1. Guillaume B.
    Guillaume B.

Service de qualité et la nourriture est très bonne dans un beau cadre très calme

2. Mickael K.
    Mickael K.

Dommage que la promo ne fonctionne pas dans ce restaurant elle est systématiquement refusé au moment de l’addition car valable uniquement sur les menus d’après le serveur bien que ce soit le contraire sur l’annonce ..... mais un mail sera rédigé en ce sens afin de comprendre pourquoi il y a toujours des problèmes pour passer les promos. Sinon pour la nourriture c’est excellent.

3. Alexandra M.
    Alexandra M.

Une très belle découverte

4. Florine Y.
    Florine Y.

Très bon accueil ! Le menu avec les 3 entrées et 3 plats différents permet de goûter à tout

5. Nadia F.
    Nadia F.

Très bon restaurant déjà venue plusieurs fois .... et continuerai à venir ... qualité prix au top. Nourriture très bonne et la viande est tendre. Le restaurant très propre et chaleureux

6. Severine V.
    Severine V.

Repas délicieux et service au top! Je recommande vivement!

7. Veronique R.
    Veronique R.

Comme toujours c'était très bien et comme toujours , il manque de la déco sur les murs !! Dommage !

8. Inès K.
    Inès K.

Très déçu du service, comme de la nourriture servie Expérience qui ne sera pas renouvelée

9. Fred Z.
    Fred Z.

Crevettes Malai + cocktail sans alcool Tchitchi Mango, super bon !! ????????

10. Brigitte H.
    Brigitte H.

Nous sommes allées au resto samedi vers 21h, nous étions seules dans le resto, nous avons pris du thali c,est un assortiment d'entrées et plat principal, mais nous n'avons pas trouvé le goût avec les épices de la cuisine indienne et çà manquait de sel , à part le poulet avec un peu d épices, nous avons été très déçues, je n'ai pas pris de dessert, c'est pourtant mon péché mignon, l'accueil est sympa, mais pas de déco, je suis surprise de la note de ce resto

11. Cécile M.
    Cécile M.

Très bonne adresse !! Service présent, discret et sympathique, mets délicieux, prix tout à fait corrects, je recommande vivement !

12. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Dommage que certains plats n'aient pas été disponibles....

13. Aymeric B.
    Aymeric B.

Très bons plats et un accueil toujours au top!

14. Victor H.
    Victor H.

Super accueil, la cuisine est délicieuse et généreuse. Je recommande le lassi (nature) en boisson

15. Adil B.
    Adil B.

restaurant vide nous n'étions que 4 poulet curry ds une cassolette avec 2 morceau type brochettes niveau taille. nan cheese peu de fromage riz bof sans saveur. jus de mangue très épais bref un désastre 14€90 perdu

16. Sébastien G.
    Sébastien G.

Accueil et ambiance agréable. Cuisine correcte mais trop européenne. Proposer une cuisine plus relevée ou plus épicée serait plus dépaysant.

17. Didier T.
    Didier T.

on m'a servi un cocktail dans un verre dont le pied était avec un éclat de plus pour un restaurant indien, les plats ressemblent fortement aux plats européens je voulais mangé épicé (mais les plats étaient correct et en quantité suffisante)

18. Aymeric B.
    Aymeric B.

Très bon! Par contre j'étais un peu déçu par le dessert, j'ai pris un cheese cake qui paraissait décongelé, encore froid à l'intérieur, donc je vous déconseille ce dessert

19. De Souza A.
    De Souza A.

Rien à dire . Tout était parfait. Les serveurs sont sympathiques et très reactifs. buffet savouret et très varié. A refaire

20. Julianne L.
    Julianne L.

Très bon restaurant dans un cadre reposant, le personnel est très agréable et souriant. Le menu à volonté est varié et bon.

21. Clémence L.
    Clémence L.

Nous nous sommes régalés et personnel très sympathique. Dommage qu'il faisait un peu froid sur place.

22. Laury R.
    Laury R.

Une belle découverte. Je recommande ! :)

23. Wendy L.
    Wendy L.

Très bon restaurant indien! Service très agréable et cadre sympathique. J’en suis sortie le ventre pleins et très contente de ce dîner! Merci à LaFourchette.

24. Yann P.
    Yann P.

Repas simple mais correct. J'attendais un peu plus de tendresse dans les viandes, mais les épices étaient bons. Un acceuil chaleureux, dans un cadre un peu austere.

25. Bernard s.
    Bernard s.

a decrouvrir, a quelque minutes du centre, un restaurant offrant des mets de qualite. beaucoup de gout. a absolument visiter et tester

26. Laetitia R.
    Laetitia R.

Ambiance louange, assiettes bien garnies, service agréable, bref allez y sans hésiter !

27. Lise B.
    Lise B.

Endroit cosy et chef très sympa, arrangeant. Bonne cuisine, copieuse et délicieuse! Nous reviendrons

28. Lucile J.
    Lucile J.

Comme d'habitude, nous avons pris les thali soir : très bons ! Et avec alternative végétarienne sur demande :) Attention, ne pas prendre d'entrée : c'est très copieux !

29. Anne-Sophie C.
    Anne-Sophie C.

repas agréable, serveur sympathique

30. Mickael K.
    Mickael K.

Excellent comme toujours.

31. Méziane L.
    Méziane L.

La cuisine est bonne. Les marinades, cuissons et dosages en épices à mon goût. L'accueil et le service d'un. Ô eau correct. Je recommande

32. Yahia K.
    Yahia K.

Très déçu de la l'accueil et de la qualité des plats. Jétais satisfait de tous les restaurants indiens que j'ai essayé sur Lille mais celui-ci vient entaché cette très belle expérience.

33. Marine B.
    Marine B.

Très bonne cuisine indienne, on s'est régalés ! Par contre, pas de boissons alcoolisées sur la carte. Nous avons vu d'autres personnes ramener leurs bouteilles.

34. Corinne L.
    Corinne L.

Une découverte pour nous. Plats non épicés sur la carte. Chips indiens d'accueil. Très bien.

35. Caroline J.
    Caroline J.

La carte des desserts est décevante : des produits qui n'ont rien à voir avec un restaurant indien et absolument pas faits maison. Le thé gourmand n'est pas bon : eau + sachet, "mignardises" insipides sorties de chez Métro ou autre vendeur de trucs à refiler au client, mais là, c'est très très décevant !

36. Michel H.
    Michel H.

Manque un peu de lumière tamisée.

37. Sylvain G.
    Sylvain G.

L'entrée et le plat étaient un vrai regal. prix très intéressant avec la réduction la fourchette. Je recommande

38. Sabine B.
    Sabine B.

Accueil sympathique, un serveur attentionné et souriant. Des plats remplis de saveurs et copieux, nous y retournerons avec grand plaisir.

39. Barbax M.
    Barbax M.

On rentre une odeur d’encens infernale. Le choix était limité seulement 2 entrées et le plat principale était un véritable flop, cheesenan pas super

40. Veronique R.
    Veronique R.

4 eme réservations dans ce restaurant et toujours autant de plaisir à déguster la cuisine indienne. Pour avoir séjourner en inde, je retrouve les saveurs du pays adaptées au palais français ! Dommage que la déco laisse à désirer, il y a pourtant de très belles photos à prendre en inde, cela permettrait aux clients de s'y croire !! Vero