Avis Le Crabe Marteau

1. Jean Louis A.

Une table intéressante à partager avec des amis

2. Pierre S.

Une belle expérience autour d'un concept original : araignées de mer et langoustines, servies par une équipe de bonne humeur ! A vivre !

3. Jean-Pierre D.

Un superbe dîner dans un cadre agréable, une bonne adresse.

4. Aude M.

Accueil chaleureux et souriant, avec un côte de Gascogne blanc offert (je vous conseille de prendre un verre de chablis qui s'accommode bien mieux avec les fruits de mer et le poisson). Les croutons apéritifs ne sont pas une réussite en revanche. Table réservée en terrasse mais nous étions assis sur des bancs en bois (les autres clients étaient attablés sur des chaises) pas dérangeant en soi mais au bout d'un moment on a envie et besoin de reposer son dos (surtout que décortiquer une araignée entière ça prend du temps !). Service aux petits soins. Bon concept. Ma préférence reste toutefois,quand c'est possible, de manger ce met en bord de mer pour le cadre et la fraîcheur du produit.

5. Muriel B.
    • un avis

Je connaissais le crabe marteau de Lorient. Celui de Bordeaux est aussi accueillant avec le même principe original et des produits de qualité. Je recommande.

6. Camille B.

Personnel très sympa et accueillant !! Super concept pour déguster des araignées de mer ! Produits frais et bretons ! N'hésitez pas à choisir le café gourmand en dessert, un délicieux mélange de spécialités bretonnes !

7. Gregory D.

Très bon moment, l'accueil et le service très agréable. Le seul bémol, on ne nous a pas présenté la carte ni menu

8. Sue L.

Good

9. thierry H.
    • un avis

Une très belle découverte. Une équipe très accueillante et extrêmement sympathique. Des produits excellents préparés avec bcp de goût. A conseiller +++

10. Sophie C.

Concept amusant où l’on casse son crabe au marteau, c’est copieux et festif, forcément un peu bruyant, accueil très sympathique

11. Jean Claude b.

Bel endroit , déco sympa personnel au top.

12. Romain B.

Concept original, produits frais. Le bruit des marteaux écrasant les crabes est sympathique. Très bons accueil et service.

13. Antoine C.

Très bon accueil, de bon produit dans l'assiette, très original de casser les pinces d'araignée au marteau.

14. Michel N.

Des produits de la mer frais et de première qualité accompagnés d’un service agréable et de bon conseil.

15. Bernard F.

Concept original, un accueil souriant et très sympathique. Je recommande ce restaurant