1. Alexandre A.
    Alexandre A.

Correct mais la qualité du repas par rapport au prix du menu laisse à désirer. Plat et entrée satisfaisants, dessert proposé un peu « à l’arrache » avec une présentation moyenne

2. Bernadette M.
    Bernadette M.

Accueil chaleureux, service rapide et souriant. Bonne adresse.

3. Frédéric W.
    Frédéric W.

Idéal pour des rendez-vous d'affaires quand votre visiteur sort du train !

4. N L.
    N L.

Nous avons passé une belle soirée le repas était excellent et l’ambiance atypique merci à toute l’équipe

5. PASCALE W.
    PASCALE W.

Très très bon repas de Noël, des serveurs très accueillants, un service sans fautes, nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons vivement.

6. Valérie B.
    Valérie B.

Restaurant très agréable : pratique car juste en face de la gare, et personnel agréable et aux petits soins. Mets gourmands et très copieux Je reviendrai avec plaisir !

7. Johanna F.
    Johanna F.

Un très belle endroit et serveurs aimable. C’est très élégant à l’intérieur mais.... Malheureusement très déçu de la choucroute, les viandes délicieuses, le chou.... a revoir ! Il avait l’air cru, il croquer et avait un goût très bizarre. Habituée de la choucroute maison de ma maman qui est lorraine... je m’attendais à retrouver le goût de la maison Rincez le chou !! Lavez le comme il faut !!! Café gourmand en dessert.... browni et strudel correct, glace chocolat blanc très bonne, salade de fruit pas top et alors le café... je l’ai bu cul sec tellement qu’il était immonde... désolé du mot mais... c’était pas LE café ! Résultat je n’ai pas fini le chou, et là ça fait 3h que j’ai mangée et j’ai mal au ventre avec des gazs

8. Josiane D.
    Josiane D.

La viande est bonne, un onglrt, mais les frites un peu brunes ont dû être cuites et recuites. Les gnocchi appelés à la romaine, ne sont que des pommes de terre en quenelles et passées à. La poele Le vacherin , dur comme du bois, devait sortir du congélateur;le strudel et la tarte étaient corrects. Bref, le Dix , en face de la gare, est pratique quand on rentre de voyage Il accueille aussi beaucoup de groupes. Et il y faisait très froid, d'ailleurs, le serveur s'est excusé.

9. Josiane D.
    Josiane D.

Bonne brasserie Le foie gras était de bonne qualité Le service un peu moins

10. Michele B.
    Michele B.

Un endroit agréable une cuisine de qualité un service disponible Une belle découverte

11. Enzo A.
    Enzo A.

Vraiment top

12. Lilly L.
    Lilly L.

Une découverte sympathique dans un cadre calme conviviale.avec une équipe dynamique présente et a l'écoute du client. Une gastronomie familiale vraiment top .a expérimenté !!

13. Roger W.
    Roger W.

Parfait avant ou après un voyage en train

14. Aïcha E.
    Aïcha E.

Huuummm

15. Benjamin M.
    Benjamin M.

Le foie gras n’etait pas bon, la carte et les prix affichés sur le site LaFourchette ne correspondent pas à ceux au restaurant

16. Philippe L.
    Philippe L.

Correct, le repas était bon mais sincèrement cher pour ce que c'était. Sans doute à t'on payé pour le prix pour un 24 décembre...

17. Natacha B.
    Natacha B.

Merci pour cet accueil chaleureux et la cuisine était bonne également. Je vous souhaite un bon noël..

18. Alain E.
    Alain E.

je retournerais avec ma Famille.

19. Nguyen T.
    Nguyen T.

Very good

20. Aïcha E.
    Aïcha E.

Merci pour l accueil Burger saumon une tuerie Je recommande Bon appétit

21. Simone B.
    Simone B.

Le restaurant m'avait été recommandé, et je ne suis pas déçue. A mon tour je vais le recommander et certainement revenir.

22. Monique B.
    Monique B.

tres beau cadre très bon accueil Nous avons mangé une choucroute qui était correct et très copieux

23. Marie D.
    Marie D.

dessert un peu décevant, le reste était satisfaisant !

24. Dominique D.
    Dominique D.

Cuisine toujours créative et de qualité . Un restaurant à l'accueil chaleureux où l'on peut aller les yeux fermés. Une adresse sûre!!!

25. MICHEL l.
    MICHEL l.

Les trois adultes et les deux enfants (5 et 8 ans) ont trouvé dans la carte mets et boissons qu'ils ont aimés.

26. Franck H.
    Franck H.

Bonne qualité, par contre trop peu dans l'assiette pour nos deux gros mangeurs et assaisonnement de la salade un peu trop fade. Pas de vinaigre à table????. Sinon personnel sympa ????

27. SYLVIE R.
    SYLVIE R.

accueil sympathique, beau cadre dommage que ma salade baignait dans la vinaigrette

28. Isabelle B.
    Isabelle B.

Personnel très accueillant et sympathique. Dans mon plat, les aubergines n'étaient pas bien cuites. J'étais donc déçue, ainsi que par le pain perdu du café gourmand. Mais les autres plats étaient plutôt bons et copieux. Et on ne m'a pas fait payé le café gourmands puisque je m'étais plainte des aubergines. J'ai apprécié. Le restaurant est idéalement placé face à la gare.

29. Pierre F.
    Pierre F.

service impeccable,attentionné et aimable : ce qui est rare dans le quartier !

30. Lina T.
    Lina T.

Une brasserie au cadre agréable et au service impeccable. Bien placée (proximité gare), sa carte vous séduira sans doute (malgré un rapport qualité-prix un peu élevé selon moi). Les plats du jours en revanche sont de qualité inégale et les portions plutôt petites (le dessert "île flottante" ne méritait effectivement pas de pluriel avec 1 seul œuf à la neige dans un tout petit peu de crème anglaise). Bref si on est pressé et et qu'on ne connait pas les restaurants du coin c'est une solution (pour les voyageurs de passage), mais on peut trouver bien mieux dans le quartier !

31. Dartiailh J.
    Dartiailh J.

La Chef de salle très sympathique comme d'habitude par contre la serveuse très lente et pas souriante!

32. Anne S.
    Anne S.

je n'ai rien à dire, les plats sont faits avec des produits de qualité, le service est très bien aussi.

33. Esther W.
    Esther W.

Malgré le temps pluvieux, il fesait un peu chaud dans le restaurant. Plats copieux pour une femme: dessert léger et délicieux dans une ambiance calme. Nous reviendrons.

34. Catherine s.
    Catherine s.

Un très bon déjeuner ce midi à deux pas de la gare Bon rapport qualité prix L équipe est accueillante et sympathique

35. Victoria H.
    Victoria H.

Dans l’ensemble le menu du nouvel an a 69€ était correct, mais je ne retournerais plus dans ce restaurant . Déçue des saveurs, des pommes de terre trop imbibées de gingembre, un poisson plein d’arrête . Le personnel est accueillant, bienveillant. Dommage car c’est un beau cadre

36. s.ebastien m.
    s.ebastien m.

Cadre et service très bien. Repas saint Sylvestre plus que moyen

37. AUde J.
    AUde J.

Pas mal mais y a mieux

38. Awhansou A.
    Awhansou A.

Un très bon cadre. Bonne cuisine, peu d'attente. Un restaurant agréable À refaire

39. Marc S.
    Marc S.

Nous avions réservé 4 menus de Noël. Cuisine sans aucun raffinement, les aliments semblaient rassis pour la plupart, l'amuse bouche écœurant (tranche épaisse de saumon et noix rances trempées dans du vin rouge), le foie gras poêlé, correct, baignait dans une sauce épaisse au miel, la canette dure, les champignons sans saveur, le fromage desséché, probablement servi depuis des heures accompagné de feuilles de salade fanées,le dessert très sec également... Tout cela pour une addition à 350 € (avec 4 apéritifs et une bouteille de vin à 55 €) Une honte pour Strasbourg! Nous avons fait l'erreur de nous fier aux commentaires plutôt bons. A éviter absolument

40. Jocelyne R.
    Jocelyne R.

Un bon cadre. J'aurais souhaité un apéro plus frais (bière maison) et une présentation des plats plus raffinée. En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année.