Avis Le Gabion

1. Chantal L.
    Chantal L.

Parfait comme d’habitude et serveurs agréables

2. Chantal L.

Parfait

3. Chantal L.

Excellent comme toujours

4. Manon T.
    Manon T.

C'était très bon ! Un peu dommage d'arriver dans le restaurant quasiment vide car tôt et de se retrouver à côté des seules personnes présentes mais cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment et de manger de bonnes choses :)

5. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

excellente soirée un petit changement dans la présentation des plats j'ai été deçue par le carpaccio d'annanas

6. Antoine W.
    Antoine W.

Une table à recommander aux adeptes de spécialités de poissons ou à ceux qui souhaitent les découvrir. Si occasionnellement à Lyon, ce restaurant proche de la gare deviendra un allié de vos séjours, le cadre et la cuisine conviennent autant aux repas d’affaire qu’aux retrouvailles. A noter pour le dessert, un café gourmand qui porte bien son nom.

7. Catherine D.
    Catherine D.

Bon rapport qualité prix

8. Christelle C.
    Christelle C.

Repas d'affaires rapide. Le poisson était bon, et servi rapidement. Le tiramisu était en dessous des attentes. Service discret mais attentif. Restaurant bondé mais permettant la discussion (brouhaha supportable contrairement à d'autres). Décor agréable. Une bonne adresse pour repas d'affaires à 2 pas de la gare

9. Anthony b.
    Anthony b.

Super resto a poisson. Personnel courtois, plats raffinés, desserts a tomber. Nous ne sommes pas sorti sans laisser un pourboire et nos meilleurs compliments.

10. Marie Jose G.
    Marie Jose G.

bon rapport qualité prix pour un endroit de qualité au coeur de la Part Dieu

11. Florian C.
    Florian C.

Très bon moment. Bonnes assiettes et service très agréable.

12. Sefer D.
    Sefer D.

Restaurant très sympa, les plats sont très bons. Il manque peut être un rapport prix/quantité à revoir mais c'est très bon. Les serveurs sont très agréables.

13. Philippe C.
    Philippe C.

Nous avons été informé sur place d un soucis dans la nuit du 1 Septembre d un problème de frigo qui ne permettait pas de bénéficier de nombreux plats de la carte. Mais une équipe acceuillantd et souriante

14. PATRICIA r.
    PATRICIA r.

super accueil, le patron est super sympa !! et succulent fianciers !!!!!!!!!!!!! nos amis ont adorés !

15. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

soirée agréable, personnel attentif. on apprécie les petites tartines avec houmous ou tapenade apportées dès l'arrivée que l'on prenne ou pas un apéritif. le thon est toujours très bien cuit et la carte se renouvelle tant sur les plats que les desserts

16. Sokhna S.
    Sokhna S.

Cadre sympathique, chic et moderne. Les plats sont très bien présentés, produits frais. Le dessert était excellent, il manquait juste un peu d’assaisonnement sur le plat, sinon bon et correct

17. Alexandra D.
    Alexandra D.

Très bon restaurant si l'on apprécie le poisson et les crustacés. Un très bon moment !!!

18. Fouzia T.
    Fouzia T.

Je me suis vraiment régalé, le responsable était au petit soin avec nous, et il nous a offert le café. J'y retournerai c'est certain

19. Marie Catherine d.
    Marie Catherine d.

l'entrée très bien. Dommage que la peau du poisson n'est pas été enlevée car la sauce était sur le poisson! il aurait fallu mettre la sauce à part merci pour les petites attentions pain grillé et tapenade avant le repas même quand on ne prend pas d'apéritif et petits financiers faits maison avec le café 28/06/2019

20. Florence T.
    Florence T.

Cadre très accueillant et chaleureux. Ambiance calme. Personnel attentif et souriant. Plats succulents (nous avons testé le thon grillé et la morue grillée : un vrai régal). Sans conteste un super restaurant.