1. Marie z.
    Marie z.

Toujours un plaisir de dîner au Millésime, un vrai régal pour nos papilles. Un chef investi et un serveur au top.

2. Marie z.
    Marie z.

Toujours une belle découverte à chaque fois que je retourne dans ce restaurant. J adore la cuisine de ce chef ????

3. Marina P.
    Marina P.

Très bon moment et belle découverte.

4. Valerie C.
    Valerie C.

très bonne cuisine les plat du jour est un peu juste en quantité surtout pour l'accompagnement

5. Perrine C.
    Perrine C.

Très bon! Le dessert etait excellent très raffiné et gouteux! Le plat une vraie merveille! Le chef est très sympatique egalement, on reviendra c'est sûr!

6. Amandine  S.
    Amandine S.

Très bonne adresse ou je retournerai sans faute lors de ma prochaine venue à Nice. Plats excellents, originaux et d’une grande qualité, cadre très chaleureux, serveur souriant et disponible ! Je recommande les yeux fermés

7. Vanessa c.
    Vanessa c.

Belle trouvaille ! Une ambiance chaleureuse des plats délicieux et d'une grande finesse un plaisir pour les papilles !!! Très important aussi en ce qui me concerne les toilettes sont nickel ! Mais l'eau glaciale en cette période hivernale dur dur j'ai cru perdre plusieurs doigts ! Je recommande à 1000 %!

8. Catherine C.
    Catherine C.

Excellent menu ! Oeuf cocotte au chorizo grillé, poulet aux pleurottes succulent et glace à la mangue sur un crémeux de mascarpone absolument divin. Présentation raffinée et juste ce qu'il faut pour sortir léger du restaurant. Ambiance cosy et service très souriant, discret et attentionné. Une réussite, comme à l'accoutumée.

9. Robin K.
    Robin K.

Repas délicieux, mets fins, présentation soignée, accueil et service excellents. Adresse à découvrir et redécouvrir absolument !

10. Mathilde B.
    Mathilde B.

Comme à chaque fois que j'y vais un régal pour les papilles. Vraiment un très bon rapport qualité prix. La présentation elle aussi donne envie . Et le serveur toujours adorable. Je recommande. Vous ne serez pas déçu.

11. Berengere B.
    Berengere B.

Décevant plat correct mais sans plus et desserts pas à la hauteur de ce que l on aurait pu attendre vu le prix du menu De plus impossible de payer en espèces !!!

12. Franck E.
    Franck E.

Ambiance feutrée. Cuisine fine, de l entrée au dessert. Viande de cerf cuite à la perfection. Manque peut-être quelques réf de vins au verre, 2 propositions pour le vin rouge par ex. Tres bonne adresse, rapport qualité/prix.

13. Aurélia  Q.
    Aurélia Q.

Cuisine tres raffinée, niveau semi gastronomique: rapport qualité /prix +++. La cuisine est réalisée a partir d'un mélange de saveurs entre produits simples et nobles. l'équilibre des goûts en bouche est parfaite, en plus la carte des menus change en fonction des saisons. L'acceuil et le service ont été tres correct. Restaurant que je recommande sur Nice

14. Christian u.
    Christian u.

Les plats sont d'excellente qualité, raffinés, avec un choix suffisamment large. L'accueil est courtois, le service rapide et discret. La salle est de bon goût, mais bruyante. Le stationnement dans le quartier est un calvaire mais le chef n'y est pour rien ????

15. Mathilde B.
    Mathilde B.

Toujours très bon. Fin et savoureux . Belle présentation. Rapport qualité prix excellant.

16. Arnaud C.
    Arnaud C.

L’assiette est à la hauteur des notes, tout est frais, fait maison avec des produits locaux, c’est délicieux, le serveur et le chef sont super sympa !

17. Jacline h.
    Jacline h.

Étonnant à tous les niveaux....

18. Sylvie r.
    Sylvie r.

UN DELICE COMME A L ACCOUTUMEE

19. Claude M.
    Claude M.

Très bonne cuisine pour un prix très correct. Service rapide et sympathique. Musique d ambiance lassante. Je conseille ce restaurant. Il y a peu de choix mais cuisine maison de très bonne qualité

20. Marc F.
    Marc F.

Le parfait compromis entre tres bonne cuisine dans un cadre atypique er chaleureux, avec dds tarifs attractif au vue des plats servis. Bon courage pour la suite

21. Stéphane T.
    Stéphane T.

Nous sommes venus dîner en amoureux pour notre anniversaire. Nous nous sommes installés sur la terrasse. La vue de la terrasse n'est pas la meilleure du littoral mais c'est une rue calme. Nous avons été ravis par les plats qui étaient parfaitement réalisés et avec du goût! Une découverte atypique avec le dessert au caramel au beurre salé et à la truffe! Et le service est très efficace et attentionné. Nous avons passé une excellente soirée!

22. Valerie C.
    Valerie C.

Accueil souriant dans un espace chaleureux, cosy et tres joliment décoré. La cuisine est inventive, goûteuse et originale. Un délice pour les papilles. Le serveur est discret, efficace et sympathique. Tout était parfait.

23. Merve N.
    Merve N.

Nous avons découvert ce charmant restaurant dans un cadre très agréable. Les plats sont aussi excellents et impressionnants les unes après les autres. Nos sens voyagent et c’est sans compté au charmant serveur qui reste très à l’écoute de sa clientèle. Il ne sera pas de marbre avec vous ! Enfin nous rencontrons le chef cuisinier accompagné de son coéquipier, un agréable échange avec l’équipe. Nous ne pouvons que recommandé cet excellent gastro de la Cote d’Azur avec ses produits très frais, proposant des plats suivant chaque saisons. Le rapport qualité prix n’est qu’appréciable ! Nous reviendrons !

24. Raphaël B.
    Raphaël B.

Une belle découverte. Foncez !

25. Laure M.
    Laure M.

Très belle découverte ! Tout était parfait ! Le menu à 38euros vaut totalement son prix et était excellent ! Serveur souriant et sympathique, nous reviendrons !

26. Sandra S.
    Sandra S.

Nous nous sommes régalés ! Nous avons pris les deux menus et les deux sont très très bons. Le risotto aux truffes est exceptionnel et en bonne quantité. Je recommande l’oeuf poché et crémeux parmesan qui est délicieux. Tout est frais fait maison. Pour son premier jour, le serveur était parfait, souriant et prévenant. On aurait dit qu’il travaillait là depuis des années, bravo à lui !

27. Thomas f.
    Thomas f.

Quel agréable moment. Des plats super et merci au chef de m’avoir surprise avec des saveurs que je n’aurais jamais pensé aimer. C’était délicieux. Quand à l’accueil, et le service tout était divin. Une vraie belle soirée en leur compagnie. Merci pour tout

28. Axel R.
    Axel R.

Restaurant clairement Gastronomique. Service impéccable avec annonce des plats servies, ambiance chaleureuse, le Chef vient en personne nous demander si tout ce passe bien, et des plats excellents, voir exceptionnel concernant l’œuf poché. Très belle découverte. Merci à toute l'équipe

29. Chriistopher p.
    Chriistopher p.

Très belle découverte

30. Jean C.
    Jean C.

Tres bonnes saveurs pour une cuisine recherchée et simple à la fois. Menu du midi à 21 euros pour 3 plats . Entrées et desserts à choisir dans la courte carte et plat du jour Exemple : boudin noir et ses pommes caramélisées au vieux rhume. C'est savoureux et très digeste ! Bravo au chef. Service parfait.

31. Ron W.
    Ron W.

Excellent meal

32. Jean Marc C.
    Jean Marc C.

Très bon restaurant, des plats avec beaucoup de goût, il y a beaucoup de travail et de professionnalisme aussi bien en salle qu'en cuisine. Cela a été très apprécié et appréciable. Nous y retournerons, je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de serrer la main du cuisinier.

33. Laurence S.
    Laurence S.

Excellent repas et attitude professionnelle pour compenser un changement sur la carte du mois. Expérience à renouveler.

34. Erc B.
    Erc B.

Le chef de cet excellent restaurant, Aurélien Nourry, a l'art de vous écrire des poèmes dans la bouche : on ne se contente pas seulement de manger : on voyage du début à la fin du repas dans des saveurs si raffinées qu'on a vraiment l'impression d'avaler une oeuvre d'art. Une expérience rare à ne surtout pas manquer !

35. Jean Paul P.
    Jean Paul P.

Excellente table Chef et serveur très sympathique et disponible

36. Turid Hagevik H.
    Turid Hagevik H.

Perfect????

37. Sylvia b.
    Sylvia b.

Cadre très agréable, service impeccable, et alors dans l'assiette..... du bonheur !!!!!!! ALLEZ Y !

38. Justine M.
    Justine M.

Très belle découverte de ce petit restaurant niché au cœur de Nice. Produits frais locaux cuisinés avec justesse. Tout était délicieux du début à la fin.

39. CHRISTOPHE S.
    CHRISTOPHE S.

Très bonne table avec une note spéciale pour la spécialité du chef le risotto aux truffes de saison .

40. Philippe G.
    Philippe G.

Très belle découverte. Plats savoureux et plutôt copieux. Je recommande vivement