Avis Le Crabe Marteau

1. Robert F.
    • un avis

le concept est très intéressant, et le ''bavoir XXL original,et très pratique. Le service a été très convivial.

2. Jean Paul G.
    • un avis

Je connaissais déjà l'enseigne à Lorient et Brest, je n'ai vraiment pas été déçu par Bordeaux. Même gentillesse, service efficace, produits toujours frais … je conseille et nous y retournerons !

3. Sara a.

Une belle decouverte, les produits sont frais et tres bon, le personnel est tres gentil je reviendrai bientot

4. Jules P.

Très belle découverte, accueil au top Bon rapport qualité/prix

5. Mathieu G.

Très bon restaurant, concept sympa, produits d'excellente qualité et de première fraîcheur, service accueillant et agréable. Je conseille vivement.

6. Aline P.

Serveurs très sympathiques, repas très bon avec une araignée de mer excellente :) Ambiance agréable, nous y retournerons pour déguster des fruits de mer !

7. Frédérick H.

Concept excellent, produit frais, accueil parfait. Un très bon moment. Je recommande vivement

8. Jean-Charles S.

Un bon moment passé en famille. Superbe accueil et gentillesse du personnel qui sait faire face à toutes les adversités... y compris aux orages les plus foudroyants ! ;)

9. CHRISTINE P.

SUPER AMBIANCE : Qualité extra - service parfait et très agréable FELICITATIONS CONTINUE

10. Jean Louis A.

Une table intéressante à partager avec des amis

11. Pierre S.

Une belle expérience autour d'un concept original : araignées de mer et langoustines, servies par une équipe de bonne humeur ! A vivre !

12. Jean-Pierre D.

Un superbe dîner dans un cadre agréable, une bonne adresse.

13. Aude M.

Accueil chaleureux et souriant, avec un côte de Gascogne blanc offert (je vous conseille de prendre un verre de chablis qui s'accommode bien mieux avec les fruits de mer et le poisson). Les croutons apéritifs ne sont pas une réussite en revanche. Table réservée en terrasse mais nous étions assis sur des bancs en bois (les autres clients étaient attablés sur des chaises) pas dérangeant en soi mais au bout d'un moment on a envie et besoin de reposer son dos (surtout que décortiquer une araignée entière ça prend du temps !). Service aux petits soins. Bon concept. Ma préférence reste toutefois,quand c'est possible, de manger ce met en bord de mer pour le cadre et la fraîcheur du produit.

14. Muriel B.
    • un avis

Je connaissais le crabe marteau de Lorient. Celui de Bordeaux est aussi accueillant avec le même principe original et des produits de qualité. Je recommande.

15. Camille B.

Personnel très sympa et accueillant !! Super concept pour déguster des araignées de mer ! Produits frais et bretons ! N'hésitez pas à choisir le café gourmand en dessert, un délicieux mélange de spécialités bretonnes !

16. Gregory D.

Très bon moment, l'accueil et le service très agréable. Le seul bémol, on ne nous a pas présenté la carte ni menu

17. Sue L.

Good

18. thierry H.
    • un avis

Une très belle découverte. Une équipe très accueillante et extrêmement sympathique. Des produits excellents préparés avec bcp de goût. A conseiller +++

19. Sophie C.

Concept amusant où l’on casse son crabe au marteau, c’est copieux et festif, forcément un peu bruyant, accueil très sympathique

20. Jean Claude b.

Bel endroit , déco sympa personnel au top.