1. Schtcherbakoff-kodakoff C.
    Schtcherbakoff-kodakoff C.

Nous étions deux et au vu des commentaires vu sur lafourchette on s,est dit on va essayer Pour l un menu avec entrée plat dessert et pour l autre un couscous aux cinq viandes. Plats corrects sans grands wouaaaaaa Service correct... Le temps de l entrée nous avions choisi un vin qui ne nous a été servi qu au moment du plat principal.. Nous pensions que le temps de l entrée celui ci était mis à chambrer.. Que nenni... le vin a été débouché devant nous a été servi dans un verre pour le goûter et après approbation la bouteille à été déposée sur la table.. En général après avoir goûté le vin celui ci est versé dans les deux verres... Pour le dessert il était composé de trois petit gâteaux...vu la profusion de petit gâteaux orientales proposés il est dommage que nous n avions pu choisir les douceurs proposées... Dans l ensemble repas correct sans de réelles surprises gustatives...Un bon point cependant pour la brick au thon....

2. Leslie Sherine M.
    Leslie Sherine M.

Plats copieux et goûteux.Cadre accueillant, personnel a l'écoute et vraiment sympathique. Rapport qualité prix très correct.Soirée agréable je le recommande.

3. Veronique M.
    Veronique M.

Très bon couscous. A refaire

4. René J.
    René J.

Couscous succulent et copieux. Que demander de plus ?

5. Martine P.
    Martine P.

Une très bonne cuisine . Accueil chaleureux et efficace .

6. Helene  Z.
    Helene Z.

Belle découverte plat très très qualitatif c’était vraiment très bon félicitations

7. Mickaël F.
    Mickaël F.

Parfait et délicieux comme d'habitude, des saveurs qui nous font voyager, un service de qualité, encore merci et à très bientôt

8. Claudine P.
    Claudine P.

Rien à dire. Accueil chaleureux. Repas très bon.

9. Paul l.
    Paul l.

très bien, très bon, j y retourne toujours avec un grand plaisir. au top le KSAR

10. Philippe s.
    Philippe s.

Finalement les tajines ça ne vaut pas un steak bien saignant. Il ne m'est pas possible de me prononcer sur la qualité de la cuisine puisque je n'ai pas apprécié le plat en lui-même.

11. Véronique L.
    Véronique L.

Une belle découverte. Nous avons particulièrement apprécié la qualité gustative et la sympathie du propriétaire. Restaurant qui est très facile d’accès à partir de Strasbourg. A recommander.

12. Martine L.
    Martine L.

Belle découverte mais patron pas très à l’aise avec les clients de la fourchette en disant que cela lui revenait cher

13. Françoise B.
    Françoise B.

Très belle découverte, coucous et tajine très bon, dommage que la remise ne soit pas appliquée aux desserts

14. Sylvie D.
    Sylvie D.

3ème repas dans cet établissement. Toujours le même accueil irréprochable. Toujours la même qualité dans les assiettes. Bref, une excellente adresse. Allez-y les yeux fermés !!

15. Cyrille A.
    Cyrille A.

Très bon restaurant

16. Corinne D.
    Corinne D.

Seconde visite. Sommes toujours aussi satisfaits. Copieux . Nous reviendrons avec plaisir.

17. RICHARD G.
    RICHARD G.

Un cadre sympathique, un accueil qui l'est tout autant et un éventail de choix intéressant pour satisfaire tous les appétits. Une cuisine simple mais gourmande pour accompagner le tout pour une addition tout à fait correcte

18. Pierre B.
    Pierre B.

Très bon repas avec des saveurs comme on les aime !

19. Sophie w.
    Sophie w.

Très bon couscous, j’y reviendrai !

20. Florine N.
    Florine N.

Une très belle soirée dans ce restaurant que nous connaissions déjà. Le couscous est un délice et le thé à la menthe un vrai régal. Nous avons l'impression de voyager à chaque repas. Mention spécial au restaurateur qui en plus d'être très accueillant, est également très sympathique !