1. Geoffrey D.
    Geoffrey D.

C'est toujours un agréable plaisir de déguster de succulents plats épicés et cuisinés avec la vraie tradition indienne. Le service est aux petits soins et le serveur est toujours très attentionné. C'est une adresse incontournable pour passer un moment calme et dépaysant.

2. Naïma D.
    Naïma D.

Délicieux comme la dernière fois !

3. Rugbyman G.
    Rugbyman G.

Très bon restaurant indien, plats épicés à l’agneau et au poulet. Service impeccable et plein de gentillesse.

4. Gaëlle C.
    Gaëlle C.

Accueil excellent. Ambiance calme, posée. Feu d'artifice de saveurs à chaque bouchée!! Très bon dosage des épices. Le goût du met est conservé tout en profitant des épices.

5. Philippe  N.
    Philippe N.

Vraiment décevant Une gargote indigne de figurer dans la Fourchette

6. Myriam B.
    Myriam B.

Excellent accueil. Jolie salle et tables bien espacées. Carte variée et complète. Cuisine savoureuse, avec bonnes explications des plats par le patron. Quantité largement suffisante. En bref, excellent rapport qualité prix, qui vaut la peine de s'éloigner un peu du centre ville.

7. Geraldine S.
    Geraldine S.

Parfait comme d’habitude accueil chaleureux une très bonne cuisine je recommande vivement ce restaurant

8. Dave C.
    Dave C.

Je suis un habitué..très ..bonne cuisine Indienne..

9. Andre G.
    Andre G.

Cuisine indienne de qualité et serveurs au top

10. Denis b.
    Denis b.

Repas découverte pour un non initié à la cuisine indienne, cuisine originale et très soignée, des garçons à l'écoute, proposition de fournir un doggy bag par le serveur....geste apprécié. Une adresse à retenir absolument. Denis

11. Z b.
    Z b.

Entrée et plat tres réussis. Moins convaincu par le dessert indien

12. Genevieve V.
    Genevieve V.

Très bonne cuisine indienne et très bon accueil

13. Geraldine S.
    Geraldine S.

Toujours parfait je recommande à mille Pour cent super restaurant indien excellente cuisine

14. Michèle C.
    Michèle C.

Très bon. Un personnel très agréable.

15. Christophe M.
    Christophe M.

Un personnel extrêmement sympathique dans un cadre agréable. Au vue de la note existante, je m'attendais à une cuisine plus raffinée que dans les autres restaurants indiens du 06, et ai été un peu déçu en ce sens. Ceci dit, cela ne m'empêchera pas d'y retourner avec plaisir.

16. Sylvain P.
    Sylvain P.

C’est devenu pour nous un incontournable !! La cuisine est vraiment excellente

17. Naïma D.
    Naïma D.

Super accueil et très bon comme la dernière fois !

18. Evelyn S.
    Evelyn S.

Boa recepção, simpatia, atendente amável e comida indiana muito boa. Uma boa experiência, recomendo . Bonne réception, sympathie, serveur aimable e très bonne nourriture indienne. Une bonne expérience, je recommande.

19. Laurence  B.
    Laurence B.

Resto très sympa. Les plats sont vraiment délicieux et copieux,nous nous sommes régalés. L accueil est sympathique et le patron aux petits soins pour ses clients. Nous y retournerons avec grand plaisir.

20. Michel B.
    Michel B.

Cuisine soignée, moins 'standardisée' que dans la plupart des autres restaurants indiens en ville. La carte est un peu réduite mais cela garantit sans doute la qualité. A recommander.

21. LUDOVIC C.
    LUDOVIC C.

Cadre et décoration simple mais sans fausse note. Cuisine très classique pour un Indien mais agréable dégustation. Merci :)

22. Claire L.
    Claire L.

Très bon accueil et très goûteuse cuisine

23. Véronique V.
    Véronique V.

Excellente cuisine, plats copieux et délicieux, et tout ça avec le sourire ????. On reviendra, c'est sûr !

24. Georges R.
    Georges R.

Cuisine excellente et en quantité suffisante. Personnel agréable.

25. Joey J.
    Joey J.

Très bon restaurant, le cadre est moderne. Les plats ont du goût et le personnel aux petit soins ! Je recommande !

26. Anne V.
    Anne V.

bel accueil et disponibilité.

27. Liana b.
    Liana b.

Accueil et repas au top on reviendra avec plaisir

28. Albert L.
    Albert L.

Encore une jolie découverte grâce à la fourchette. Un petit restaurant indien authentique où nous avons déguste un très bon Tikka massala et un Byriani goûteux. Les épices sont bien présentes, attention les plats sont assez relevés mais très digestes. Plats essentiellement à base de poulet ou agneau. Service très aimable et discret.

29. Brigitte  C.
    Brigitte C.

Toujours un vrai plaisir de retourner dans ce petit restaurant et de faire découvrir à ma famille cette excellente cuisine indienne .Des plats et des sauces raffinés fait maison . Je continue de recommander sans hésitation ce restaurant à l'accueil charmant.

30. Marie Louise p.
    Marie Louise p.

Petit restaurant très agréable. L’accueil est très sympathique . Les plats sont succulents et les prix très corrects. Nous recommandons vivement cette bonne adresse !

31. Meryam B.
    Meryam B.

Envie d'un indien, nous avons teste le curry. Déception concernant les entrées pas toute disponible, carte restreinte, toutefois les plats étaient bons, le mien épicé alors que ce n'était pas mentionné, heureusement que j'aime ça. Globalement je n'ai pas trouvé que le rapport qualité/prix soit au rdv

32. Laurent d.
    Laurent d.

Véritable cuisine indienne, accueil sympathique, très bon rapport qualité prix. A recommander.

33. Marie l.
    Marie l.

Plats plutôt bons et portions genereuses mais prix sur la carte surévalués ! Même avec 30% cela reste cher pour un restaurant Indien

34. Alexis P.
    Alexis P.

Super accueil et repas excellent ! De très bons conseils tout au long du repas ! Bravo !

35. Marie-Laure L.
    Marie-Laure L.

Accueillant et bon mets. A conseiller nous reviendrons !

36. Dave C.
    Dave C.

Très bonne cuisine Indienne..merci et à très bientôt

37. Brigitte  C.
    Brigitte C.

Ce petit restaurant indien est vraiment exceptionnel. Les plats sont fait maison ,ça se sent et ça se voit et c est très très bon. L' accueil par le propriétaire est très agréable et il explique bien les plats choisis . Je retournerai et je conseillerai vivement ce restaurant.

38. Naïma D.
    Naïma D.

Très bon accueil. Plats excellents. Service aux petits soins. A refaire !

39. Pascal M.
    Pascal M.

Excellent accueil. Le chef 100% indien propose une cuisine savoureuse et dépaysante. À recommander.

40. Alessandro d.
    Alessandro d.

Très accueillant. Intérieur propre, beau et chaleureux. Nous avons bien mangé (servi en bonne quantité!) Un peu épicé mais c’est normal :). Je recommande.