1. Franck G.
    Franck G.

Très bon restaurant. Carte au top, service au top. La viande est vraiment excellente !

2. Anaïs G.
    Anaïs G.

Excellent restaurant de viande. La cuisson est parfaite. Un très bon cadre pour passer de bons dîners entre amis! Nous le conseillons et nous reviendrons sans hésitations!

3. Clement D.
    Clement D.

Toujours très sympa de venir chez vous :)

4. Corinne C.
    Corinne C.

Un restaurant à tester absolument si vous aimez la viande confite qui fond dans la bouche...un délice à prix tout à fait abordable...je recommande

5. Ma-lou P.
    Ma-lou P.

Repas parfait ! Viandes tendres et parfumées, cadre sympathique, service agréable

6. Marie-Claude M.
    Marie-Claude M.

un peu déçue par ce restaurant.... où il ne faisait pas très chaud et où l'attente m'est apparue d'autant plus longue - le restaurant était plein et un seul serveur ... très sympathique , qui ne ménageait pas ses efforts pourtant. l'effiloché de porc aurait été bien meilleure s'il elle avait été chaude... mais servie dans une assiette métallique elle était froide. Les pommes de terre grenailles très bien...

7. Laetitia R.
    Laetitia R.

Accueil excellent et produits de qualité ! Je recommande vivement ce restaurant, qui en plus a une touche d’originalité. Très accessible de part sa situation géographique.

8. Thibault M.
    Thibault M.

Nous avons fait une belle découverte avec ce restaurant proposant une cuisine fusion aux accents américains. Les plats étaient délicieux et le service au top ! Nous avons passé une bonne soirée, je recommande.

9. Antoine C.
    Antoine C.

Une superbe découverte que Le French Fumoir ! Quasiment tout est fait maison, le lieu est moderne mais doté d'une ambiance et le service fût à la fois professionnel et agréable. Avec la réduction La Fourchette, c'est pour ainsi dire donné : foncez !

10. Charly C.
    Charly C.

Excellent !

11. Agathe p.
    Agathe p.

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée La personne qui nous a servit était sympathique et très souriante. Les plats étaient bons et les prix corrects.

12. Nicolas B.
    Nicolas B.

Très bon resto. L’accueil et les viandes fumées sont excellent. Je recommande sans hésiter

13. Anaïs V.
    Anaïs V.

Une très belle découverte nous conseillons fortement

14. Clement D.
    Clement D.

Une excellente première nous y reviendrons !

15. Jean-françois m.
    Jean-françois m.

Bonne surprise que ce restaurant à thème axé sur la cuisson originale des viandes. Service attentionné et " informatif ", assiettes goûteuses et bien garnies avec une recherche sur le choix des légumes. Seul ( léger ) bémol facilement rectifiable, plats servis entre tiède et chaud. On reviendra.

16. Pierrick G.
    Pierrick G.

Bel endroit, charmant, à l'ambiance chaude. accueil souriant, service prévenant. Ribs absolument délicieux et bon choix de boissons. Seul petit bémol : un des convives n'a pas été super convaincu par sa viande qui, pour l'avoir goûtée, était il est vrai un peu sèche. Pour le reste c'était parfait !

17. MÉLISSA  R.
    MÉLISSA R.

Très délicieux. Rien à dire.

18. Maude R.
    Maude R.

Très bon accueil, lieu chaleureux où la cuisine est excellente ! Le restaurant est idéalement placé, entre saxe Gambetta et Jean Macé. Le gérant a su nous conseiller, ce qui a été très appréciable !

19. Farah T.
    Farah T.

Fans de viande fumée vous allez vous régaler ! Les ribs de boeuf sont parfaits. C'était un test et c'est sûr j'y retournerai. Le cheese cake était également très bon

20. Sébastien G.
    Sébastien G.

La promesse est respectée! Des viandes de qualité cuites plusieurs heures avec un goût unique ! Un must pour les amateurs de viandes et de bbq! Le service est top et les explications intéressantes!

21. Anais J.
    Anais J.

Le service était impeccable, attentif aux clients. J'ai apprécié le gâteau surprise pour mon anniversaire. Peut-être un petit jus manquant à la viande et les dessert à retravailler mais dans l'ensemble très satisfaite.

22. Mégane L.
    Mégane L.

Un peu décevant, les viandes nous ont été servies froides, nous n'avons pas trouvé les plats excellents, désolée !

23. Christophe M.
    Christophe M.

Belle soirée entre potes, une découverte. Service attentif (bien qu'un tout petit peu long ce samedi soir), cuisine savoureuse. Je recommande.

24. Romain D.
    Romain D.

Cuisine raffinée et sobre ! Accueil très agréable !

25. Caroline J.
    Caroline J.

Super découverte. Chef très sympa, viande savoureuse. Du fait maison, extra !

26. Emilie B.
    Emilie B.

Plats très bons. Serveur super sympa !

27. Inprasith P.
    Inprasith P.

Viande très très bonne, par contre déçu du Cheesecake qui n'a absolument rien d'un cheesecake d'ailleurs. Service très agréable et rapide et un cadre assez sobre mais sympathique. La terrasse est un gros plus dans ce quartier relativement calme

28. Corinne C.
    Corinne C.

Endroit à découvrir pour son accueil, sa viande qui fond dans la bouche, son ambiance tres sympa et les partenaires locaux qui sont de qualité (vin et pain), ses tarifs raisonnables... c'est sûr j'y retournerai, je recommande

29. Eline F.
    Eline F.

Très bon accueil. Nourriture excellente et en bonne quantité. Je recommande

30. Karine P.
    Karine P.

Une belle découverte. Serveur très sympathique, viande très bonne.

31. Séverine M.
    Séverine M.

Deuxième fois, expérience toujours aussi agréable. Service agréable, nourriture vraiment bonne et les glaces artisanales en dessert avec des parfums originaux étaient une très bonne surprise.

32. Pierre-Olivier B.
    Pierre-Olivier B.

Très belle découverte ! Le restaurant n'est pas situé dans le coin le plus touristique de Lyon, mais ça vaut le détour : une ambiance et un personnel très agréable, je recommande !

33. Cedric A.
    Cedric A.

Un bon repas dans un cadre très sympathique et moderne ! Dommage qu'il n'y avait plus de ribs de boeuf (vu que la carte n'est pas très grande il aurait pu être intéressant de l'annoncer tout de suite) Un menu pour le soir serait surement un plus, Au plaisir de revenir,

34. Marine S.
    Marine S.

Très belle découverte, on a réservé à la dernière minute et on est pas dessus du chaud. Leffiloche est à tester !

35. Ion S.
    Ion S.

Super viande, bons desserts et ingrédients travaillés, accompagnés par un rouge au verre pas mal du tout. Je vais retourner !

36. Michael v.
    Michael v.

Super découverte déjà deux fois pour nous. Le midi ou le soir n’hésiter pas c’est top

37. Marion L.
    Marion L.

Nous avons passé un bon moment, avec un accueil sympa, des viandes cuites comme il faut et un serveur attentionné. Le cheesecake est une tuerie!

38. Adrien M.
    Adrien M.

Super restaurant, belle découverte, un cadre simple et soigné, et dans l’assiette un régal !!!

39. Pauline T.
    Pauline T.

Super découverte ! Le personnel est très accueillant et prévenant, Et le burger à l’effiloché de porc est délicieux, Nous reviendrons pour tester les autres plats

40. Alexandra T.
    Alexandra T.

Accueil chaleureux et bienveillant. Repas très bon! Les produits sont frais et de qualité. Je recommande l’avocado toast!! Un délice!! Le cadre est sympa. Nous avons pu dîner en terrasse.