Avis Le Mauricia

1. Christelle f.

Jamais déçue, toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant

2. James G.

Le punch et le rhum extra parfait j’adore , seul point décevant le requin qui est passable . Le blanc manger coco fade pas de goût de coco .

3. Anne-Gaelle A.

Très sympathique petit restaurant ! La cuisine est très très bonne !

4. Mandana P.

Chouette découverte et accueil très chaleureux !

5. Audrey D.

Une très belle découverte. On voyage dès qu'on passe la porte du restaurant. Personnel très agréable. À refaire

6. Arnaud C.

Excellent accueil, cadre dépaysant et cuisine typique.

7. Bernard N.

Plats savoureux, accueil chaleureux, service excellent. Cadre simple mais agréable. Grand choix de rhums arrangés. Bonne adresse à retenir.

8. Christophe R.

Cuisine familiale savoureuse

9. Franck D.

Un très bon avant goût des vacances.

10. Isabelle C.

Personnel sympathique et à l'écoute nous avons bien mangé cuisine originale.

11. STEPHANIE S.

Une très belle découverte qui m'ont rappelé mes plus beaux souvenirs à l'île Maurice pendant 3 mois 1/2... Nous avons mangé en terrasse, au soleil, une musique en fond (Sega), nous avons voyagé le temps du déjeuner entre collègues de travail. Tout le monde fut ravi! Nous reviendrons! Merci pour l'accueil et le sourire :)

12. Nathalie T.

Jamais déçues dans ce petit resto ! Par contre, nous avons découvert en arrivant qu'en réservant par lafourchette nous étions obligées de prendre une formule à 15 euros...

13. DOMINIQUE H.

Dépaysant et bon. Serveuse et cuisinière sympathiques.

14. MICHEL C.

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

15. Kamilia D.

Très bon rougails et curry. En dessert, à ne surtout pas manquer les blancs de coco ainsi que le tiramisu au fruit de la passion. Ne pas oublier également de goûter leur rhum arrangé ananas kumquat.

16. KARINE B.

Très bon accueil, service à l'écoute et très agréable. Le plat principal un peu trop salé mais le dessert Blanc Mangé de coco très original et très bon! A refaire car il y a pleins de spécialités à découvrir et l'accueil est tellement agréable que l'on ne peut que revenir :-) Il ne faut pas s'arrêter à la devanture du restaurant car à l'intérieur, le cadre est sobre, propre et gai.

17. Alexandre G.

Repas très savoureux =)

18. Sandrine E.

Un lieu dépaysant ou l'accueil y est chaleureux. Très bon service et décoration sympathique. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse et le Rougail au boudin qui est une tuerie!!!

19. Clarisse P.

Intérieure très sympas, mais extérieur manque de déco , la cuisine est excellente, accueil très chaleureux et les prix sont très intéressant

20. Philippe R.

Super acceuil, J.P et sa femme vous reçoivent comme à la maison, avec une simplicité et une gentillesse exceptionnelles. Ils vous font voyager avec des mets delicieux. A recommander. J y retournerai prendrenun bol renversé. Merci JP