Avis Le Frangin

1. Guillaume L.

Qualité des plats très moyenne, incapacité à servir de façon efficace une tablée importante (15 personnes).

2. Bertram h.

repas délicieux, le plat de pâtes un peu trop chaud, brûlant mais délicieux, cuisine maison, accueil sympathique mais le décor est vieux, il faudrait rafraîchir surtout à l'arrière, tout tombe en ruine,

3. Laura S.

Belle découverte ! La cuisine était très bonne nous avions pris des pâtes et des pizza. Le service est un peu réservé.

4. Olivier R.

Idéalement placé, quartier fréquenté par les etudiants, le restaureteur n'a pas besoin de faire d'effort sur la deco pour avoir des clients. Pizza moyenne avec une garniture minimum coupée extrêmement fin pour un max de rentabilité, mais la pates est bonne. On y vient pour manger quand on a faim...

5. Anne V.

Pizzeria à recommander Personnel sympathique

6. Veronique c.

Bon rapport qualité ,prix. Service symparique

7. Eric H.

Accueil sympathique, et nous avons eu l'honneur d'avoir été servi par le chef de cuisine.

8. Mickael b.

Très bonne cuisine, je me suis régaler et service au top. Je recommande

9. Alexia M.

Jamais déçus, de bonnes pizzas et surtout un accueil particulièrement chaleureux!

10. William T.

Très bonne adresse qui ne paie pas de mine mais très bonne surprise.

11. Kévin L.

Une bonne adresse à découvrir sur Strasbourg ! Un accueil chaleureux. Les pizzas y sont excellentes (un peu petites).. Nous reviendront pour y goûter les pâtes..

12. Alexia M.

Petit restaurant sympathique, sans prétention, bonne cuisine et personnel tout simplement adorable !

13. Annabel B.

Restaurant sans prétention mais très bon

14. Patrick B.

Super sympa et bonne cuisine

15. Christophe d.

Des pizzas sorties directement du congelo et un mec qui vient nous casser les oreilles avec son accordéon. Le ventre en retourné tout l'après midi. Merci...

16. Alexia M.

Soirée simple et sympathique

17. Mathis G.

Cuisine italienne parfaite et abordable mais carte un peu simple.

Mon meilleur restaurant pour un repas dans le calme, une assiette bien servi et qualité du repas excelent. Personnel aimable et sympatique. Je le conseille

19. Thierry M.

Une institution à Strasbourg, la même famille depuis 1979, j'y allais déjà !

20. Jean-Claude k.

Excellent accueil et très bonnes pizzas, resto très bien placé.