1. Marion C.
    Marion C.

Dépaysement assuré. Hôtes très sympathiques et chaleureux. Cuisine africaine sans aucun doute. Très bonne soirée.

2. Noémie S.
    Noémie S.

Le lieu est dépaysant , le repas est délicieux et les hôtes sont adorables, hyper accueillant, chaleureux, vous passerez un superbe moment dans un lieu atypique

3. Flore G.
    Flore G.

Des propriétaires très accueillants et chaleureux. Une découverte culinaire vraiment surprenante et succulente. Nous y retournerons avec certitude

4. Damien K.
    Damien K.

Restaurant discret, mais très chaleureux. On s'y sent comme en famille, avec des propriétaires aux petits soins et prêts à tout pour vous satisfaire. Les plats, préparés et présentés avec soins, permettent de découvrir autant les talents culinaires de la chef que la cuisine africaine. Un bon repas, dans la bonne humeur et dans un cadre invitant au dépaysement : une adresse à garder précieusement.

5. Léopold H.
    Léopold H.

Les mets du repas étaient aussi joyeux que le furent la maitresse de maison. Le hors d'oeuvre, raffiné, le poisson en version exotique pour nous furent des plus à notre soirée. Ce fut une soirée de dépaysement total. Nous recommandons, et nous reviendrons en été ...

6. Pierre u.
    Pierre u.

Un endroit super sympa comme la patronne et son fils avec une cuisine vraiment très bonne et des produits frais. A recommander

7. Martine B.
    Martine B.

Un cadre original, un accueil très chaleureux et une cuisine typique. A recommander pour des repas en petit comité.

8. Laure T.
    Laure T.

Un accueil et un cadre incroyable ! Dépaysement total et quel régal ce menu découverte. Une merveilleuse pause africaine !

9. anny S.
    anny S.

Accueil chaleureux, personnel bienveillant, à l'écoute, cadre dépaysant, cuisine familiale Nous avons passé une très agréable soirée A recommander vivement

10. Anne-catherine r.
    Anne-catherine r.

Soirée dépaysante dans un cadre sympathique! On est reçu comme des amis, les plats sont savoureux. Mention spéciale pour le fantastique poisson à l'Africaine et le couscous de manioc! A découvrir ! Et n'oubliez pas votre maillot de bain! On dîne au bord de la piscine!

11. Stephane H.
    Stephane H.

Super cadre avec un accueil super sympatique. Le personnel est super sympatique et tres accueillant. Le cadre est genial !!!

12. France T.
    France T.

Accueil très chaleureux, mets de qualité, lieu magique...je ne peux que recommander vivement !

13. Béatrice S.
    Béatrice S.

Repas de qualité, beau décor, et toujours un accueil avec le sourire et le rire de la cuisinière. Dépèchez-vous d'y aller.

14. Yannick C.
    Yannick C.

Accueil très agréable et souriant dans un bel environnement. Bon repas. Nous y reviendrons avec plaisir. A conseiller

15. Valérie S.
    Valérie S.

Très belle découverte entre amis de plats africains dans un cadre dépaysant .

16. Marie S.
    Marie S.

Magnifique cadre, nous avions en plus le soleil, donc déjeuner en extérieur. Restaurant que je conseil sans aucun problème à tous ceux qui souhaitent être dépaysés. GENEVIEVE MERCI POUR TON ACCEUIL.

17. Aurelie P.
    Aurelie P.

Très bonne adresse! Repas ambiance table d'hôtes très convivial et une très bonne cuisine.

Une experience inoubliable pour une journée inoubliable. Un vrai délice et de vrais belles personnes . A refaire à coup sûr.

Merci de nous avoir fait voyager à travers votre menu découverte , les saveurs de la Côte d'ivoire étaient bien présentes ..... nous nous sommes régalés. Le cadre est typique et la famille fort sympathique , Geneviève vous êtes un vrai rayon de soleil. Nous reviendrons c'est certain.

20. Béatrice S.
    Béatrice S.

Un bout d'Afrique en Alsace, avec sa convivialité et sa générosité. Les mets sont excellents. La patronne vous gâte. A découvrir absolument.

21. Olfa J.
    Olfa J.

Tout était excellent !! Voyage en Côte d'Ivoire assuré grâce à une typique deco et des repas délicieux !!! Je conseille vraiment !!

22. Daniel J.
    Daniel J.

acceuil chaleureux , cuisine exotique exquise , dépaysement assuré

23. Nathalie B.
    Nathalie B.

Geneviève et son Mari sont adorables. Nous étions seules et nous n'avions donc pas le choix du menu. Il était certes bon, mais pour les entrées les beignets étaient froids ainsi que les crevettes. Dommage. Le cadre est très dépaysant... Bref, un bon moment.

24. STEPHANIE M.
    STEPHANIE M.

Cuisine goûteuse, cadre agréable et accueil chaleureux !

25. Magali P.
    Magali P.

Dépaysement garanti au cœur de l'Alsace et accueil personnalisé extrêmement agréable...nous y retournerons avec plaisir...

26. Pascal D.
    Pascal D.

Bel endroit, dépaysement garanti ! Avec une maîtresse de maison qui nous a réservé un accueil très chaleureux ! Des saveurs subtilement associées ont émoustillé nos papilles. Expérience à renouveler

27. Daniel h.
    Daniel h.

Restaurant de spécialités africaines servies dans la bonne humeur par la patronne et sa famille. Repas très nourrissant, personne n'avait plus faim en sortant ;-)

TOP

29. Josiane B.
    Josiane B.

La "maitresse des lieux" fait tout ce qui est possible pour satisfaire ses clients. Et en prime elle vous donne la pêche par son enthousiasme et sa bonne humeur. Je recommande et à faire découvrir autour de vous. Nous nous sommes régalés. Merci

30. Michel W.
    Michel W.

Une fantastique surprise , une maitresse de maison très accueillante et entièrement à notre service une cuisine variée et gouteuse . Dommage nous n'avons pas pu profiter de la terrasse-piscine le temps n’étant pas avec nous ce soir la . Donc il va bien falloir revenir !!!

31. Elisabeth M.
    Elisabeth M.

Un accueil très chaleureux, un couple de propriétaires attentionné, mu par une réelle envie de faire plaisir à ses hôtes, des mets délicieux réalisés avec des produits de qualité,des prix très abordables, le timing respecté (résa pour un spectacle à la MAC à 20h30)...Une SUPER adresse! Mais n'oubliez pas de réserver!

32. Fanny S.
    Fanny S.

La réduction à été appliquée alors qu'il s'agissait d'un menu dégustation. La cuisine est bonne et généreuse. Demandez la sauce piment !

33. Francois S.
    Francois S.

Très belle découverte. Je le conseille aux personnes désirant connaître des saveurs venant d'Afrique. Nous y reviendrons avec plaisir,

34. Yumi S.
    Yumi S.

Très bon restaurant avec de bons mets et un accueil plus que parfait ! Merci pour cette belle découverte !

35. Caroline O.
    Caroline O.

Super accueil de la patronne mais un peu déçu des plats car je pensais refaire un tour en Côte d'Ivoire en allant au Katiolo. Les plats sont légèrement européanisés mais je comprend, il faut s'adapter aux goûts des français. En fait, il vaut mieux réserver 24h à l'avance pour être sûre de manger ce qui vous fait envie. Cependant, j'y retournerai sûrement cet été pour goûter le poulet et le poisson braisé.

36. Valérie R.
    Valérie R.

Très bon accueil, on se sent très à l aise...juste que nous avons trouvé que pour c était un peu cher pour 4 personnes même avec la remise. je recommande quand même ce restaurant. ..d ailleurs j ai déjà donner l adresse

37. Stéphane G.
    Stéphane G.

Se laisser surprendre et voyager un peu, en toute simplicité!!!!soirée tres agreable et sans chichi, juste comme nous souhaitions...... Merci

38. Lucile M.
    Lucile M.

Un vrai petit coin d'Afrique en Alsace ! Dépaysement et exotisme assurés ! Du fait-maison et de l'authenticité à l'état brut. Nous avons passé un très agréable moment et reviendrons sans aucun doute. Les plats sont copieux et les goûts subtils et surprenants. Pour tout ça, merci !

39. ARNAUD T.
    ARNAUD T.

Pour commencer l'accueil est très chaleureux et nous avons déjeuné en terrasse autour de la piscine, que du bonheur. Dégustation de plats typiques africains, nous nous sommes régalés, le cadre est également typique et les propriétaires sont adorables. Dépaysement total à qq km de chez nous.

40. Janine s.
    Janine s.

Très contente de ce moment de dépaysement , avec un accueil très chaleureux.....et petite musique d'ambiance....à refaire