Avis Le Glastag

1. Cathy P.
    • un avis

Dans ce rapport qualité/prix, sans nul doute le meilleur restaurant de Toulouse

2. Cathy R.
    • un avis

Toujours des mets gouteux et originaux dans un cadre splendide et l accueil toujours sympathique

3. Corinne V.
    • un avis

Délicieuse et originale la cuisine de ce restaurant au cadre moderne et soft vaut vraiment qu'on la découvre

4. Florent L.

Belles assiettes avec une cuisine raffinée et un bon choix de vins bio.

5. Séverine M.
    • un avis

Un accueil pas très chaleureux, une carte inadaptée pour le samedi midi, Le lieu est agréable oui, mais ça ne masque pas ces deux gros manquements. Nous avons été très déçus...

6. Marie B.
    • un avis

Très joli restaurant, à l'accueil professionnel et discret. Les mets sont travaillés, recherchés et le rapport qualité/prix du menu le soir (29€ entrée/plat ou plat/dessert) est l'un des meilleurs que nous ayons testés jusqu'à présent sur Toulouse. Une adresse à retenir sans hésitation, et en plein coeur de Toulouse

7. Franck R.
    • un avis

Excellent restaurant à recommander sans modération.

8. Caroline L.

Venus en semaine pour un déjeuner entre amis. Cadre superbe, service agréable, cuisine très raffinée et petit prix. Que demander de plus ? Je recommande vraiment !

9. Nathalie M.
    • un avis

Une cuisine savoureuse et copieuse. Cadre agréable. A découvrir.

10. Stéphane D.

Cadre agréable sous la verrière. Service très (trop) rapide Plats recherchés et élaborés mais parfois tellement complexes que l'on s'y perds un peu...même si le résultat est très satisfaisant. Àccueil impeccable de Yohann qui malgré le coup de feu a pris le temps d'échanger sur ses whiskies et sur les choses à Faure dans le coin.

11. Frederique F.
    • un avis

Super restaurant avec un très bon accueil. Cuisine raffinée et service impeccable!

12. Corinne A.
    • un avis

Le mélange poulpe patate douce grenade n'était pas top d'autant plus que l'ensemble était tout juste tiède voir froid.

13. Mélanie V.

Un endroit bien caché mais qui vaut le coup d'y passer. Très bon repas de l'entrée au dessert.

14. Pierre-Jean J.

Le vin au verre est un peu juste niveau quantité !..

15. Marie J.

Un cadre très agréable et chaleureux, une cuisine goûteuse, un service très aimable ; de quoi passer une bonne soirée.

16. Chris f.
    • un avis

Accueil froid service médiocre on vous retire les plats ou verre avant que vous ayez fini et cet impression de business sans l amour du métier. Certains plats sont très chers pour le prix et la préparation demandée. Du Bistronomique vite fait et air de 'quand est ce que vous partez' avant même d'être assis.

17. Jean-Philippe C.

Bonne ambiance, détendue Service rapide La cuisine est visible de la salle Assiettes inventives

18. Elisabeth m.

Parfait

19. Manon D.

Très bon plat et copieux ! Un cadre superbe en plein cœur des carmes !

20. Anthony V.
    • un avis

Surfait trop cher pour ce que c’est.pas de Bordeaux à la carte je veux bien qu’on soit à Toulouse mais quand même... du moins ce que j’ai pris ne m’a pas Espante loin de la.... addition salée