1. Nathalie D.
    Nathalie D.

Brasserie de quartier très sympa. Enfants bienvenus. Service adorable et efficace. Salle au rez de chaussée mais aussi en mezzanine. Tout est frais. Délicieuses entrecôtes de bœuf Simmenthal maturées parfaitement cuites avec un généreux assortiment de légumes, salade verte et frites. Très bons desserts maison ou pâtisseries de chez Lac. Un endroit décontracté mais authentique. On adore.

2. Marie Paule L.
    Marie Paule L.

Plat du jour : lasagnes maison très bonnes , sole grillée avec légumes : bonne mais chère vu les déchets enlevés , très bons desserts mais aussi un peu chers...le cadre de la brasserie est chaleureux !

3. Rémi C.
    Rémi C.

Très bonne brasserie ; service impeccable, personnel très aimable. Nous reviendrons !

4. Laurent o.
    Laurent o.

Un très bel endroit, personnel aux petits soins et très accueillant. On n’y pousse pas à la consommation et c’est très agréable. Le dîner a été parfait de bout en bout. Une adresse que nous recommandons vivement

5. Anne t.
    Anne t.

Belle assiettée de boeuf en sauce au poivre avec belle garniture comprenant une petite salade, un ramequin de délicieuses pommes de terre au four et d'un ensemble de légumes. Mais mon steak était trop cuit. J'avais demandé saignant et il était plus cuit que saignant. Mon assiettée est arrivée en même temps que mon vin, mon pain: parfait, rien ne manquait. J' 'y retournerai et le recommanderai. Merci pour un bon lunch.

6. Françoise M.
    Françoise M.

Bon et copieux. Service très agréable