Avis Le Crabe Marteau

1. Satha C.

Une très belle découverte ce restaurant avec un accueil très chaleureux et une équipe vraiment sympa et côté plats rien à redire les ormeaux sont un vrai délice merci encore

2. Carole P.
    • un avis

Une belle expérience en famille ! Un service et accueil impeccable, crabes ????, huîtres et langoustines excellents!!!! Et le dessert au chocolat ???? est à tomber !!!???? Tout est fait maison et très bien fait ! Passsge fortement recommandé ????

3. Lucie P.

Une très belle découverte ! Je conseille à tout le le monde. En plus le personnel est très sympa et de bons conseils.

4. ARNAUD P.
    • un avis

super accueil et concept original et maîtrisé ! C'était une découverte et ne sera pas une dernière ! merci

5. Aurelie T.
    • un avis

Un restaurant toujours aussi top les serveurs super agréable.

6. Dora M.

Excellente adresse pour les amateurs de fruits de mer et de poisson. Personnel sympathique et de qualité !

7. Deborah A.

Tout était excellent, le cadre, le service, les plats... une véritable découverte de l’univers du crabe (et pas que) dans toute sa splendeur !

8. Sandrine L.

Accueil très chaleureux, personnel très sympathique et cuisine extra !! Une soirée parfaite au Crabe Marteau

9. Virginie e.

Nous avons passé un très bon moment au Crabe Marteau. Grâce à l'accueil tout d'abord : sourires et service impeccable (merci d'avoir pris le temps de nous expliquer comment bien décortiquer "la bête" lol) et aussi une qualité et une fraîcheur des produits indéniables! Nous nous sommes régalés de nos crabes, pommes de terre et les 4 sauces maisons :)

10. Dominique M.

Service efficace et souriant. Crabe très charnu. Cuisson impeccable.

11. Damien B.

Les crabes sont frais les serveurs sont marteaux :) Très Bonne soirée.

12. Rachelle L.

J’avais découvert le Crabe Marteau a Brest, le lieu d’origine du concept. J’ai retrouve la même qualité des produits (crabes frais de Roscoff) et de service. Le seul point supérieur de Brest est l’emplacement sur le port.

13. Giulia R.

Ottima????????????

14. Jacques L.

Le crabe est excellent, le service efficace et très sympathique, le cadre adéquat : tout y est pour passer un très bon moment

15. Laure M.

Une super découverte des produits excellents un concept original et un personnel très chaleureux disponible et de bons conseils. Rien à redire.

16. Marianna M.

Le crab marteau est un plat excellent. Service gentil et rapide , bon rapport qualité-prix

17. Philippe R.

parfait, original, produits frais, service au top, à essayer à tout prix

18. Jean Robert D.
    • un avis

Excellent restaurant, produits de qualité, accueil et service professionnel et sympathique.

19. Guy R.

Une très belle soirée et une équipe adorable. Attention le crabet n’hésitera pas à s’inviter aux tables voisines si vous manquez de dextérité dans le maniement du marteau.

20. Isabelle D.
    • un avis

Restaurant à découvrir absolument de par la convivialité des serveurs et et la qualité des plats servi.