Avis Le Muns' - Restaurant Winstub

1. Gaston P.
    Gaston P.

Une bonne petite adresse, cosy, de bonnes spécialités a base de munster. L'eau demandée n'est pas arrivée a la table, pourtant le service était léger vu le peu de monde mais dans l'ensemble le tout ezt vraiment correct

2. David R.
    David R.

2nde fois que je viens et toujours séduit par ce restaurant et sa carte exclusive de plats au Munster. C’est tout simplement délicieux et au niveau tarif, voilà des restaurateurs qui veulent bien faire manger leurs clients pour un prix abordable. A bientôt !

3. Tiffany M.
    Tiffany M.

Nous avons très bien mangé. Service rapide et agréable. Restaurant qui s'adapte aux enfants ce qui est un plus.

4. Flavien G.
    Flavien G.

Je voulais du munster et bien je n'ai pas été déçu une belle découverte un cadre chaleureux et si vous êtes fondu de munster c'est le bon endroit

5. Marianne P.
    Marianne P.

Super accueil, une équipe très chaleureuse et du munster dans tout ses états ! De très bon produits de qualité cuisinés généreusement avec un rapport qualité/prix au top ! Nous avons passé un excellent moment, à tester les yeux fermés.

6. Arthur R.
    Arthur R.

Très bon restaurant, je recommande! :)

7. Cédric L.
    Cédric L.

L'originalité de ce restaurant proposant des mets autour du munster est très intéressant pour ceux qui aiment le fromage. Les produits que nous avons choisis étant excellent. Le restaurant était calme et la serveuse agréable. A recommander.

8. Ségolène A.
    Ségolène A.

Un régal ! Le munster caramélisé au miel et thym est un délice copieux, juste ce qu'il faut. Le munster pané au cumin, original et bon aussi. La mousse aux châtaignes légère et goûteuse. Le café gourmand est très bien servi en terme de desserts. Et pour couronner le tout, la serveuse est très aimable. Amateurs de munster, foncez-y ! La déco du resto est rigolotte, levez les yeux.

9. Jean Marie T.
    Jean Marie T.

Le midi, vivement recommandé de réserver à l'avance car ce petit restaurant se remplit très très vite! Bon rapport qualité prix. J'ai bien aimé leur Munsti ! J'y reviendrai avec plaisir.

10. Élodie P.
    Élodie P.

Très bonnes spécialités au fromage (la fondue, le munsti), décoration sympathique et amusante, service aimable. Nous avons apprécié. Si nous étions Strasbourgeois nous serions revenus pour goûter les autres plats !

11. Jennifer g.
    Jennifer g.

Très bien pour les fans de fromage.

12. Thémis  J.
    Thémis J.

Si on est fan de munster, ce restaurant est un must! Leur Munsti est excellent. L'acceuil par contre était décevant. La serveuse n'a pas pris le temps de nous expliquer les munsters en aperitifs après les avoir posés sur notre et nous n'avions jamais eu le temps de demander des informations.

13. Anais L.
    Anais L.

Très bonne cuisine et service. Un restaurant pour les amoureux du munster.

14. Kevin O.
    Kevin O.

Le repas était excellent rien à redire, c’était une merveille ! En revanche nous avons failli ne pas pouvoir complimenter ces plats car la serveuse qui est sûrement la gérante à voulu nous refuser l’accès au restaurant à cause de notre chien...nous précisions qu’il s’agit d’un tout petit chien type pinscher nain. Cette réaction n’est pas très agréable surtout qu’elle vient d’une unique mauvaise expérience de sa part.

15. marie s.
    marie s.

Chouette expérience munsterisée! Tout était très bien! J'ai beaucoup aimé les escargots au Munster, j'avais peur que le Munster couvre le gout des escargots. Ces derniers se sont très bien défendus et l'alliage des deux saveurs était exquis.

16. Alexia A.
    Alexia A.

Repas et accueil sympathique. Nous conseillons !

17. SINGER I.
    SINGER I.

Très bon restaurant, c'est la deuxième fois que je viens en famille et toujours pas déçue lol

18. Korantin O.
    Korantin O.

Une très belle variété de plats qui donnent un coup de jeune à notre fromage régional : le munster. Il y a du choix, les plats sont originaux, ne sont pas trop lourd et les prix sont abordables. Un régal qui conviendra à tous les âges

19. Emilie R.
    Emilie R.

Super découverte, si vous aimez le munster c'est à ne pas louper. L'accueil est chaleureux et on y mange très bien. Allez y les yeux fermés cela réveillera vos papilles ! Merci encore

20. Charlène G.
    Charlène G.

Parfait ! Comme toujours, des plats délicieux et un accueil chaleureux :) Un super restaurant que nous recommandons fortement aux amoureux du fromage alsacien ????