Avis Le Marélie

1. Audrey b.
    Audrey b.

Un vrai plaisir,comme toujours. Merci pour votre accueil

2. Herve H.
    Herve H.

Un très bon accueil, un très bon service et un repas excellent. Je recommande largement

3. Elodie M.
    Elodie M.

Je recommande vivement ce restaurant ! Très bon et très intéressant, à 5 personnes !!

4. Léa G.
    Léa G.

Une jolie crêperie bretonne avec de bonnes galettes ! Un service rapide et efficace, on a passé un moment agréable.

5. Virginie s.
    Virginie s.

Les crêpes sont très bonnes, mais le service est long !!! Ce qui est préjudiciable surtout pour un repas du midi. L'une des serveuses est très agréable, l'autre moins, c'est dommage ! Le restaurant est bruyant, peut-être parce que nous étions placés dans la véranda ?

6. Aurore a.
    Aurore a.

Des galettes excellentes et bien équilibré en garniture. On s'est juste senti un peu pressé par le service

7. Sterenn C.
    Sterenn C.

Endroit très sympa, personnel agréable !

8. Chantal L.
    Chantal L.

Très bon

9. Charlotte J.
    Charlotte J.

Un lieu très agréable. Les tables ne sont pas collées les unes aux autres. Les serveuses sont très agréables, aux petits soins mais pas collantes. Et la nourriture est délicieuse. Les crêpes sont vraiment faites maison. Le cidre est top. On reviendra, avec notre fille car le menu enfant a l'air très chouette. Tarifs abordables et avec La Fourchette c'est sacrément sympa.

10. Coraline w.
    Coraline w.

Le cadre était agréable, le service efficace et la nourriture bonne. Première expérience avec la fourchette et elle fut concluante.

11. Frank n.
    Frank n.

Service sympathique et crêpes aux ravioles bien bonnes ! Le cidre était également bien appréciable, et la promotion -50% via la fourchette = super rapport qualité prix :)

12. Chilibi C.
    Chilibi C.

Très bon rapport qualité prix. Bon accueil. galettes originales et copieuses.

13. Bene V.
    Bene V.

Très décevant autant pour les crêpes que la fondue que pour l accueil et le service.

14. Louis D.
    Louis D.

Super expérience

15. Brice y.
    Brice y.

Très bon restaurant, je recommande les yeux fermés.

16. Agnès H.
    Agnès H.

Offre promo avec La Fourchette: on avait envie d'une fondue savoyarde à la dernière minute, on a réservé pour le lendemain et bénéficié d'une offre exceptionnelle ce qui a fait de notre soirée un rapport qualité/prix imbattable! Par contre, on ne savait pas qu'il fallait commander la fondue (min 24h avant je crois) mais au final, la serveuse a finalement trouvé une solution pour nous (sans cèpe) et c'était très sympa de sa part!

17. Pascale s.
    Pascale s.

Service long même si le personnel était agréable. En 1 heure, nous avons juste eu le temps de manger 1 crêpe avant notre spectacle à la Bourse du Travail. Dommage, nous aurions bien voulu goûter les desserts qui paraissaient bien sympathiques...

18. Eléa B.
    Eléa B.

Cuisine simple et efficace bon rapport qualité prix

19. Cyrielle B.
    Cyrielle B.

Crêpes délicieuses et peu bruyant. Réduction LaFourchette très très avantageuse

20. Mathilde P.
    Mathilde P.

Petit lieu très sympathique, service agréable et on s'est régalées avec les galettes !