Avis Le Divanoo

1. Y. K.

Super soirée, endroit sympathique. Repas de bonne qualité et généreux. Animation avec pianiste génial et karaoké dans une ambiance amicale. A recommander.

2. sebastien c.

tres bon resto qualité prix. une bonne cantine pour les végétariens ou pas

3. Nicolas P.

Une très belle découverte, bon, pas trop cher, accueil vraiment très sympathique. Une nouvelle adresse pour nos repas de midi.

4. Marie R.

Le plat thaï était excellent, juste épicé ce qu'il fallait. Ce restaurant salon de thé sert des produits de qualité (ne serait-ce que pain ou fromage) et la terrasse avec son canapé est vraiment très agréable. Enfin un bel endroit sympathique ou manger ou boire un café à Bischheim Schiltigheim ! Merci

5. Maryse H.

Dans un cadre simple, genre buffet de la gare, nous avons été accueillis. Les menus étaient très bons mais pas suffisamment accompagnés de salade, notamment l'assiette "chinoise". Pour mon fils, un grand gaillard, la portion était insuffisante. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé un supplément qui m'a coûté 3 Euros pour deux feuilles de scarole prédécoupées alors que partout ailleurs, surtout dans les restaus Bio, elle est simplement offerte si la demande en est faite. Nous étions les derniers clients à servir, cela ne pouvait manquer à personne ! J'avoue que c'est décevant surtout pour une assiette qui n'était pas vraiment remplie et qui .coûtait 7Euros 50 ! Le dessert était délicieux, les serveurs très aimables. Sans ce petit désagrément, nous en aurions gardé un super souvenir. Malgré tout, ce petit restaurant en vaut le détour et nous y retournerons si l'occasion se représente !

6. Anna R.

excellent rapport-qualité prix, les plats sont succulents, je vous recommande le couscous aux légumes et la choucroute aux fruits de mer ! un régal