Avis Le Lion Lilas

1. Aymen J.

Qualité des plats très moyenne .. Pour le prix, on s'attendait à mieux

2. Sophie L.

Nous sommes ressortis déçus eu égard aux précédents commentaires. Thon trop cuit /magret de canard en petite portion. En revanche bon et copieux café gourmand....

3. Alize J.

Un peu déçue de se restaurant pourtant bien noté sur les sites. Une terrasse conviviale mais un intérieur un peu froid. Musique forte et peu adaptée (asiatique/indienne). Une table ronde plus que bancale (et je parle bien du plateau, pas tres pratique pr diner !). Une tapenade pour l’apero qui arrive avec 3 morceau de pain alors que nous sommes 4, et une bouteille de vin qui arrive bien tardivement apres la commande,..... Concernant la qualité des plats : bon mais loin d’etre excellent. Tout n’est pas frais ou maison: confit, desserts du café gourmand,... Le tout est un tout de meme pas donné : 25€ la bouteille de vin blanc 19€ le confit de canard !! Bref dommage....

4. Marie D.

Très bon petit resto

5. Marion d.

La serveuse s'est trompée sur 1 entrée que j'ai gardé pour ne pas déranger le cuisinier, elle devait me l'offrir. Les viandes magret sont plus que cuites, et pourtant je le mange à point. On demande des frites et nous avons des pommes de terre. La serveuse nous amène finalement des frites mais non cuite... Bref... Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas pris de notes à la commande. Pour info, seulement 5 tables occupées dans le restaurant à ce moment. Au moment de payer, elle me dit qu'elle me fait finalement payer l'entrée car elle aurait offert le vin à mon ami qui a payé avant... Faut... Nous revenons donc et elle nous annonce qu'en effet elle a un trop de 20€ sur sa note... Bref une catastrophe du début à la fin...

6. Alexandre D.

Restaurant bien placé avec un service irréprochable et des plats très correct dans un bon rapport qualité prix. A recommander

7. Lauriane f.

Restaurant avec un merveilleux cadre, le burger végétarien est à 15€ et au canard 16€, pas 14 et 15. Burger au confit de canard et pomme un peu trop sec mais présent en saveurs. :)

8. Karine d.

bon personnel sympa

9. Thierry G.

Accueil et Service très agréables. Rapport plats prix inadaptés en quantité et qualité. Nous aurions souhaité plus de légumes et le poisson très léger.

10. Doriane G.

Nous avons découvert hier soir le restaurant le lion lilas qui est très bien situé dans le centre ville et à proximité d'une place animée de Bordeaux. Les serveurs étaient très agréables, notons malgré tout que les portions des plats étaient assez légères: pour moi c était parfait mais pour des appétits plus importants.. il faudrait garnir davantage les assiettes. la salle était un peu bruyante mais les serveurs ont eu l'amabilité de nous changer de table et nous offrir un digestif avec l'addition ! Endroit sympa à essayer :)

11. Olivier C.

Le personnel est sympathique, le cadre plutôt bien malgré que ce soit très petit et les assises un peu raide. Les plats sont assez bien présenté mais reste un peu fade. Le choix est très limité mais c'est aussi un gage de fraîcheur.

12. Marianne l.

Des bons plats, un accueil et un cadre chaleureux! Nous avons passé un bon moment en famille autour de plats frais et originaux. Je conseille particulièrement le burger de canard.

13. Morgan F.

Bons plats, bon accueil et service rapide pour une tablée de 10 personnes. Personnel aimable et disponible, excellent rapport qualité/prix.

14. Philippe M.

C'était lundi... beaucoup des plats proposés étaient en rupture. Le camembert était excellent, les gambas (énormes) étaient bonnes mais manquaient un peu d'assaisonnement... dommage. Quant aux frites, bonnes mais sans plus. Le café gourmand était très bon.

15. Frederic M.

Magret de canard pas assez cuit. Burger canard très sommaire (pain canard cheddar pomme) et 2 petites feuilles de salade. Réduction La Fourchette oubliée, obligé de la demander.

16. Emilie g.

Très bon !

17. Pilar T.

Tout a été parfait, nous nous sommes régalés, félicitations à toute l’équipe!

18. Sarah G.

L'entrée de gambas, très bon! Le burger de confit de canard, bon goût, mais très sec. La serveuse était très sympatique!

19. Quentin R.

Jolie petit restaurant où la cuisine est bonne . Les plats sont joliment préparés. Et des serveurs top. A recommandé

20. Sebastien H.

acceuil et cadre sympa, à proximité du théâtre où nous avions réservé nos places. Nous avons bien manger, les produits sont de qualité, et le petit verre de blanc en biodynamie était très bon.