Avis Le Karachi

1. Pauline T.
    Pauline T.

C'est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et la deuxième fois que j'en suis ravie. Repas excellent, service professionnel et accueil plus que sympathique. Merci beaucoup !

2. Sebastien b.
    Sebastien b.

Cuisine toujours sensationnelle pleine de parfums et de bonnes odeurs

3. ML T.
    ML T.

Toujours au top, accueil très sympathique et des plats tellement bons qu'on ne pense qu'à une chose : y retourner. Penser à réserver !

4. Ludivine f.
    Ludivine f.

Une très belle découverte. Je n’avais jamais mangé indien et ce fut très agréable. Une cuisine pleine de saveurs avec de superbes épices ! Le personnel très serviable. Je vous recommande d’y aller sans hésiter.

5. Mathilde P.
    Mathilde P.

Depuis le temps que j'en entendais parler... Et les avis correspondent bien a la qualité des plats, déco très sympa, un peu bruyant au vu du succès du lieu, service agréable et rapide on reviendra !

6. Anne-laure p.
    Anne-laure p.

Premier restaurant indien à Lyon aucun regret ! Nous reviendrons

7. LAETITIA V.
    LAETITIA V.

Il faut aller voir... Le cadre les plats un dépaysement total et savoureux Le service excellent autant dans l'accueil que le service. Personnel souriant

8. Jean Louis S.
    Jean Louis S.

Personnel accueillant dans un cadre qui nous fait voyager et des plats très gourmands et goûteux, un service efficace, bref on ne peut que revenir...

9. Chantal L.
    Chantal L.

Très bon mais j’ai trouvé une légère baisse par rapport à mon dernier passage !

10. Rayiah H.
    Rayiah H.

Très bon accueil, le restaurant cest chaleureux. Le cadre est agréable et les plats sont délicieux. Je recommande vivement. Un des meilleurs indiens a Lyon

11. Myriam c.
    Myriam c.

ce restaurant indien est formidable tant sur l'accueil que sur les saveurs des plats:A essayer les yeux fermés et sans hésitation c'est topissime

12. FRANK D.
    FRANK D.

Toujours très fin et très bon

13. Thierry t.
    Thierry t.

Nourriture bonne et serveuse à l'écoute

14. Manon S.
    Manon S.

Très bon repas entre amis. Les plats sont copieux et très bons. Le cadre est coloré et accuillant et le service plutôt rapide. Nous reviendrons pour sûr !

15. Zaher b.
    Zaher b.

Top

16. Sophie G.
    Sophie G.

L'un des meilleurs restaurants indiens sur Lyon ! Au top !

17. Nadia N.
    Nadia N.

Ce restaurant est très bien situé dans un cadre chaleureux par contre il n'y avait pas de table placée a coté de la fenêtre et l'addition ainsi que la réduction des 20% ne s'applique que si nous prenons des plats à la carte et non en menu c'est dommage

18. Martine P.
    Martine P.

Très bonne soirée dans un lieu agréable, Cuisine très gouteuse mais pas trop épicée. J'y retournerai.

19. Catherine G.
    Catherine G.

L’occasion pour moi de venir une nouvelle fois déguster vos délicieux plats et l’occasion de faire découvrir votre cuisine à une amie. Elle était enchantée par les saveurs en commençant par les sauces puis les entrées et le plat. Elle reviendra pour à son tour faire découvrir votre cuisine. À très vite

20. Patrick A.
    Patrick A.

Plats très appétissants et d'un très bon rapport qualité/prix. Service très agréable. Nous y retournerons!