1. Alexandra F.
    Alexandra F.

Bon resto italien. Des plats qui changent de l’ordinaire. Service agréable et rapide.

2. Maxime P.
    Maxime P.

Nous avons passé un moment agréable, les plats était délicieux et la qualité et la fraîcheur des produits étaient au rendez-vous alors que nous étions en basse saison. Dommage qu'il n'ait pas fait plus chaud pour pouvoir profiter du charmant cadre de la terrasse. Je recommande vivement !

3. Eric P.
    Eric P.

Les plats étaient excellents surtout la pizza. Le cadre était agréable et tranquille. Le personnel était sympathique C'est un restaurant à recommander

4. Romain G.
    Romain G.

Nous avons choisi que des spécialités italiennes et tout était très bon de l’entrée au dessert. Une agréable surprise! Personnel très accueillant.

5. Éliane L.
    Éliane L.

Sommes très heureux d'avoir découvert ce restaurant qui ne présentait pas de menu réveillon le 31/12!???? Une table chaleureuse et bonne! Très agréable

6. Guillaume V.
    Guillaume V.

Les pizzas sont corrects, la salle est ne présente pas de particularité. La note de 9,4 semble largement sur évaluée. Cependant il n'y a rien a reprocher mais rien d inoubliable non plus.

7. Jean Jacques B.
    Jean Jacques B.

Très bonne cuisine et très bon service !! On y retournera avec plaisir !!

8. Morgane D.
    Morgane D.

Excellente accueil du personnel qui était aux petits soins tout au long du repas. Que ce soit en famille ou être amis, vous passerez un bon moment .Les pâtes sont délicieuses et nous avons été très bien conseillés en vin.Tres bonne adresse que je recommande !

9. Thierry c.
    Thierry c.

Restaurant agréable nous avons adoré les pizzas, bien garnies et délicieuse nous reviendrons avec nos grands enfants. Nous recommandons cette pizzeria.

10. Anaëlle  M.
    Anaëlle M.

Une belle adresse avec un accueil très chaleureux ! Une carte qui donne envie avec des recettes originales. Nous avons adoré notre repas et nous reviendrons avec grand plaisir !

11. Madeleine L.
    Madeleine L.

Nous sommes très content de notre soirée,repas très bien ,personnel gentil et à l’écoute des clients.Je le recommande sans problème

12. Thibaut B.
    Thibaut B.

Très bonne adresse

13. Johanna B.
    Johanna B.

Très bon moment passé en famille. Il y a un menu enfant top boisson+Plat+dessert. Les pizzas une tuerie car tous les produits sont frais. De plus l’accueil est chaleureux et le cadre est champêtre avec une terrasse avec pierres apparaît et un jardin au fond sécurisé pour les enfants... quoi demander de plus... à quand la prochaine virée à Pornic pour revenir

14. Yaël J.
    Yaël J.

Il y a longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza maison et une mousse au chocolat aussi bonne. Prix très raisonnable et lieu très sympa. Allez y les yeux fermés. Merci.

15. Agnes V.
    Agnes V.

Accueil sympa, repas de même. A conseiller. Idéalement placé, la salle de restau et la terrasse sont décorés avec goût et les enfants peuvent aller dans le jardin

16. Claudia M.
    Claudia M.

Très bien accueillis dans un cadre agréable et une cuisine correcte par rapport au prix.

17. Gerard f.
    Gerard f.

Ce restaurant a été une très belle découverte. Dommage le temps ne nous a pas permis de manger côté jardin ,nous reviendrons sur pour tester. Nous étions 5 personnes toutes enchantées de notre repas . Je recommande ce restaurant italien le personnel y est très sympathique. La cuisine excellente ( giganti encre de seiche et saumon un régal involtini et pana cota en entrée un délice . Régalez vous !!! ????

18. Cormerais S.
    Cormerais S.

Bonne prestation culinaires ,gustatives et décorative pour une mise en valeur des produits. Un plaisir de savouré un repas en groupe.

19. Sandrine b.
    Sandrine b.

Plats copieux et très bons. Accueil chaleureux, cadre très agréable avec cette très belle terrasse ombragée

20. Bernard L.
    Bernard L.

Très bonne soirée, Acceuil chaleureux , Pour les enfants, planche à colorier en attendant le service, vraiment sympa. Resto à conseiller.

21. Antje F.
    Antje F.

Équipe extrêmement sympathique et un repas vraiment délicieux !

22. Florence  P.
    Florence P.

Un joli jardin à Pornic Une terrasse où l on peut même dîner avec le froid glacial de mai Très bon accueil et merveillleuses pizzas

23. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Très bon cadre un petit endroit très sympa à connaître pour y revenir. Nous étions tous très contents.

24. Bernard M.
    Bernard M.

Pizzeria sympathique avec une bonne cuisine

25. J. Luc S.
    J. Luc S.

Accueil très sympa , convivial, service avenant; propositions de menus où à la carte, très intéressants; je recommande....

26. Nicolas M.
    Nicolas M.

Pizzas délicieuses, déco toute neuve et accueil chaleureux

27. Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

Très bien accueilli une équipe sympa

28. Bénédicte C.
    Bénédicte C.

Un bon accueil, amical et dynamique. Des fiocchi poire gorgonzola ainsi qu'un tiramisù citron-amande réussis, mais des chaussons frits exotiques trop lourds. Il vaut sans mieux rester sur les spécialités italiennes.

29. Isabelle M.
    Isabelle M.

Juste parfait !!!

30. Jean Baptiste C.
    Jean Baptiste C.

Terrasse intérieure ensoleillée! Accueil et service super Antipasto,pizzas,desserts,vin et cafés très bons.

31. VERONIQUE D.
    VERONIQUE D.

Excellentes pizzas et grand choix de bons desserts maison.

32. AZDINE A.
    AZDINE A.

Je recommande ce restaurant. Personnel souriant avenant.

33. Bruno P.
    Bruno P.

Super pizza et accueil 5 étoiles

34. Tiphanie r.
    Tiphanie r.

ça fait la seconde fois que nous y allons et je peut vous dire que nous somme pas déçus, de l'accueil, les serveurs sont attentionnés et l'ambiance est agréable et surtout bon rapport qualité prix.

35. Florence G.
    Florence G.

Cadre sympa bonne cuisine et super accueil

36. Anthony A.
    Anthony A.

Qualité prix au rdv. Excellent accueil. Je recommande

37. VERONIQUE D.
    VERONIQUE D.

très bon restaurant. Les pizzas sont très bonnes, et le service très agréable.

38. Isabelle k.
    Isabelle k.

Bon restaurant. Personnel très accueillant. Les pâtes étaient délicieuses et le menu d'un bon rapport qualité prix. Les parts sont très copieuse et les pizzas bien garnies.

39. Joël B.
    Joël B.

Très bon rapport qualité prix.

40. Daniel L.
    Daniel L.

L'accueil et le service sont très agréables et sympathiques. Nous avons choisi des pizzas et avons été déçus par la pâte " faite maison". En effet, la texture était sèche, cassante et insipide alors que la pizza ne semblait pas trop cuite. Nous aurions aimé une pâte moelleuse et goûteuse comme on peut s'y attendre en allant dans un restaurant de spécialités italiennes . ( nous avons fini nos pizzas car nous avions faim …) Le dessert était bon.