1. Myriam M.
    Myriam M.

Lieu atypique et calme, plein d'humour en décor décalé. La présentation du menu originale et amusante. Service efficace et discret. Copieux et gouteux! Merci La Fourchette, je n'aurai pas trouvé ce lieu sans votre plateforme.

2. Caroline B.
    Caroline B.

Accueil sympathique. Les burger sont sûrement très bon mais vu la chaleur nous avons pris des salades Nous avons été un peu déçus. Le menu enfant est bien

3. Adrien L.
    Adrien L.

Excellent burger avec des spécialités originales au menu et des frites excellentes ! Service rapide et belle réduction la fourchette, à recommander !

4. Maryline S.
    Maryline S.

Hamburgers succullents !!!! Serveur très symplathique. Je recommande vivement.

5. Stephane F.
    Stephane F.

Très bon accueil cadre sympathique cuisine très bonne je recommande vivement

6. Colette K.
    Colette K.

Les burgers sont originaux et bons. Les assiettes sont copieuses. On reviendra.

7. Clarisse  T.
    Clarisse T.

Belle deco, accueil un peu froid au départ mais la qualité et l’originalité des burgers font oublier cela... Un peu « cracra!! » ( surtout les sols..) qd même !

8. Cédric A.
    Cédric A.

Produits de bonne qualité nous avons très bien mangé même avec des enfants

9. Hélène J.
    Hélène J.

Très bon burgers, recettes originales, produits frais et de qualité ! Une bonne adresse

10. Coline d.
    Coline d.

Bonne soirée, produits frais et de qualité, excellent rapport qualité prix !

11. Joannie B.
    Joannie B.

Restaurant très charmant style garage avec l'univers qui va avec (ambiance + nom des hamburgers). Personnel très serviable et les hamburgers sont excellents et ne sont pas excessifs. Les desserts faits maison sont succulents. Nous reviendrons volontiers !

12. Ornella V.
    Ornella V.

De bons burgers avec une carte composée de larges choix avec bœuf ou poulet à chaque fois.

13. Eléonore D.
    Eléonore D.

Très bon accueil, très bon burger, très bonne adaptation, oui oui on était avec des lourds qui voulaient manger des légumes et ils l'ont fait ! Manque juste LE riz au lait loool ???? Du coup on reviendra !

14. Magalie W.
    Magalie W.

Très bons hamburgers. Jolie découverte. Manque un peu de lumière dans le resto : seul bémol.

15. Alexandra A.
    Alexandra A.

Un lieu qui devient une cantine... c’est la 3eme fois depuis janvier et on adore toujours autant avec mes amis !

16. Akram L.

Adrien S.

Très bons burgers Je recommande

19. Xavier B.
    Xavier B.

Super restaurant, bon accueil. Idéal pour un moment détente entre amis. Personnel à l'écoute et très accueillant. Réduction bien appliquée !

20. Cynthia s.
    Cynthia s.

Belle découverte sur ce petit restaurant atypique. Tout est fait maison, produit de qualité, très copieux, très bon. Le personnel est accueillant et les prix sont abordables.

21. Fabrice  V.
    Fabrice V.

Les plats sont originaux, le mélange des goûts est original. Belle expérience! Le cadre est assez bruyant, mais c'est dû au fait que l'emplacement du Garage se trouve dans une rue avec beaucoup d'ambiance.

22. Rym A.
    Rym A.

Les burgers sont corrects, l'accueil est serviable mais on sentait que le serveur était pas fan de son boulot. Nourriture bonne sans plus

23. ANTOINE L.
    ANTOINE L.

Excellent rapport qualité-prix. Mais il faut être amateur de burgers, bien-sûr.

24. Justine H.
    Justine H.

Tout était vraiment très bon ( surtout les potatoes) , à s’en casser le ventre. Service au top également.

25. Virginie B.
    Virginie B.

Le cadre est vraiment sympa Le service très rapide Excellents hamburgers

26. Thibaut G.
    Thibaut G.

Très bon Burger, repas copieux.

27. Marine P.
    Marine P.

De très bons burgers originaux. Même les desserts étaient à tomber ! Seul petit bémol, les tables étaient nombreuses dans un tout petit local.

28. Myriam B.
    Myriam B.

Très bien quand on n’aime pas les burgers, on peut y mettre ce que l’on veut à l’intérieur du coup c’est bon !!

29. Elia R.
    Elia R.

Burger copieux et très bon

30. Marie c.
    Marie c.

Le garage est parfait pour une sortie entre amis, convivial serveur aux petits soins, une cuisine au rendez-vous avec des produits frais! Desserts faits maison délicieux. N'hesitez surtout pas

31. Bruno D.
    Bruno D.

Une belle découverte nous reviendrons c'est certain,très bon et copieux.

32. Maurice A.
    Maurice A.

Resto à thème agréable.

33. Mathieu T.
    Mathieu T.

Un grand choix de burgers pour satisfaire tous les goûts !

34. Véronique F.
    Véronique F.

RIen à signaler !!

35. Jean-Christophe  M.
    Jean-Christophe M.

Patron très sympa, Belle carte de burgers qui, en plus, sont très bons . Sans oublier les desserts ! Je recommande le Tiramisu au caramel !

36. Julia L.
    Julia L.

Burgers excellents , potatoes fondantes à l’intérieur je suis ravie de ce dîner , amatrice de burger je recommande !!! Merci pour ce bon moment

37. Lucie D.
    Lucie D.

Un large choix de burgers avec des produits de qualités !!

38. Pascal F.
    Pascal F.

trés bon petit restau avec personnel accueillant....les burger sont de trés bonne qualité. a recommander

39. Olivier l.
    Olivier l.

Super accueil !!

40. Alexandra A.
    Alexandra A.

Belle découverte entre amis ! A refaire !