Avis Le Ksar

1. Sylviane a.

Nous aimons y aller. Tout est très bien, le couscous est excellent ! Le sourire du patron aussi !! Nous en avons aussi déjà emporter et c'est parfait !

2. Claudine P.

Rien à dire. Parfait

3. René J.

Le couscous est toujours aussi bon et copieux.

4. Anaïs S.

Toujours un plaisir de revenir entree et repas excellent bien acceuillis service au top je recommande vivement ... au plaisir et a la prochaine et cette fois ci avec le tapis rouge ????????

5. Daniel M.

Toujours aussi bon ! Accueil et service au top !

6. Elsa M.

Nous avons été très bien accueillis et avons bien mangé

7. Nabil B.

Ce petit restaurant est une belle découverte , accueil fort sympathique et le couscous tunisien était bon ( je préfère le préciser car c’est pas tout à fait un couscous marocain ) .

8. Patrick R.
    • un avis

Super resto serveuse au top a l écoute du client plats excellent. A refaire

9. Frederic a.

Les plats sont excellents et copieux pour un prix défiant toute concurrence.

10. Danielle O.

Un service tout en douceur. Excellent couscous, très bien servi. Nous recommandons ce restaurant.

11. Corinne K.

Restaurant agréable, cuisine de qualité. C'est un restaurant à recommander.

12. Guy S.

Restaurant à conseiller.

13. J Louis T.
    • un avis

Sympa, agreable, delicieux,

14. Prescilla P.

Le cadre et super la serveuse et sympa ya rien a dire mais la sauce du couscous manquer un peut de goût mais sinon la viande était bonne à passer une bonne soirée

15. PATRICIA H.

LA TERRASSE N'EST PAS AMENAGE. BEAUCOUP DE MAUVAIS HERBES ET LA POUBELLE VOYANTE.

16. Brigitte C.

Très belle salle de restaurant, soignée avec des nappes blanches en tissus Belle déco qui rappelle la Tunisie. Une salle climatisée Nous avons décidé de manger en terrasse assez bruyante car l'autoroute passe au dessus mais vite oublié à l'arrivée des mets Apéritif servi avec un petit encas. La brick à l’œuf et sa petite touche de menthe est excellente suivi d'un couscous aux boulettes très parfumées. Mon seul regret les tables de la terrasse ne sont pas dressées comme à l'intérieur. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable avec la réduction sur le site Lafourchette.com

17. Coralie p.

Le Couscous est toujours aussi bon, pour les amateurs foncez !!

18. Roland S.

Couscous agneau en sauce super.

19. Marilyn M.

Tajine et couscous excellents ! Accueil très sympathique ! Merci !

20. Sébastien H.

Toujours un régal, à essayer absolument !