Avis Le Grand Comptoir de Bordeaux

1. J.ose R.

L acceuil est agréable mais des efforts à réaliser sur les plats Trop de passages des voyageurs qui perturbe le moment du repas Par contre personnel très sympathique

2. Anne-Therese D.

je m'étais fiée aux très bonnes dernières notes... mais qu'ont ils mangé ? Un sandwich ??? Én arrivant j'aurais bien fait demi tour car vraiment pas fun ! Banquette abîmée, éclairage moche... mais Bon, ôn avait retenu.... commande prise à la vitesse d'un TGV. La serveuse nous a quand même laissé le temps de siroter l'apéro. Mon mari hamburger... frites ??? Un amas de simili frites qui ont dû rester dans la graisse depuis le midi ! Moi, filets de rougets avec légumes du soleil.... pas chauds... ça repart en cuisine. Et là, Ben fini le TGV... j'ai fini par me dire que, comme mon mari avait quasiment fini, j'irai manger ailleurs ! Le plat est enfin arrivé... légumes bien chauds, filets de rouget qui avaient refroidi... les ai mis sous les légumes pour les réchauffer !!!! Café offert par la serveuse pour s'excuser... c'est gentil mais la soirée était quand même ratée !

3. Georges L.
    • un avis

L entrée très bien . Plat bien. Mais les frites ATROCES, elles ont du être cuites et recuites de nombreuses fois. J'en ai fait par à la serveuse qui a du en parler au chef. La serveuse a été parfaite, gardez la....

4. Sylvie m.
    • un avis

La cuisine n est pas au rendez-vous mais heureusement la serveuse était très sympathique des plats de la cartes étaient pas disponibles

5. Séverine G.

Petite carte très sympa. Service agréable et situation extrêmement pratique

6. VANESSA R.
    • un avis

Personnel efficace et très attentionné, avons passé un très bon moment.

7. Delphine B.

Service impeccable et souriant, nous sommes régalés et à refaire lors de notre prochain séjour à Bordeaux

8. Laetitia v.
    • un avis

Tres bien service rapide bonne cuisine

9. Fabienne M.
    • un avis

Service rapide et convivial. Cuisine traditionnelle de qualité. Nous avons apprécié. Nous reviendrons lors d un prochain passage par Bordeaux.

10. Marie-Christine p.

Correct

11. Sarah F.

Un service au top et au petits soins malgré le peu de personnel. Les plats étaient très biens et assez qualitatifs pour un restaurant de gare. Bel effort!

12. Nathalie P.

Service très agréable, personnel vraiment gentil, terrasse sympathique, de belles choses dans l’assiette.

13. Marie-Christine p.

Très belle découverte ! Le cadre est superbe, le personnel vraiment très accueillant, les huîtres délicieuses, les autres plats également. Nous reviendrons avec grand plaisir.

14. Jean-Marc G.

C'est une excellente adresse, une grande qualité des plats pour un prix modéré, nous avons bien aimé.

15. Guillaume b.

Le service est bien mais la cuisine est catastrophique. Trop de sel. Trop de micro onde. 2 plats sur 5 pas présent et pas de plat du jour non plus. Comment peut on laisser cela dans la gare de Bordeaux. Quand il y a le Lazare et l étoile du Nord à Paris.

16. Fabien L.

Accueil avec le sourire, service effficace et rapide, situation dans la gare forcément très commode. Très bonnes frites mais attention à ne pas trop les saler en cuisine,

17. Ludovic F.

Burger cher et peu de goût ou du moins goût de sauce tomate industrielle J'ai en plus payé plus cher que sur la carte, je m'en suit rendu compte trop tard

18. JEAN-DANIEL H.

Ce restaurant se veut grand restaurant mais n'est qu'une cantine améliorée. En arrivant, le serveur m'a déja prévenu que je n'avais qu'1 heure car les cuisines fermaient. La cuisine a raté le plat qui était pourtant surgelé. Bref grand écart entre le service qui s'est démené et la cuisine qui ne souhaite pas faire plus et est une cuisine collective d'entreprise.

19. Philippe C.
    • un avis

bel endroit pour dejeuner rapidement

20. Thierry D.

Cadre moderne dans la grande gare de Bordeaux. Service aimable. Plats de la formule bons et copieux. Parfait