1. VÉRONIQUE ET NADINE H.
    VÉRONIQUE ET NADINE H.

L’accueil est chaleureux la carte fait rêvée et les mets sont succulents tous les produits sont frais l'endroit est convivial c'est un endroit que je recommande aussi bien pour des repas en famille que pour des rendez vous professionnels .

2. Elisa P.
    Elisa P.

Un vrai régal pour les papilles, le chef vous invite au voyage culinaire. Une carte réduite avec peu de choix car le chef vous propose que des produits frais. Je suis souvent critique mais vous pouvez rendre dans ce restaurant et vous ne serez pas déçu. Ne tenez pas compte du menu proposé sur la fourchette ,ce n'est pas un restaurant à tapas !

3. Catherine C.
    Catherine C.

Carte prétentieuse et prix élevés. Décor à revoir. Dommage car la cuisine est bonne.

4. Sand d.
    Sand d.

Des hotes parfaits, des mets délicieux, des saveurs à découvrir absolument ! Une cuisine originale créée par un passionné et amicalement servie par sa délicieuse épouse...Bravo à tous les deux pour ce beau projet abouti.

5. Nadine D.
    Nadine D.

Vous avez envie de connaître le coeur des Marseillais et leur savoir faire, n'hésitez plus poussez la porte du Gabian Zébré !!! Il faut que ce petit restaurant très charmant soit un lieu incontournable à Marseille. Le fondant à la châtaigne est une vraie merveille. Vous serez reçus comme des amis, en toute simplicité et distinction. Les plats sont très bons, élégants et raffinés. Bref, un très très belle soirée. Merci !!!

6. Evelyne D.
    Evelyne D.

Super restaurant avec des mets de qualité et de saison. Accueil incomparable : on se croit chez des amis ! Ne pas hésiter à faire une halte

7. Karem A.
    Karem A.

Très belle découverte, aussi bien au niveau du contact client, du repas, du cadre ... Je recommande !