Avis Le Lion Lilas

1. Philippe M.

C'était lundi... beaucoup des plats proposés étaient en rupture. Le camembert était excellent, les gambas (énormes) étaient bonnes mais manquaient un peu d'assaisonnement... dommage. Quant aux frites, bonnes mais sans plus. Le café gourmand était très bon.

2. Frederic M.

Magret de canard pas assez cuit. Burger canard très sommaire (pain canard cheddar pomme) et 2 petites feuilles de salade. Réduction La Fourchette oubliée, obligé de la demander.

3. Emilie g.

Très bon !

4. Pilar T.

Tout a été parfait, nous nous sommes régalés, félicitations à toute l’équipe!

5. Sarah G.

L'entrée de gambas, très bon! Le burger de confit de canard, bon goût, mais très sec. La serveuse était très sympatique!

6. Quentin R.
    • un avis

Jolie petit restaurant où la cuisine est bonne . Les plats sont joliment préparés. Et des serveurs top. A recommandé

7. Sebastien H.

acceuil et cadre sympa, à proximité du théâtre où nous avions réservé nos places. Nous avons bien manger, les produits sont de qualité, et le petit verre de blanc en biodynamie était très bon.

8. Raffaele S.

Les prix etaient interessant avec la reduction. Nous avons pris les moules frites et burger vegetarien et le tout etait bon. Les deux serveuses etaient sympas.

9. Martine M.

personnel très agréable, petit restau très sympa, convivial et bien placé. J'y reviendrai avec plaisir!

10. Jean-Yves B.

Super restaurant, tous les plats et desserts étaient faits maisons et vraiment très bons. L'accueil par les deux serveuses était chaleureux. Je recommande.

11. Florence a.

Serveuse très agréable et très bons plats Je recommande

12. Marie D.

Délicieux comme d’habitude

13. Frédéric D.

personnel agréable et disponible

14. Charlotte G.

Très bon restaurant avec une déco originale et chaleureuse Les serveurs sont aimable et attentif s. Nous avons juste été surpris par leur conception des pommes de terre sarladaises, très bonnes au demeurant mais différentes de celles qu'on connaissait

15. Thibault R.

Super petit restaurant, une serveuse très souriante et agréable. Une bonne cuisine.

16. Martine P.

une petite carte mais donc des produits frais, un accueil au top et un service rapide. Par contre petite salle donc vite bruyant.

17. Roger c.

Bon, relativement copieux, conforme a notre attente pour un déjeuner de semaine.

18. Margaux G.

AU TOOOOOOP

19. Marie-Ange S.

Petit resto qui vaut le détour. Très bon Accueil, professionnel commerçante agréable. Un peu cher par rapport aux produits servis

20. Yvitch G.
    • un avis

parfait, gentillesse et écoute rapidité et efficacité, très bon mets, simple et frais