Avis Le Grill Bordelais

1. Helene B.

Restaurant très sympa et très mignon à l intérieur. Accueil au top, plat frais et gourmand. Service ultra rapide. Je recommande, et j y retournerais

2. Joël C.

Entrecôte excellente, cuisson telle que demandée (c’est tellement rare !) en plein centre de Bordeaux. Le cadre est simple et le service très sympathique et efficace.

3. Philippe C.

Très bonnes viandes; portions copieuses; vin au verre de qualité.

4. Jean-Pierre L.

Charmant, affable, typé, haut en couleurs et le feu de bois qui apporte la note chaleureuse. Allez y et vous attribuerez vous même les qualificatifs au lieu ou aux personnes.

5. Romain B.

Personnels extrêmement sympathiques, produits frais et très bien cuisinés, je recommande fortement

6. Fanny P.

Acceuil chaleureux. Cuisson des viandes maitrisée à la perfection. Je recommande vivement.

7. Adeline D.

Une belle découverte ! La viande est excellente ! Le service simple et très sympathique. C’est sûr nous y retournerons avec grand plaisir.

8. Bruno C.

Super restaurant avec de la viande de trés bonne qualité et des serveurs supers sympathiques, À recommander sans modération. Une bonne adresse à garder précieusement

9. Tristan d.

A quatre pour une soirée enterrement vie de garçon, équipe au TOP ! D'une gentillesse, serviable et disponible. Les plats sont bons, les cuissons respectées. Merci pour ce bon moment

10. Francis R.

Simple et accueillant!!! Super moment en famille!

11. Liane R.

Très bon accueil, nous avons bien mangé (cuisson parfaite de la viande ) ! Nous n'hésiterons pas à y retourner ????

12. Adrien D.

La viande de qualité, la sympathie du patron y sont toujours au rendez-vous. Une adresse à ne pas manquer.

13. Annabelle h.

Accueil agréable nous avons pris la cote de bœuf à partager elle était excellente cuisson à la cheminée devant nous Mon fils a pris le tartare de saumon il a adoré Je recommande Il manque juste un petit coup de neuf a la déco et la je met 10

14. Jean V.

Très bonne adresse pour les amateurs de viande rouge

15. Pierre-Laurent M.

Ce restaurant n’est pas adapté aux familles. Probablement acceptable pour des repas étudiants, le service est exécrable (ma grande tante a mis trop de temps à indiquer quel plat elle avait pris au serveur qui ne le savait pas, ce qui a vivement énervé le serveur qui en plus des remarques s’est permis des gestes inappropriés sur le chemin des cuisines), la nourriture n’a rien d’exceptionnel, la musique est variée (de la pop aléatoire du incluant « Je veux te voir dans un film pornographique » Yelle par exemple), et je me suis fait réprimandé car ils avaient installé un couvert en trop malgré le fait que j’avais tenté de les prévenir en leur laissant 3 messages sur le répondeur et en leur parlant de vive voix la veille. Bref une expérience catastrophique, sûrement ma pire expérience sur Bordeaux. Fuyez.

16. Bastien v.

Personnel formidable, à l’écoute et attentif. Les plats sont délicieux, les prix corrects, je ne trouve vraiment rien à redire. Continuez comme ça! Ce restaurant gagne vraiment à être connu.

17. Virginie M.

Excellent repas, la viande est très bonne, cuisson à perfection, tout est préparé maison. Quand l'accueil très agréable. Nous reviendrons.

18. Sylvie K.

Très belle découverte La viande est de très bonne qualité les frites frites sont très bonnes Nous avons pris des desserts et là aussi super bons Je recommande

19. Adrien D.

Rien à dire tout était parfait, la viande y est succulente, le service irréprochable et toujours avec de l'humour. Recommandation sans hésitation.

20. Etienne G.

Dès l’entrée dans ce restaurant nous sommes accueillis chaleureusement. L’humour du patron fait que nous nous parlons entre tables. La grillade est excellente et cuite comme on l’aime. On reviendra.