Avis Le Kaï Kaï

1. Slimane c.

Cuisine succulente et service ultra - agréable... Les saveurs exotiques et les produits de qualité nous procurent ce dépaysement gustatif que le chef assume avec un sourire et une simplicité venus tout droit de la Polynésie, dont il parle avec amour. Belle découverte.

2. Véronique F.

Cuisine aussi originale qu'excellente. Un super moment entre amis. Serveuse très agréable, souriante et aimable. Tous est réuni pour que cet instant soit un véritable plaisir. Merci et à bientot

Délicieux mets plein de fraicheurs et saveurs exotiques, un voyage en Océanie pour les amateurs de poissons frais, mangue et bananes ! Merci à la fine équipe emplie de gentillesse - Je recommande ! ;)

4. Antoine V.

Un tout petit restaurant avec une cuisine excellente. Service sourillant et très agréable. À recommander vivement !

5. Arthur O.

La nourriture est vraiment délicieuse : nous avons pris le poisson mariné au sésame et le Chao Men, et les deux étaient originaux et très réussis. Ce sont deux plats sucrés salés, servis avec des fruits, rafraichissants et délicieux. Le service est agréable dans une toute petite salle qui donne une ambiance très familiale. A noter, les 3 items listés comme 'Entrées' sur Lafourchette sont en fait des plats, et il n'y a pas d'entrées. Obligatuon de faire plat-dessert pour la réduction. Pas très grave, tant les prix sont raisonnables, et encore plus le midi (plats à 11€, et formules à 15 et 19€). Un resto original et sympa, une vraie trouvaille!

6. Maxime F.

Pas l'habitude de laisser des commentaires mais ce restau et son gérant le méritent! Tip Top mets, patron adorable et super nice les prix cadeaux! Feu

7. Laetitia B.

Cocktails délicieux et très abordables. Plats à base de poisson prépares avec passion ! Salle de perte capacité, il fait réserver!

8. Ophelie B.

Super restaurant. Le cuisinier est très sympa ainsi que la serveuse. Les plats sont très typiques et raffinés, on se croierait vraiment à tahiti. Je le conseille à 100%