Spécialité de la maison - Le Messob, Lyon
Aperçu de l'intérieur - Le Messob, Lyon
Détail de décoration - Le Messob, Lyon
Spécialité de la maison - Le Messob, Lyon
Aperçu de l'intérieur - Le Messob, Lyon

Le Messob

Prix moyen 16 €

Carte du restaurant

Suggestions du chef

Prix moyen 16 € Demande spéciale
Voir la carte et les menus

Notes & Avis

  1. Audrey G.
    • 33 avis
    8/10

    Troisième expérience dans ce resto. Toujours aussi contente car le plat découverte permet vraiment de faire le tour de ces nouvelles saveurs. Cadre vraiment dépaysant. Service très discret mais temps d'attente long. Je recommande. Prix très interessant

  2. pascale D.
    • 4 avis
    10/10

    Cela fait plusieurs fois que je vais diner dans ce restaurant. J'y retournerai !! Un plat à partager et à manger avec les galettes. Mes copines qui ne connaissaient pas ont adoré ! Du coup, nous avons eu l'idée de faire une soirée régulièrement pour découvrir les cuisines du monde !

  3. Valerie M.
    • 10 avis
    5/10

    Restaurant bien décoré malgrès des tables plus que rapprochées. Acceuil furtif sur une table non débarrassée. Serveuse sympathique bien que débordée. Nourriture variée et bien assaisonnée; dommage qu'on ai retrouvé DEUX CHEVEUX enroulés dans nos galettes.... ça coupe un peu l'appétit et ça donne envie de fuir....

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Déjeuner : Tous les jours de 12h à 14h30 (sauf lundi)

Dîner : de 19h à 23h30 (du mardi au samedi)

Comment se rendre au restaurant

85, rue Masséna, 69006, Lyon, France

Transports publics

Métro Brotteaux (MB) Masséna (MA)

Un mot sur le restaurant

DÉPAYSEMENT TOTAL – Voyager sans quitter Lyon ? C’est possible et sans escale, directement du 6ème arrondissement : décollage immédiat pour la corne de l’Afrique au Messob, un restaurant éthiopien qui partage bien plus qu’une carte de plats exotiques. Ici c’est tout un univers que vous fait découvrir Sophie, une éthiopienne au grand cœur.

LA GALETTE – Si la découverte culinaire est au détour de tous les plats proposés par Le Messob, ce qui vous surprendra peut-être le plus est la façon de déguster ces mets subtilement épicés, confits ou crus ! La tradition éthiopienne veut que l’on utilise les doigts en piochant la nourriture avec l’ingera, une galette spongieuse qui fait office de contenant et de contenu !

ART ET CONVIVIALITÉ – Après le repas le café est le roi ! À déguster en découvrant l’artisanat et l’art populaire exposés dans les lieux.

Services

, , ,

Tout près du restaurant « Le Messob »

Non réservable sur LaFourchette
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher