Avis Le Dix

1. Valérie B.

Restaurant très agréable : pratique car juste en face de la gare, et personnel agréable et aux petits soins. Mets gourmands et très copieux Je reviendrai avec plaisir !

2. Johanna F.

Un très belle endroit et serveurs aimable. C’est très élégant à l’intérieur mais.... Malheureusement très déçu de la choucroute, les viandes délicieuses, le chou.... a revoir ! Il avait l’air cru, il croquer et avait un goût très bizarre. Habituée de la choucroute maison de ma maman qui est lorraine... je m’attendais à retrouver le goût de la maison Rincez le chou !! Lavez le comme il faut !!! Café gourmand en dessert.... browni et strudel correct, glace chocolat blanc très bonne, salade de fruit pas top et alors le café... je l’ai bu cul sec tellement qu’il était immonde... désolé du mot mais... c’était pas LE café ! Résultat je n’ai pas fini le chou, et là ça fait 3h que j’ai mangée et j’ai mal au ventre avec des gazs

3. Josiane D.

La viande est bonne, un onglrt, mais les frites un peu brunes ont dû être cuites et recuites. Les gnocchi appelés à la romaine, ne sont que des pommes de terre en quenelles et passées à. La poele Le vacherin , dur comme du bois, devait sortir du congélateur;le strudel et la tarte étaient corrects. Bref, le Dix , en face de la gare, est pratique quand on rentre de voyage Il accueille aussi beaucoup de groupes. Et il y faisait très froid, d'ailleurs, le serveur s'est excusé.

4. Josiane D.

Bonne brasserie Le foie gras était de bonne qualité Le service un peu moins

5. Michele B.

Un endroit agréable une cuisine de qualité un service disponible Une belle découverte

6. Enzo A.

Vraiment top

7. Lilly L.

Une découverte sympathique dans un cadre calme conviviale.avec une équipe dynamique présente et a l'écoute du client. Une gastronomie familiale vraiment top .a expérimenté !!

8. Roger W.

Parfait avant ou après un voyage en train

9. Aïcha E.

Huuummm

10. Benjamin M.

Le foie gras n’etait pas bon, la carte et les prix affichés sur le site LaFourchette ne correspondent pas à ceux au restaurant

11. Philippe L.

Correct, le repas était bon mais sincèrement cher pour ce que c'était. Sans doute à t'on payé pour le prix pour un 24 décembre...

12. Natacha B.

Merci pour cet accueil chaleureux et la cuisine était bonne également. Je vous souhaite un bon noël..

13. Alain E.

je retournerais avec ma Famille.

14. Nguyen T.

Very good

15. Aïcha E.

Merci pour l accueil Burger saumon une tuerie Je recommande Bon appétit

16. Simone B.

Le restaurant m'avait été recommandé, et je ne suis pas déçue. A mon tour je vais le recommander et certainement revenir.

17. Monique B.

tres beau cadre très bon accueil Nous avons mangé une choucroute qui était correct et très copieux

18. Marie D.

dessert un peu décevant, le reste était satisfaisant !

19. Dominique D.

Cuisine toujours créative et de qualité . Un restaurant à l'accueil chaleureux où l'on peut aller les yeux fermés. Une adresse sûre!!!

20. MICHEL l.

Les trois adultes et les deux enfants (5 et 8 ans) ont trouvé dans la carte mets et boissons qu'ils ont aimés.