1. Paul C.
    Paul C.

Un endroit très sympa! Les serveurs super agréable et niveau cuisine c’est super bon! Je recommande +++

2. Jean-François C.
    Jean-François C.

Accueil chaleureux, cadre sympathique, pour un repas délicieux. Les mets sont de qualité et les quantités copieuses. Un très très agréable moment.

3. Soraya P.
    Soraya P.

Superbe découverte, les magrets de canard sont excellents !

4. MICHELE L.
    MICHELE L.

Le personnel est très accueilant, très à l'écoute et à su prendre le temps de nous expliquer comment était cuisiné notre plat. Merci au serveur de nous avoir suggéré le choix du tiramisu petit beurre noix et pommes pour terminer cet excellent repas. Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant.

5. Olivier L.
    Olivier L.

Toujours bien reçu malgré le monde et cuisine très correcte pour le prix

6. Diana L.
    Diana L.

Une très belle découverte et très belle attention à la future mariée, vu que nous sommes venues déjeuner en grand groupe et dans le cadre d'un EVJF

7. Romain D.
    Romain D.

Excellent

8. Coline C.
    Coline C.

C’est la 2e foie que je viens dans ce restaurant en compagnie de mon conjoint, repas et service au top! Je recommande ce restaurant à 100%.

9. Maud V.
    Maud V.

Toujours un plaisir de se rendre au Domaine de Chavagnac, un vrai régal et un service aux petits soins. On reviendra sans hésiter !

10. Perrine N.
    Perrine N.

Cuisson parfaite, portions généreuses, la crème brûlée maison est juste fabuleuse!!

11. Philippe P.
    Philippe P.

Très bon accueil. Le serveur nous a présenter les plats avant que l'on choisisse. Excellente cuisine, et service impécable, pour un prix très raisonnable.

12. Blandine B.
    Blandine B.

Une belle réussite! Un cadre atypique et un gérant au petit soin, cadeau de soirée une liqueur un délice. Dommage des chaises inconfortables des tables minuscules et 2 serveuses débordées limite insupportables. Mais pour ce délicieux repas on passe outre. Bravo chef!

13. Anaïs S.
    Anaïs S.

Parfait, rien a dire! Charmant restaurant très chaleureux et agréable. On s'y sent très bien, le personnel est aux petits soins et la nourriture est délicieuse. J'ai vraiment adoré. Spécialités au canard, si vous venez ici il faut donc aimer le canard qui est cuisiné divinement bien ????????????

14. Nicolas z.
    Nicolas z.

Toujours aussi bien même si la carte a légèrement changé et surtout la disparition d'un menu qui était top !! Mais grâce à la fourchette, l'addition reste abordable....

15. Olivia d.
    Olivia d.

Nous avons pris le menu dégustation et c’etait Succulent ! Je recommande ce resto et je reviendrai ! Le cadre est aussi très chouette avec même chacun son grille pain pour accompagner le foie gras

16. Olivier L.
    Olivier L.

Toujours très bien, la nouvelle serveuse est peu être un peu cash et moins conviviale mais le personnel habituel palie a cela

17. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

Nous avons été très bien reçus et le repas fut de qualité : en bref, un très agréable moment.

18. Sarah D.
    Sarah D.

Ce restaurant est une valeur sûre, à chaque fois qu'on y va on ne peut que se régaler, avec des serveurs attentifs et agréables !

19. Thierry V.
    Thierry V.

Belle découverte du Sud Ouest , délicieux cassoulet et dessert extra

20. Daniel M.
    Daniel M.

Ambiance très sympathique avec une simplicité de bon aloi. On y est très à l'écoute du client, par exemple, pour le choix de la table ou pour le moment de servir le plat suivant. Vins excellents.

21. Farid S.
    Farid S.

Très bien et très bon super soirée, Merci à tous, je recommande, personnel aimable courtois, félicitations meilleurs vœux

22. Christian C.
    Christian C.

Très bon restaurant du Sud Ouest en plein cœur de Lille, notre petit compagnon fut accepté (merci), le restaurant un un petit estaminet Lillois, tables certes proches des unes des autres, un cadre conviviale, conseil de réservé avant votre table. Un accueil chaleureux nous fut fait ! Rien a dire au niveau de la cuisine, copieux j avoue et surtout excellent. Bravo a l équipe. Une bonne expérience de goûter à la cuisine du Sud Ouest dans le Nord.

23. Bouamrani F.
    Bouamrani F.

Une belle découverte dans le vieux Lille. Accueil chaleureux, cadre sympathique. Bon rapport qualité/prix. Plats copieux.

24. Marcel b.
    Marcel b.

Accueil sympathique dans ce restaurant dédié au Sud ouest. Vins à prix abordable et de bonne qualité.

25. Azédine M.
    Azédine M.

Service sympa et rapide. Prix intéressant avec 20% La Fourchette.

26. Fabien b.
    Fabien b.

Très bon repas et service au top comme d'habitude

27. France T.
    France T.

2 ème fois dans ce restaurant, accueil très bien, par contre propreté très moyenne ( cheveux sur set de table, verre sale ...), dommage car la 1ère fois nous avions beaucoup aimés. En ce qui concerne la cuisine pour le foie gras poêlé beaucoup trop sec car trop cuit, et pommes froides...

28. Jérémy N.
    Jérémy N.

Bons produits, cuisine de qualitée, accueil sympathique, service rapide. Moment très agréable passé avec ma compagne.

29. N.athalie P.
    N.athalie P.

Nous avons passé un très bon moment.... Le service est agréable, l'ambiance est conviviale. Un petit bémol pour l'attente de l'entrée, compensée par la qualité des mets et la sympathie des serveuses. Merci !!

30. Emmanuelle v.
    Emmanuelle v.

Vraiment très très bon !! On s est régalés et les prix sont très corrects

31. Stephanie M.
    Stephanie M.

Très bon mais je n’ai pas eu la réduction ! Et le restaurant ne répond pas aux appels. Sinon tout le reste est parfait !

32. Johannes P.
    Johannes P.

Très bon accueil. Cadre charmant et chaleureux. Les plats sont copieux. Je recommande le cassoulet.

33. Thierry M.
    Thierry M.

Très bon accueil. Cadre sympathique. Équipe dynamique. Bons plats autour du foie gras. Copieux. Juste un oubli, a la fin, d'appliquer, la remise de 20%. Je recommande

34. Marine L.
    Marine L.

Tout est parfait ! Le repas, l'amabilité des serveurs, le cadre. On aime y revenir.

35. Thomas C.
    Thomas C.

Le meilleur Welsh *DE MA  VIE*

36. Maryse v.
    Maryse v.

Parfait repas excellent bon rapport qualité prix on reviendra

37. Michel m.
    Michel m.

une impression de moins bien

38. Andrea S.
    Andrea S.

Très bon restaurant! Le personnel est sympa et tous les plats sont délicieux. Je vous conseille de réserver car il y a toujours beaucoup de monde.

39. Cyrille w.
    Cyrille w.

L'accueil est toujours extrêmement agréable et chaleureux, comme la cuisine, malgré notre retard (annoncé par téléphone). La carte est simple mais le choix reste difficile. Le foie gras à la confiture de figues est un délice, et le Bergerac sec et fleuri l'accompagnait parfaitement. Le magret flambé au thym et miel bénéficiait d'une cuisson parfaite, accompagné d'un Pécharmant parfaitement en accord (même si d'habitude je prends le Saint-Estèphe, une tuerie). Le tout pour un prix raisonnable, dans un cadre simple où l'on se sent bien :) Petit plus: l'épicerie fine qui permet d'obtenir des produits pour les fêtes au meilleur rapport qualité/prix.

40. Amélie  B.
    Amélie B.

Un très bon moment passé... Des serveurs attentifs et des plats savoureux !!! Un cadre typique qui vous plonge directement dans le sud-ouest...