Avis Le Crabe Marteau

Marion G.

Bonne ambiance Personnel super sympa

2. Mathilde B.
    Mathilde B.

Super ambiance au crabe marteau ! Repas excellent et service au top ! Je recommande !

3. Julien B.
    Julien B.

Très belle découverte, les araignées charnues et les entrés généreuses. Je conseille ce restaurant atypiques en face du miroir d'eau

4. Annabelle B.
    Annabelle B.

Belle découverte, bons produits, conseils avisés et dessert tout simplement bons. Un agréable moment

5. Dominique d.
    Dominique d.

Bons produits et ambiance très conviviale

6. NATHALIE G.
    NATHALIE G.

Un concept original, un accueil chaleureux, un service attentionné, des produits frais et de qualité. Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons.

7. Marika G.
    Marika G.

Le concept est super sympa, la qualité est là avec une parfaite cuisson du crabe et des langoustines, les huitres étaient vraiment excellents, et le service au top. Nous y retournerons sans hésiter !

8. Frederic G.
    Frederic G.

Cadre très sympathique et chaleureux. Serveurs tres attentionnés et qui aident à se dépatouiller des tourteaux entiers. Bons poissons si vous n’aimez pas le crabe

9. Isabelle M.
    Isabelle M.

Personnel hyper accueillant, très sympa ! Produits d’exellente Qualité ! Une table à recommander..,,

10. Gala I.
    Gala I.

Très belle découverte de ce restaurant tant atypique que ressourçant. Le personnel est passionné et attentionné. De très bon conseil concernant les vins et desserts. Merci ! Le couple Marteau :)

11. Marie-agnes P.
    Marie-agnes P.

Concept original, l’accueil est très chaleureux, le personnel très souriant.

12. Vincent j.
    Vincent j.

Personnel sympathique et accueillant, cadre détendu pour un repas copieux , le crabe en provenance de Bretagne étant leur spécialité. Je recommande

13. Florence c.
    Florence c.

Un accueil vraiment exceptionnel !

14. Sat H.
    Sat H.

Une très belle découverte ce restaurant avec un accueil très chaleureux et une équipe vraiment sympa et côté plats rien à redire les ormeaux sont un vrai délice merci encore

15. Carole P.
    Carole P.

Une belle expérience en famille ! Un service et accueil impeccable, crabes ????, huîtres et langoustines excellents!!!! Et le dessert au chocolat ???? est à tomber !!!???? Tout est fait maison et très bien fait ! Passsge fortement recommandé ????

16. Lucie P.
    Lucie P.

Une très belle découverte ! Je conseille à tout le le monde. En plus le personnel est très sympa et de bons conseils.

17. ARNAUD P.
    ARNAUD P.

super accueil et concept original et maîtrisé ! C'était une découverte et ne sera pas une dernière ! merci

18. Aurelie T.
    Aurelie T.

Un restaurant toujours aussi top les serveurs super agréable.

19. Dora M.
    Dora M.

Excellente adresse pour les amateurs de fruits de mer et de poisson. Personnel sympathique et de qualité !

20. Deborah A.
    Deborah A.

Tout était excellent, le cadre, le service, les plats... une véritable découverte de l’univers du crabe (et pas que) dans toute sa splendeur !