1. Jacques D.
    Jacques D.

pour un deux plats à 22€ j'ai eu droit en entrée a quelques coques assorties de 3 crevette très leger ensuite la lingue était quelconque mon épouse en deux plats à 13 € un taboulé correct mais un foie de veau de 5mm d''épaisseur sans gout recouvert de sauce crémeuse à l'oignon qui l'a engagé à s'arrêter à la deuxième bouchée, avec des frites trop cuites et d'aspect peu engageant le patron qui nous a servi n'as pas apprécié nos remarques à déconseiller

2. Aurélie  v.
    Aurélie v.

Cadre très sympa, repas excellent avec de bons produits, accueil et personnel très agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

3. YRIUS J.
    YRIUS J.

menu gourmand cher pour ce que c'est.

4. Valerie J.
    Valerie J.

Cadre accueillant , pourvu d'une véranda et d'une terrasse. Cuisine française du marché. Tout est fait maison. C'est un régal. A essayer

5. valerie d.
    valerie d.

Accueil chaleureux mais plus d'une heure d'attente. Le patron nous a offert le café pour s'excuser de cette attente. Geste commercial appréciable, A part ça bonne présentation des plats, produits de bonne qualité. Je recommande cette adresse mais pas le dimanche, trop de monde.

6. Dubesset C.
    Dubesset C.

très bon accueil nous avons très bien mangé

7. Christophe T.
    Christophe T.

Service efficace malgré le monde pèsent ce dimanche midi. Patron dynamique et affable, prenant soin de chaque convive. Mets bien préparés, faits maison à un tarif raisonnable. L une des adresses incontournables du coin.

8. Dubesset C.
    Dubesset C.

Toujours très agréable Nous avons très bien mangé

9. Nicolas G.
    Nicolas G.

Restaurant trouvé grâce à la fourchette. Très bel accueil du propriétaire qui a été aux petits soins pour nous satisfaire malgré notre arrivée tardive. Tous les plats sont faits maisons avec une belle présentation et un prix raisonnable. En complément le propriétaire nous a donné de très bonnes adresses pour aller déguster et acheter du bon vin.

même si la carte est moins étendue qu'en été, les mets sont toujours aussi délicieux le foie gras excellent, la crème brûlée maison est un régal quant aux boissons, on ne cherche même plus , le patron a un rosé fruité pas sucré de la région qui est délicieux

11. Dubesset C.
    Dubesset C.

un peu d'attente mais nous avons bien mangé. nous y reviendrons je

12. Dubesset C.

Nous avons bien mangé . L'accueil est toujours agréable Nous y reviendrons

Accueil souriant et ambiance chaleureuse! Cuisine excellent pour un prix raisonnable! Sûrement la meilleure adresse de Montalivet! J'y retournerai!

à par une tablée de 6 Normands très bruyants et passablement éméchés qui fêtaient un anniversaire, tout était parfait. La carte est encore un peu petite mais dés que le nouveau chef aura pris ses marques nul doute qu'elle s'étoffe. Les patrons toujours aussi sympas et tout pareil pour le nouveau serveur

15. Brigitte D.
    Brigitte D.

Excellent rapport qualité-prix. Il est tout de même à noter que les quantités sont importantes dans l'assiette. Deux entrées à la carte suffisent à faire un bon repas.

16. Leroy  M.
    Leroy M.

La qualité du service s'allie à la qualité culinaire. Fraîcheur du poisson et cuisson à point. Une adresse exceptionnelle pour un 8 prix très intéressant (menus à 20€ et 30€, carte complète avec possibilité de composer son plat de fruits de mer). De plus, il confectionne des glaces aux saveurs subtiles car le chef est cuisinier et glacier, de quoi vous faire fondre ! Allez-y les yeux gourmands. ..