ressenti l iodé dans les araignées (sèches) Huitres excellentes, il n y avait plus de langoustines ni de crevettes ! Kouing Amman très sec ! Bof

12. Franck b.
    • un avis

L acceuil est très chaleureux, des produits de qualité et un petite leçon de découpe en bonus ...c ' était parfait.

13. Annie M.
    • un avis

Super resto tout était parfait

14. Mathieu M.

Excellente découverte super resto où tout est fait maison avec un service super sympa

15. Pierre Olivier E.

amusant de casser les pattes au marteau merci le tablier, donc un peu de bruit mais le goût des araignées fait oublier cela. Un service très compétent qui donne des astuces aux demandeurs et avec le sourire. Un concept original et sympathique.

16. Mireille C.

Très belle découverte et très satisfaits. Nous nous sommes régalés. Le personnel est aux petits soins et vous montre les astuces pour décortiquer l'araignée de mer et les langoustines. Quand au bruit des marteaux on y prête pas attention tellement on est occupé nous mêmes à casser et décortiquer. Nous revendrons. Mireille et Jean Paul

17. CYNTHIA H.

Concept sympa mais du coup ça rend le restaurant un peu bruyant. Le service est décontracté et avenant, on est venu nous expliquer un peu tard comment décortiquer le crabe. Belle expérience dans l'ensemble on est ressorti le ventre bien plein.

18. Pauline P.
    • un avis

Très bien, bon produit, bon service. Je recommande

19. ELENA S.

Super expérience! On se régale en mangeant avec les doigts, on en met partout et on adore!! Ouf le bavoir est là! Les produits sont frais et délicieux. Et le service au top! Serveurs adorables. A refaire sans modération!!!!!

20. Elsa A.
    • un avis

Original et serveurs très sympas. J ai mis 4/5 pour le service car il faut demander de l eau, du pain et des rince-doigts.