1. Sandrine L.
    Sandrine L.

Accueil très chaleureux, personnel très sympathique et cuisine extra !! Une soirée parfaite au Crabe Marteau

2. Virginie e.
    Virginie e.

Nous avons passé un très bon moment au Crabe Marteau. Grâce à l'accueil tout d'abord : sourires et service impeccable (merci d'avoir pris le temps de nous expliquer comment bien décortiquer "la bête" lol) et aussi une qualité et une fraîcheur des produits indéniables! Nous nous sommes régalés de nos crabes, pommes de terre et les 4 sauces maisons :)

3. Dominique M.
    Dominique M.

Service efficace et souriant. Crabe très charnu. Cuisson impeccable.

4. Damien B.
    Damien B.

Les crabes sont frais les serveurs sont marteaux :) Très Bonne soirée.

5. Rachelle L.
    Rachelle L.

J’avais découvert le Crabe Marteau a Brest, le lieu d’origine du concept. J’ai retrouve la même qualité des produits (crabes frais de Roscoff) et de service. Le seul point supérieur de Brest est l’emplacement sur le port.

6. Giulia R.
    Giulia R.

Ottima????????????

7. Jacques L.
    Jacques L.

Le crabe est excellent, le service efficace et très sympathique, le cadre adéquat : tout y est pour passer un très bon moment

8. Laure  M.
    Laure M.

Une super découverte des produits excellents un concept original et un personnel très chaleureux disponible et de bons conseils. Rien à redire.

9. Marianna M.
    Marianna M.

Le crab marteau est un plat excellent. Service gentil et rapide , bon rapport qualité-prix

10. Philippe R.
    Philippe R.

parfait, original, produits frais, service au top, à essayer à tout prix

11. Jean Robert D.
    Jean Robert D.

Excellent restaurant, produits de qualité, accueil et service professionnel et sympathique.

12. Guy R.
    Guy R.

Une très belle soirée et une équipe adorable. Attention le crabet n’hésitera pas à s’inviter aux tables voisines si vous manquez de dextérité dans le maniement du marteau.

13. Isabelle D.
    Isabelle D.

Restaurant à découvrir absolument de par la convivialité des serveurs et et la qualité des plats servi.

14. Robert F.
    Robert F.

le concept est très intéressant, et le ''bavoir XXL original,et très pratique. Le service a été très convivial.

15. Jean Paul G.
    Jean Paul G.

Je connaissais déjà l'enseigne à Lorient et Brest, je n'ai vraiment pas été déçu par Bordeaux. Même gentillesse, service efficace, produits toujours frais … je conseille et nous y retournerons !

16. Sara a.
    Sara a.

Une belle decouverte, les produits sont frais et tres bon, le personnel est tres gentil je reviendrai bientot

17. Jules P.
    Jules P.

Très belle découverte, accueil au top Bon rapport qualité/prix

18. Mathieu G.
    Mathieu G.

Très bon restaurant, concept sympa, produits d'excellente qualité et de première fraîcheur, service accueillant et agréable. Je conseille vivement.

19. Aline P.
    Aline P.

Serveurs très sympathiques, repas très bon avec une araignée de mer excellente :) Ambiance agréable, nous y retournerons pour déguster des fruits de mer !

20. Frédérick H.
    Frédérick H.

Concept excellent, produit frais, accueil parfait. Un très bon moment. Je recommande vivement