1. Joel R.
    Joel R.

Agréable et bon

2. LAGNEAUX B.
    LAGNEAUX B.

impeccable, voire 2 peccables !

3. Benoit R.
    Benoit R.

les +: qualité des plats attention du personnel qualité des vins rapport qualité/prix de la prestation niveau sonore très calme les -: la salle mériterait un coup de lifting et une déco plus moderne

4. Sophie G.
    Sophie G.

Décevant, un menu surprise végétarien en fonction du marché qui n'est pas de saison et pour lequel on demande si l'on mange du poisson ... Peut mieux faire...

5. Georges S.
    Georges S.

Une decouverte intéressante, belles assiettes, les plats de bonne qualités. Service un peu compliqué du à 2 grandes tables, personnels agréable.

6. Claire G.
    Claire G.

Une belle découverte loin de l agitations centre, de bons conseils pour les choix de plats et du vin, tarifs un peu élevées la remise

7. Patricia B.
    Patricia B.

Une adresse a découvrir. Bel accueil et l'idée du menu surprise est audacieux. Les plats sont beau et bon. Le vin est bon. Les produits locaux. N'hésitez plus, allez-y.

8. EDITH G.
    EDITH G.

Patron un peu surprenant qui veut imposer ses bouteilles de vin les plus chères et... surprise ! en plus du prix de la bouteille, on doit payer un "droit de bouchon" de plus de 6€ alors que l'on dîne dans le restaurant ! Nous étions 8 amis (agés de plus de 60 ans) et aucun d'entre nous n'avait connaissance qu'il fallait payer un droit de bouchon dans un restaurant / bar à vin !!! En dehors de ça le vin était bon (bien qu'un peu froid pour un St Joseph...) et les plats corrects (mais rien d'extraordinaire) !

9. Corinne S.
    Corinne S.

l'accueil était stressé et peu souriant. le plat une poêlée végétarienne bien trop épicée dommage. et pour finir un Thé gourmand à 12 euros soit presque le pris d'un plat, une grande déception.

10. Claire d.
    Claire d.

Allez-y pour la cuisine, savoureuse, mais surtout pas pour l’accueil: la réduction la Fourchette, pourtant notée sur leur réservation, n’a pas été prise en compte ( il eut fallu paraît-il le redire au moment de demander l’addition ). Pour l’anecdote, le bol d’eau chaude nature est facturé 4€50. C’était bon mais l’attitude et la mauvaise foi des employés ne nous a pas donné envie d’y retourner, dommage ...

11. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

La cuisine est excellente mais le service manque de simplicité et de discrétion.

12. Anita t.
    Anita t.

Bon accueil dans un cadre agréable. Un bon choix du sommelier Bonne cuisine mais un manque de communication entre serveurs pour la prise des commandes dû à l arrivée de poste très récente, ce qui ne nous a pas empêché de passer un bon moment entre amis !

13. Émilie N.
    Émilie N.

Beau cadre, cave à vins bien fournie, pas bruyant. Plats excellents et très bien dressés. Service rapide et personnel gentils. Table réservée via La Fourchette donc les -30% sur la note ont bien été pris en compte. Belle découverte.

14. Nathalie c.
    Nathalie c.

Idéalement situé, le cadre est très agréable. Parfait pour un repas d'affaire.

15. Josianne L.
    Josianne L.

Bon repas. Le service était un peu long. Nous avons été agréablement surpris du menu 4 mets qui était très copieux. Les vins sont très bons et nous avons été très bien conseillé. Je recommande ce restaurant.

16. Michou O.
    Michou O.

Très bonne nourriture, belle présentation, très bon conseil sur les vins, pas trop d attente, La tarte tatin est une vrai tuerie A recommander.